“Un petit coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Princess Garden Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nyaungshwe
Princess Garden Hotel
Mine Li Street, Nyaungshwe 081, Birmanie (Myanmar)   |
Classé n°1 sur 23 chambres d'hôtes à Nyaungshwe
“Un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Cet hotel est situé très légèrement en dehors du centre ville de Nyaungshwe au bord d'un petit canal étroit qui n'est pas ouvert a la navigation. Vous dormirez donc très tranquillement sans être gêné par le moindre bruit (le détail a son importance. Vous comprendrez en arrivant sur place) . Toutefois, vous ne marcherez pas plus de 10 minutes pour rejoindre le marché central ou n'importe quel autre restaurant ou hotel de la ville. C'est une petite ville très calme et agréable qui se prête très bien a la marche ou au vélo. Les rues sont parfaitement éclairées, meme celles qui vont à l'hôtel

L'hotel propose des bungalows construits au milieu d'un jardin tropical parfaitement entretenu et possède meme une piscine. L'eau n'est peut être pas aussi transparente que dans les meilleurs hotels du pays mais elle est bel et bien filtrée et nettoyée. Pas chauffée toutefois.

Les bungalows sont spacieux et très propres. Les chambres ne sont pas climatisées, ça n'est pas nécessaire. Les nuits sont très fraiches meme en mars ou avril. Toutes les fenêtres sont équipées de moustiquaires. Laissez les moustiquaires fermées et vous n'aurez pas un seul moustique dans la chambre... Seul petit souci, la douche n'a aucune pression mais l'eau est bien chaude.

Service au petit soin, un jus de fruit frais offert chaque après midi quand vous rentrez de promenade ou lorsque vous lézardez à la piscine. Petit déjeuner très agréable et si vous le demandez la veille, on vous fera meme préparer la soupe de nouilles traditionnelle que les gens du coin prennent au petit déjeuner. Essayez au moins une fois, elle est délicieuse meme si ca n'est pas forcement l'ides que vous vous faites du petit déjeuner. Apres tout si vous voyagez c'est bien pour découvrir d'autres cultures non?

Si vous voyagez avec un budget de 30-50$ par nuit ca sera le meilleur hotel de votre séjour.

Le couple qui possède cet hotel est très attentif aux besoins de ses hôtes. Si vous avez envie de faire une petite randonnée d'une journée autour de la ville et découvrir les villages traditionnels sur les collines autour parlez en à monsieur lorsque vous le croiserez, il accompagne volontiers lui meme les clients si on le préviens a l'avance.

Ah oui une dernière chose: ne vous approchez JAMAIS des deux petits chiens blancs de la maison. Madame vous briefera la dessus lors de votre arrivée de toute façon :-)

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

268 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

TRAPPES
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel où les propriétaires sont très sympathiques. Le patron nous a réservé un bateau pour faire le tour du lac et un billet d'avion pour retourner sur Yangon. Il y a la possibilité de louer des vélos même en prévenant au dernier moment. Le petit déjeuner est copieux et servi sur une terrasse au 1er étage. Les bungalows sont spacieux avec ventilo et petit frigo. Le centre n'est pas trop loin mais nous y allions en vélo. Il y a plusieurs restos pas très loin. Le green chili, le plus proche est devenu notre cantine...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous sommes restés 4 nuits en arrivant d un trek de 3 jours de kalaw. Accueil tres attentionné, rafraîchissement offert tous les jours, piscine très agréable après retour de ballades, très bon petit déjeuner surtout les crêpes !. Seul bémol wifi accessible seulement depuis le loby. Allez sans hesiter !!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous sommes restés 4 nuits dans cet hôtel familial, un peu à l'écart du centre ville (donc plutôt calme) mais tout proche du restaurant green chili ... et pas très loin du centre ville.

Les bungalows de style traditionnel sont assez simples mais spacieux, propres, avec un ventilateur, un frigo, de quoi faire un thé ou un café.
La piscine (plutôt fraîche) et le jardin sont bien agréables;

Le propriétaire et le personnel sont (comme partout en Birmanie) très accueillants et serviables.

Le petit déjeuner est très bien (crêpe différente tous les matins, fruits oeufs, toasts) et le jus de fruit ou le fruit apporté chaque après-midi très apprécié.

Bref, comme tout le monde, je recommande:-)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Hotel tres Agreable grace a son beau jardin et sa piscine. Le personnel etait tres attentif
Nous sommes restes 2 jours et a chaque retour de balade, nous etions accueillis avec un verre
De jus de fruit frais ! Tres sympa. Petit dejeuner excellent avec entre autres de delicieuses crepes.
Un peu a l ecart de la ville mais c est plutot un atout car l hotel etait calme. Nous etions en
Ville en 10 mn a pied.

Astuce pour la chambre : Eviter les bungalows du fond avec vue sur des constructions en cours
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel, afin de découvrir pleinement le Lac Inle;
Très bon accueil, bungalows avec petites terrasses, piscine à disposition.
Le petit déjeuner est copieux, comme dans tous les hotels visités au Myanmar
Le "centre-ville" est à 2 pas pour se restaurer à bas prix, et le matin il suffit d'aller négocier 'ferme' avec les pêcheurs pour une ballade inoubliable!
Au total, très bon rapport qualité/prix

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Très bon accueil, très professionnel, superbe piscine (certains diront trop froide), belles chambres et super petit déjeuner.en plus, ils nous ont apporté un super guacamole à 16h. juste dommage que la douche de la chambre 304 était cassée et que l'eau coulait difficilement. Mais pas suffisant pour donner un 4. Attention, il faut réserver à l'avance. On n'a pu y rester qu'une seule nuit alors qu'on avait réservé 4 jours à l'avance

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Princess Garden Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Princess Garden Hotel

Adresse : Mine Li Street, Nyaungshwe 081, Birmanie (Myanmar)
Location : Birmanie (Myanmar) > Shan State > Nyaungshwe
Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 23 chambres d'hôtes à Nyaungshwe
Hotel Princess Garden Nyaungshwe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Princess Garden Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Princess Garden Hotel a été ajouté à vos Favoris