“Fabuleux.... Un vrai 5 étoiles !” 5 5 étoiles

Aureum Palace Resort & Spa Inle
Mine Thauk Village, Nyaungshwe, Birmanie (Myanmar)   |
N° 2 sur 19 hôtels à Nyaungshwe
haute normandie
“Fabuleux.... Un vrai 5 étoiles !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Séjour incroyable dans cet hotel 5 étoiles, le personnel est très attentionné, rafraîchissements et petit four en arrivant. La chambre, vue direct sur le lac est une grande villa de toute beauté, la terrasse est sublime. La restauration est délicieuse, le petit déjeuner avec vue sur le fleuve est fabuleux... Aucune fausse note pour cet hotel incroyable !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

sceaux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Un très beau resort, chaque chambre est en fait une VILLA spacieuse, très bien décorée avec lit à baldaquin, coin salon, salle de bain ET douche à l'italienne, terrasse avec lit d'où on peut admirer le soleil couchant. Petit-déjeuner très varié, servi dans une grande salle ou sur la terrasse. Le personnel est très gentil et souriant, la manager très sympathique.La piscine est sublime ( vue sur le lac, bassin jacuzzi). Le seul point négatif ( pour certains peut-être) est que l'hôtel est accessible uniquement en pirogue, donc comme les pirogues ne circulent plus après la tombée de la nuit, il faut dîner à l'hôtel, mais cela ne nous a pas dérangés. Un dîner aux chandelles sur la terrasse est bien agréable après une journée de visite bien remplie ( environ 25 USD par personne, cuisine soignée). Très calme, car ce n'est pas directement sur le grand lac. Nous garderons un merveilleux souvenir de cet hôtel qui mériterait 5 étoiles.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
paris france
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

tres bel hotel!
nous avions une villa sompueuse independante sur le lac!
tres belle decoration! tres grande! lit a baldaquin!
le service est parfait
il faut preciser que c est hotel 5 etoiles et pas une gueshouse! il n est pas dans la bonne categorie dans tripadvisor! dommage!
a conseiller !!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous revenons d' un fabuleux voyage en Birmanie dont le point d'orgue a été ces quelques jours magiques sur le lac Inlé.... En plus des paysages de toute beauté, de la visite des differents sites, de la découverte de cette fascinante vie lacustre, il faut que nous témoignions de l' acceuil unique et inoubliable ..... du staff de l' hotel , depuis le directeur, au cuisinier , aux réceptionnistes ...
Nous parcourons depuis bientôt 7 ans cette Asie que nous chérissons tant (Thailande, Bornéo, Malaisie, Inde, Cambodge ....) et c' est réellement la première fois que nous rencontrons une telle chaleur dans un hotel !!!!!!!!!!que je classerai plutôt en palace de charme ......
Nous avons profité d' une magnifique suite où les petites attentions du personnel à notre égard débutaient dès le réveil...et ce jusqu'au soir où nous nous endormissions dans un lit parsemé de roses et de poèmes quotidiens... Ils nous ont fait l' immense surprise de nous fêter nos 15 ans de mariage avec un gateau au chocolat servis dans notre chambre accompagné de chanteurs et de musiciens !!!!!!!!!avec "congratulations" du directeur .....
Aux prochains voyageurs, je vous souhaite d' être autant choyé pour que demeure pour toujours dans votre coeur le doux souvenir du Lac Inlé....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
france
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

C'est pas souvent que l'on rencontre un personnel aussi attentionné, nous étions tres émus de les quitter, depuis le chef cuisinier, le manager, les hotesses d'accueil, le personnel de salle et d'entretien, tous sont a la hauteur des attentes des touristes.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Cet hôtel doit être classé dans les hôtels et non les chambres d’hôtes !
Magnifique hôtel au bord du lac Inle. Dommage que les soubassements ne soient pas terminés. Notre chambre immense au grand lit confortable avec moustiquaire donnait sur le lac ; 2 terrasses à l’est dont l’une avec un grand matelas pour se reposer dehors. Un peu éloigné du restaurant et de la belle piscine, donc sans bruit. Fruits et bonbons dans la chambre. Plateau avec thé, café, lait et bouilloire. Immense douche à l’italienne. Lavabo et baignoire ronde en teck, WC séparés. Légère odeur d’égout dans notre salle de bains. Le soir passage des femmes de chambre pour la chasse aux moustiques. Les 2 jours, on nous offrira 2 fois du jus d’orange, du jus de papaye ou du jus d’ananas avec quelques feuilletés ou des chips. Dîner dans l’hôtel ; spectacle de danses birmanes ; pour changer, nous décidons de manger italien et là, grande déception, nos pâtes carbonara n’ont rien à voir avec celles que nous connaissons ; elles sont même franchement mauvaises ; le prix est à la hauteur de l’hôtel : très cher : 42$. Le petit-déjeuner est très copieux et très bon.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Aureum Palace Resort & Spa Inle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aureum Palace Resort & Spa Inle

Adresse: Mine Thauk Village, Nyaungshwe, Birmanie (Myanmar)
Location : Birmanie (Myanmar) > Shan State > Nyaungshwe
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 2 sur 19 hôtels à Nyaungshwe
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Asiatravel.com Holdings pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aureum Palace Resort & Spa Inle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aureum Palace Resort & Spa Inle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.