“Magnifique hôtel, mais …” 4 5 étoiles

Aureum Palace Resort & Spa Inle
Mine Thauk Village, Nyaungshwe, Birmanie (Myanmar)   |
N° 2 sur 19 hôtels à Nyaungshwe
Toulouse
“Magnifique hôtel, mais …”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Cet hôtel doit être classé dans les hôtels et non les chambres d’hôtes !
Magnifique hôtel au bord du lac Inle. Dommage que les soubassements ne soient pas terminés. Notre chambre immense au grand lit confortable avec moustiquaire donnait sur le lac ; 2 terrasses à l’est dont l’une avec un grand matelas pour se reposer dehors. Un peu éloigné du restaurant et de la belle piscine, donc sans bruit. Fruits et bonbons dans la chambre. Plateau avec thé, café, lait et bouilloire. Immense douche à l’italienne. Lavabo et baignoire ronde en teck, WC séparés. Légère odeur d’égout dans notre salle de bains. Le soir passage des femmes de chambre pour la chasse aux moustiques. Les 2 jours, on nous offrira 2 fois du jus d’orange, du jus de papaye ou du jus d’ananas avec quelques feuilletés ou des chips. Dîner dans l’hôtel ; spectacle de danses birmanes ; pour changer, nous décidons de manger italien et là, grande déception, nos pâtes carbonara n’ont rien à voir avec celles que nous connaissons ; elles sont même franchement mauvaises ; le prix est à la hauteur de l’hôtel : très cher : 42$. Le petit-déjeuner est très copieux et très bon.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Aureum Palace Resort & Spa Inle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aureum Palace Resort & Spa Inle

Adresse: Mine Thauk Village, Nyaungshwe, Birmanie (Myanmar)
Location : Birmanie (Myanmar) > Shan State > Nyaungshwe
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 2 sur 19 hôtels à Nyaungshwe
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Asiatravel.com Holdings pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aureum Palace Resort & Spa Inle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aureum Palace Resort & Spa Inle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.