“Excellente Guesthouse” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 25 chambres d'hôtes à Nyaungshwe
Chatillon, France
“Excellente Guesthouse”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous recommandons chaudement PYI Guesthouse. Nous y avons passé 2 nuits en Août. L'accueil est très sympathique, la patronne parle un excellent anglais et donne de bons conseils. Les bungalow sont conçus et agencés comme des chambres d'hôtel 4 étoiles, et tout fonctionnait parfaitement dans notre bungalow: douche au standard international séparée des toilettes, robinetterie et eau chaude parfaites, clim moderne et silencieuse, lit confortable, TV et petit coffre fort ! Le tout très propre. Bon petit déjeuner sur une terrasse face à une pelouse bien entretenue. Nous nous sentions parfaitement à l'aise à PYI après une expérience moins positive dans une autre Guesthouse de Nyangschwe pourtant recommandée par le Lonely Planet et au même prix sans clim. Le prix de 40$ en basse saison est correct comparé à ce que nous avons payé tout le reste du voyage pour des prestations bien inférieures, même si nous ne nous attendions pas à des prix aussi élevés dans ce pays.

Astuce pour la chambre : Tous les bungalow semblent identiques
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

106 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bangkok, Thaïlande
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013 par mobile

Tous les prix doubles !!! Si on compare aux prix lonely du guide mis a jour de cette année ( donc j'imagine pas vraiment révisé depuis 2 ans...) tous les prix des hôtels et des resto ont doublés ... Idem pour le pyi qui est un bon hôtel avec un bon service. Mais le rapport qualité prix devient difficile ...
Bref mis a part ça, l'hôtel est bien placé, les chambres sympas, le petit dej sans plus... Et le service très bien.

• Séjour du mars 2013
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cette guesthouse. Accueil fort sympathique (le suivi par mail l'est tout autant), les chambres sont propres et spacieuses et comme il y a peu de chambres, c'est calme. La seule déception est le petit-déjeuner qui ne ressemble pas à grand chose : un simili pancake, toasts et bananes (et du yaourt si il en reste)... pas très exotique pour la Birmanie ! Win Win nous avait réservé un bateau pour l'excursion sur le lac ; nous n'avons eu qu'à suivre le "chauffeur" jusqu'à la jetée ce qui était bien pratique.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Roquefort Les Pins
1 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Je précise que je n'ai pas résidé sur place.
Je trouve cependant inadmissible que les prix annoncés après des échanges de mails pour cet été 2013, soient passés à 60 $ la chambre au lieu des 25 $ semble-t-il en 2012.
Le touriste occidental change vite d'avis quand il a l'impression d'être pris pour une vache à lait ... et il est regrettable que les petits hôtels indépendants du pays prennent la grosse tête.
A bon entendeur

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Shanghai, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Super guesthouse familiale. Accueil tres attentioné.
Petits bungalows individuels, grandes chambres, déco soignée
Bonne douche chaude
il ne fait pas chaud la nuit mais avec 2 couvertures, c est tres confortable
Tres bon breakfast au soleil en terrasse (yaourt maison, toasts, oeufs...)
A recommander !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez PYI Guesthouse and Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur PYI Guesthouse and Restaurant

Adresse : 35, Faun Taw Pyan Road | Mingalar Quarter, Nyaungshwe, Birmanie (Myanmar)
Location : Birmanie (Myanmar) > Shan State > Nyaungshwe
Classé n°2 sur 25 chambres d'hôtes à Nyaungshwe
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Asiatravel.com Holdings pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PYI Guesthouse and Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PYI Guesthouse and Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.