“Jamais déçus et toujours bien reçus” 5 5 étoiles
Avis sur Star Flower

Star Flower
Phaung Daw Pyan Road | Inle Lake, Nyaungshwe, Birmanie (Myanmar)
Classé n° 23 sur 59 Restaurants à Nyaungshwe
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : Italienne
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Deux-Montagnes, Canada
“Jamais déçus et toujours bien reçus”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Nous logions juste à côté de ce restaurant et nous y sommes allés 4 fois tellement c'était bon. Nous y avons adoré la salade et la soupe de tomates, énormément apprécié les crêpes (salées ou sucrées), dégusté avec plaisir les pâtes à la bolognaise et la pizza. De plus, le service y est empressé et efficace.

Un incontournable à Nyaungshwe!

romigny
“une pizza ça change ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014 par mobile

Une famile sympathique vous accueil ici, ou vous mangerez une pizza ce qui vous changera un peu des curry et autre fried nodles... environ 8 dollars par personne.

Visité en janvier 2014
saint malo
“Simple, bon, personnel sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Pour faire un petit break dans votre menu "riz, nouilles, soupe, riz, nouilles, soupe...", je vous conseille les pâtes et/ou pizzas de ce petit resto. Accueil sympathique, petite bruschetta offerte en entrée, service rapide, pizzas cuites au feu de bois (pas très grandes mais bonnes), pâtes en bonne quantité et bonnes, choix de jus de fruits et lassis. Addition moins salée qu'ailleurs en ville. Cadre simple. Une bonne petite adresse.

Montréal, Canada
“Excellente adresse, personnel super.”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

La cuisine y est excellente. Ca fait changement des fried noodles et du fried rice! Il ne faut pas s'attendre a de la gastronomie italienne, mais c'est de loin le meilleur à Nyaung Shwe et le propriétaire est extrêmement gentil. Nous y sommes allés 3 fois. Les pizzas ET les pâtes maison sont délicieuses et les prix très raisonnable! Cadre simple. Je recommande!

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
La Possession, Ile de La Réunion
“très bon restau italien”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Pour changer du riz (à l'huile) nous avons pris des plats italiens spaguettis bolognaise, pizza, le tout accompagné d'une belle tartine de pain à l 'ail et poivron offert gratuitement.Grosse portion
le patron était très accueillant .

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Star Flower ont aussi consulté

Nyaungshwe, Shan State

Vous connaissez Star Flower ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Star Flower, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.