“Très bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles

Mingalar Inn a été ajouté à vos Favoris
Mingalar Inn
Phaung Daw Pyan Road | Mingalar Qr., Nyaungshwe, Birmanie (Myanmar)   |
Classé n°7 sur 33 chambres d'hôtes à Nyaungshwe
“Très bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous sommes venus pour 3 nuits dans cet hôtel après avoir quitté un autre trop bruyant près du canal.
Chambre dans l'ancien bâtiment au rez de chaussée pour 20$. Tout a fait correct pour le prix, pas très bien insonorisée vis à vis du couloir (nuit calme tout de même) et très bien décorée. Salle de bain et ventilateur (inutile, il fait froid la nuit). Ne pas être maniaque pour les draps qui ne sont pas de la bonne taille.
Personne très accueillant et serviable. Jus de fruit offert à plusieurs reprises. Excellent petit déjeuner varié (le meilleur de notre tour du monde en cours?). Tours et billets de bus proposés à un prix un peu plusieurs intéressant qu'ailleurs. Terrasse agréable. Wifi très rapide (connexion difficile par moment).
Tout est réuni pour un bon séjour à prix doux. D'autres chambres plus chères sont proposées. Très bon souvenir.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Saint-Raphaël, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cette guesthouse, dans le bâtiment d' origine et nous avons été ravis. Nous avions choisi la chambre au 1er étage, avec air conditionné et petit-déjeuner à 40 USD. La chambre était très confortable et très grande, sol en parquet, TV, wifi excellent, la décoration est ancienne mais correcte. La salle de bains avec baignoire et douche très propre, mais le robinet goûtait un peu et il n'a pas été possible d'y remédier pendant notre séjour. La fenêtre de la chambre donnait sur le nouveau bâtiment moderne(chambres à 70 euros). Ambiance très calme jour et nuit, joli petit jardin. Ce qu'il faut souligner, c'est l'accueil excellent, les petits-déjeuners copieux et extraordinaires, parmi les meilleurs durant notre séjour ( nous avons eu des crêpes, des churros, des samossas en plus du reste). A la réception, réservation de bateau sur le lac, à très bon prix, de taxi, service de blanchisserie excellent et très bon marché. Le wifi fonctionnait même dans la chambre. Il y a beaucoup de restaurants et de bars tout près. Merci à toute l' équipe pour l'ambiance chaleureuse et l'accueil.

Astuce pour la chambre : Chambre au premier très calme et claire
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel dans 2 chambres différentes car plus de disponibilité.
La première était au rez de chaussée, très sombre et spartiate, mais propre.
La 2ème était au 1er étage, plus confortable, spacieuse et lumineuse.
Le petit-déjeuner (à prendre sur une terrasse en hauteur) était très copieux et très bon : pancakes, toasts, oeufs, fruits etc..
La connexion wifi gratuite fût pour nous la plus rapide du pays.
Personnel souriant et sympa.
Attention : le tourisme se développe en masse dans le pays, bien réserver les hôtels avec quelques jours d'avance car tout est vite pris.

Astuce pour la chambre : Choisir plutôt des chambres aux étages (plus lumineuses).
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Confort très moyen dans les chambres de l aile ancienne, la nôtre au RDC était sombre, tres mal insonorisée, le salle de bain limite et les draps trop petits et sans ourlet, bref pas terrible. Par contre le petit déjeuner était excellent; l'accueil, l 'aide a l'organisation de notre séjour par la propriétaire de l hôtel a été très efficace et plus que chaleureux, à recommander rien que pour ce contact humain inoubliable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Grandes chambres propres, personnel adorable, wifi, petits dejeuners somptueux ! L'hôtel organise de grandes balades d'une journée sur le lac Inlé à des tarifs très raisonnables. Hotel simple et bien.

• Séjour du septembre 2013
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Cet hôtel tenu par une famille birmane est très agréable. Les chambres situées à l'étage sont très spacieuses. Le petit déjeuner est très copieux, le personnel est toujours à l'écoute.Nous avons visité le lac Inlé, avons vu la grotte aux mille bouddhas... Les propriétaires nous ont proposé un guide et les tarifs étaient très compétitifs par rapport aux agences. Ils louent aussi des vélos, ce qui est très agréable pour visiter les alentours. Nous avons trouvé en général les hôtels assez chers par rapport aux prestations, celui ci ne déroge pas à la règle. Mais dans l'ensemble, nous n'avons rien eu à redire.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la rue, sont très calmes.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Plusieurs tarifs disponibles selon les chambres et le bâtiment. Nous avions réservé dans l'ancien bâtiment, à l'étage avec une petite terrasse. Chambre très spacieuse, jolie déco avec ombrelles et bambous, terrasse agréable quoique donnant sur le toit en béton de la réception.
Le nouveau bâtiment est vraiment joli, beaucoup de plantes et arbustes, très agréable!
Accueil vraiment charmant et petit dej de compèt avec crêpes, beignets, et de la mangue absolument délicieuse!
Je recommande!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mingalar Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mingalar Inn

Adresse: Phaung Daw Pyan Road | Mingalar Qr., Nyaungshwe, Birmanie (Myanmar)
Location : Birmanie (Myanmar) > Shan State > Nyaungshwe
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°7 sur 33 chambres d'hôtes à Nyaungshwe
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Asiatravel.com Holdings et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mingalar Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mingalar Hotel Nyaungshwe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mingalar Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.