“Attention il y a l'ancien et le nouveau .......” 3 5 étoiles

Mingalar Inn
Phaung Daw Pyan Road | Mingalar Qr., Nyaungshwe, Birmanie (Myanmar)   |
Certificat d'Excellence 2014
Caumont-sur-Durance, France
“Attention il y a l'ancien et le nouveau .......”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

A droite de la réception la nouvelle aile et des chambres à 60 $, à gauche l'ancienne avec des chambres sans lumière, parfois sans fenêtre, aux couleurs pisseuses et aux odeurs incertaines! le tout pour des prix allant de 22$ à 45$ ......on est loin des 8 à 15$ affiché par le lonely !
Seule note positive : le petit déjeuner
un conseil : retardez votre voyage en birmanie de quelques années, en ce moment il se contruit un hotel tous les 200m à Nyaungshwe ...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013 par mobile

L accueil est plus que détestable.
C est la seule guesthouse où nous sommes venus les prévenir que l heure de notre arrivée serait retardée (début de soirée au lieu de matinée) et qui nous a demandé de payer à l avance.
Attention aux billets qu ils vous rendent... Pas forcément en bon état... Et si vous leur faites part de votre mécontentement ils vous répondent qu ils n ont pas besoin de votre argent et que vous pouvez aller voir ailleurs! Facile cette suffisance quand tous les hôtels sont complets! Par ailleurs, les guides indiquent des prix moyens... 60$ la nuit pour info.
Dommage que l'accueil soit si pitoyable car la chambre est tout à fait correcte et le petit déjeuner très bon. Ça reste quand même cher pour ce que c est.

• Séjour du novembre 2012
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Tout est bien. D'abord le personnel vraiment adorable, toujours souriant, disponible et de bons conseils. Nous avions une très grande chambre joliment décorée. Le petit-déj est le meilleur que nous ayons eu de tout notre séjour au Myanmar ! Et tous les jours en rentrant d'excursion nous étions accueillis avec un verre de citronnade. Allez-y, cette guest vaut vmt le coup.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Bangkok, Thaïlande
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Question rapport qualité prix cet hôtel est une excellente adresse que nous vous conseillons.
Nous avions une chambre située au 1er avec un grand balcon.
Chambre spacieuse décoré avec gout. Après, tout n'est pas pas parfait (salle de bain, pas de TV) mais à ce prix ce n'est pas dérangeant.

Le staff est adorable et serviable et peuvent répondre à toutes vos demandes (ballade sur le lac, canaux; parcours de vélo, resto...) et vous accueillent avec un excellent jus de citron.

bon séjour!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Malmedy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Nous venons de séjourner 7 nuits du 02 au 08 novembre dans cette guest house qui restera notre coup de coeur au Myanmar. Sur base d'informations récoltées sur internet, nous avions réservé avant notre départ deux chambres à 18 et 25$, le reste de l'hotel étant déjà complet à cause du festival des ballons à Taungyi.
Nous ne pouvons que confirmer la bonne réputation de l'établissement: chambres spacieuses décorées avec goût, accueil au retour de chaque excursion avec un jus de citron frais, une famille des plus sympathiques en permanence à votre écoute, et last but not least, le meilleur breakfast de notre voyage. L'hotel s'est chargé de nos réservations de billets d'avion, des taxis (Pindaya, Kakku et même festival des ballons) et du bateau. Il est situé au calme en périphérie du village mais à seulement 5 minutes de l 'embarcadère et du marché.
Nous ne comprenons pas comment un tel établissement n'est pas repris dans les guides classiques.
Bref une bonne adresse à retenir.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

J'ai adoré cette hotel qui est d'ailleurs plus une guest house qu'un hotel. On vous sert un petit jus chaque soir quand vous revenez d'excursion. Le petit déj est plus que complet pour un prix dérisoire! Mingalar Inn est le meilleur endroit qu'on ait vu au Myanmar. Inle Lake est un fabuleux endroit qui mérite qu'on y reste plus de deux jours! Un peu de nostalgie juste en écrivant ce message!

Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mingalar Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mingalar Inn

Adresse: Phaung Daw Pyan Road | Mingalar Qr., Nyaungshwe, Birmanie (Myanmar)
Location : Birmanie (Myanmar) > Shan State > Nyaungshwe
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N° 9 sur 39 chambres d'hôtes à Nyaungshwe
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mingalar Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mingalar Hotel Nyaungshwe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mingalar Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.