“Superbe chambre et presque..... belle vue !!” 4 5 étoiles

Aureum Palace Resort & Spa Inle
Mine Thauk Village, Nyaungshwe, Birmanie (Myanmar)   |
Classé n°2 sur 18 hôtels à Nyaungshwe
Marseille, France
“Superbe chambre et presque..... belle vue !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Après 30 mn de trajet en pirogue sur le lac, nous arrivons en bravant les jacinthes dans ce bel hôtel.
Cependant, quelque chose me chagrine.... là sur la gauche un tractopelle et des bungalows en construction. Mais pas le temps de réfléchir, nous déposons nos bagages, un petit rafraichissement offert et hop nous repartons en visite avec notre guide et rentrons pratiquement
à la nuit. Nous découvrons alors notre superbe chambre, en première ligne sur le lac mais.....sur la gauche ! Donc un gros tas de terre non loin de notre terrasse et le tractopelle à l'arrêt.ouf.
Sur ce, nous nous rendons à la réception pour notre RDV au spa, enfin ...croyons nous. Une petite carriole nous emmène alors sur le côté droit de l'hotel et arrivons devant une grande toile de tente : c'est la réception du spa.... ; de là, nous sommes dirigés vers une autre tente (il y en a 4) et là se déroule notre massage (50 usd/p), enfermés dans la tente. Aucune vue, aucune déco et triste.
Dommage les chambres sont si jolies et décorées avec goût (pétales dans le lavabo / baignoire et lit. Le lendemain, nouvelle visite sur le lac très tôt le matin ce qui nous permet de revenir vers 15h à l'hôtel. Pas possible de rester sur notre terrasse car il est là : LE tractopelle en pleine action.
Faute à pas de chance ?
Le petit déjeuner est très varié et le personnel dévoué. J'ai beaucoup aimé le petit feu de bois chaque matin sur les 2 terrasses mais au prix de ces 2 nuits, j'aurais apprécié que ce soit un sans faute !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Accès par pirogue au travers des jacinthes d'eau, un accueil chaleureux et une chambre à couper le souffle ! Le service offert est d'une très grande qualité.
Excursions : départ de l'hôtel en pirogue afin de découvrir la vie sur le Lac Inle : bouleversant ! Aller au village d'Inthein, découvrir le marché et faire la visite de la Paya Shwe Inn Thein : un pur ravissement.
Un dépaysement total, une autre vie : magique endroit qui nous assure un coucher de soleil sur le lac Inlé aux couleurs si douces .... j'en rêve encore

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
haute normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Séjour incroyable dans cet hotel 5 étoiles, le personnel est très attentionné, rafraîchissements et petit four en arrivant. La chambre, vue direct sur le lac est une grande villa de toute beauté, la terrasse est sublime. La restauration est délicieuse, le petit déjeuner avec vue sur le fleuve est fabuleux... Aucune fausse note pour cet hotel incroyable !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
sceaux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Un très beau resort, chaque chambre est en fait une VILLA spacieuse, très bien décorée avec lit à baldaquin, coin salon, salle de bain ET douche à l'italienne, terrasse avec lit d'où on peut admirer le soleil couchant. Petit-déjeuner très varié, servi dans une grande salle ou sur la terrasse. Le personnel est très gentil et souriant, la manager très sympathique.La piscine est sublime ( vue sur le lac, bassin jacuzzi). Le seul point négatif ( pour certains peut-être) est que l'hôtel est accessible uniquement en pirogue, donc comme les pirogues ne circulent plus après la tombée de la nuit, il faut dîner à l'hôtel, mais cela ne nous a pas dérangés. Un dîner aux chandelles sur la terrasse est bien agréable après une journée de visite bien remplie ( environ 25 USD par personne, cuisine soignée). Très calme, car ce n'est pas directement sur le grand lac. Nous garderons un merveilleux souvenir de cet hôtel qui mériterait 5 étoiles.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
paris france
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

tres bel hotel!
nous avions une villa sompueuse independante sur le lac!
tres belle decoration! tres grande! lit a baldaquin!
le service est parfait
il faut preciser que c est hotel 5 etoiles et pas une gueshouse! il n est pas dans la bonne categorie dans tripadvisor! dommage!
a conseiller !!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous revenons d' un fabuleux voyage en Birmanie dont le point d'orgue a été ces quelques jours magiques sur le lac Inlé.... En plus des paysages de toute beauté, de la visite des differents sites, de la découverte de cette fascinante vie lacustre, il faut que nous témoignions de l' acceuil unique et inoubliable ..... du staff de l' hotel , depuis le directeur, au cuisinier , aux réceptionnistes ...
Nous parcourons depuis bientôt 7 ans cette Asie que nous chérissons tant (Thailande, Bornéo, Malaisie, Inde, Cambodge ....) et c' est réellement la première fois que nous rencontrons une telle chaleur dans un hotel !!!!!!!!!!que je classerai plutôt en palace de charme ......
Nous avons profité d' une magnifique suite où les petites attentions du personnel à notre égard débutaient dès le réveil...et ce jusqu'au soir où nous nous endormissions dans un lit parsemé de roses et de poèmes quotidiens... Ils nous ont fait l' immense surprise de nous fêter nos 15 ans de mariage avec un gateau au chocolat servis dans notre chambre accompagné de chanteurs et de musiciens !!!!!!!!!avec "congratulations" du directeur .....
Aux prochains voyageurs, je vous souhaite d' être autant choyé pour que demeure pour toujours dans votre coeur le doux souvenir du Lac Inlé....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
france
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

C'est pas souvent que l'on rencontre un personnel aussi attentionné, nous étions tres émus de les quitter, depuis le chef cuisinier, le manager, les hotesses d'accueil, le personnel de salle et d'entretien, tous sont a la hauteur des attentes des touristes.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Aureum Palace Resort & Spa Inle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aureum Palace Resort & Spa Inle

Adresse : Mine Thauk Village, Nyaungshwe, Birmanie (Myanmar)
Location : Birmanie (Myanmar) > Shan State > Nyaungshwe
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°2 sur 18 hôtels à Nyaungshwe
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Asiatravel.com Holdings pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aureum Palace Resort & Spa Inle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aureum Palace Resort & Spa Inle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.