“Hôtel récent, emplacement idéal pour départ sur le lac” 3 5 étoiles
Avis sur Inle Star Motel

et 1 autre site !
Inle Star Motel a été ajouté à vos Favoris
Inle Star Motel
49, Canal Road, Win Quarter 2 | South of Tait Nan Bridge, Nyaungshwe, Birmanie (Myanmar)   |
Classé n°28 sur 33 chambres d'hôtes à Nyaungshwe
nice
“Hôtel récent, emplacement idéal pour départ sur le lac”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avions réservé dans cet hôtel pour notre dernière nuit à Inle.Effectivement il est situé tout près du canal d'où partent les bateaux pour les excursions sur le lac, attendez vous donc à être réveillé tôt et surtout à entendre le bruit incessant des bateaux!Construction récente, chambre assez spacieuse mais mal agencée, dans ma chambre obligé de se lever du lit et d'aller près de la porte d'entrée pour éteindre la lumière.Sinon c'est propre.Literie dure comme partout dans le pays!L'avantage de l'hôtel: sa terrasse sur le toit où vous prendrez votre petit déjeuner (correct).A prix égal préférez le golden empress hôtel, plus en retrait mais incomparable!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Inle Star Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inle Star Motel

Adresse: 49, Canal Road, Win Quarter 2 | South of Tait Nan Bridge, Nyaungshwe, Birmanie (Myanmar)
Location : Birmanie (Myanmar) > Shan State > Nyaungshwe
Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°28 sur 33 chambres d'hôtes à Nyaungshwe
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inle Star Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inle Star Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.