“Mingalar Inn” 5 5 étoiles

Classé n°9 sur 33 chambres d'hôtes à Nyaungshwe
Malmedy, Belgique
“Mingalar Inn”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Nous venons de séjourner 7 nuits du 02 au 08 novembre dans cette guest house qui restera notre coup de coeur au Myanmar. Sur base d'informations récoltées sur internet, nous avions réservé avant notre départ deux chambres à 18 et 25$, le reste de l'hotel étant déjà complet à cause du festival des ballons à Taungyi.
Nous ne pouvons que confirmer la bonne réputation de l'établissement: chambres spacieuses décorées avec goût, accueil au retour de chaque excursion avec un jus de citron frais, une famille des plus sympathiques en permanence à votre écoute, et last but not least, le meilleur breakfast de notre voyage. L'hotel s'est chargé de nos réservations de billets d'avion, des taxis (Pindaya, Kakku et même festival des ballons) et du bateau. Il est situé au calme en périphérie du village mais à seulement 5 minutes de l 'embarcadère et du marché.
Nous ne comprenons pas comment un tel établissement n'est pas repris dans les guides classiques.
Bref une bonne adresse à retenir.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

• Thaï en 1er
France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

J'ai adoré cette hotel qui est d'ailleurs plus une guest house qu'un hotel. On vous sert un petit jus chaque soir quand vous revenez d'excursion. Le petit déj est plus que complet pour un prix dérisoire! Mingalar Inn est le meilleur endroit qu'on ait vu au Myanmar. Inle Lake est un fabuleux endroit qui mérite qu'on y reste plus de deux jours! Un peu de nostalgie juste en écrivant ce message!

Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mingalar Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mingalar Inn

Adresse: Phaung Daw Pyan Road | Mingalar Qr., Nyaungshwe, Birmanie (Myanmar)
Location : Birmanie (Myanmar) > Shan State > Nyaungshwe
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°9 sur 33 chambres d'hôtes à Nyaungshwe
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mingalar Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mingalar Hotel Nyaungshwe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mingalar Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.