“Personnel très sympathique, bien pour le prix” 4 5 étoiles

Lady Princess Hotel a été ajouté à vos Favoris
Lady Princess Hotel
80 Myawaddy Road, Block 4 | Min Lee Quarter, Nyaungshwe, Birmanie (Myanmar)   |
Gradignan, France
“Personnel très sympathique, bien pour le prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous n'avions pas réservé d'hôtel au préalable et nous avons donc été conduits par le chauffeur de taxi au Lady princess à environ 3h du matin. Nous avons eu une nuit pour 17$ avec petit déjeuner et la première nuit gratuite. Le petit déjeuner est correct (œufs, toast, beurre et confiture, thé ou café), le personnel est aux petits soins et les chambres sont fonctionnelles. L'hôtel est plutôt bien placé, sur la route des vignobles, a 10 minutes à pied du marche et 15 du lac. Vous pouvez louer des vélos pour 1,5$ la journée et des excursions sont aussi proposées pour peu chères. Il n'y a pas de AC mais autour du lac les nuits sont fraîches. La salle de bain et très petite du coup vous vous douchez au dessus des toilettes mais pour le prix c'est ok. Il est possible de trouver mieux pour moins cher mais ces établissements sont vite pleins.

Séjour du juillet 2014

annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Petit hôtel de 7 chambres dans les faubourgs de Nyaungshwe , dans un quartier bien calme. Chambres confortables avec sdb et eau chaude. Literie très bonne . Patronne hyper active et sympathique . Petit déjeuner copieux dans une petite salle. Location et parfois prêt de bicyclettes pour une petite course. Ne ratez pas vers 6 h du matin le passage des moines en procession devant l'hôtel ! On a payé la chambre 40 dollars pour trois ( avec notre fille de 7 ans)
Nous on a adoré.
Voilà le mail de l'hôtel :
ladyprincesshotel.ns@gmail.com

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Lady Princess Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lady Princess Hotel

Adresse: 80 Myawaddy Road, Block 4 | Min Lee Quarter, Nyaungshwe, Birmanie (Myanmar)
Location : Birmanie (Myanmar) > Shan State > Nyaungshwe
N° 3 sur 10 hébergements spéciaux à Nyaungshwe
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lady Princess Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lady Princess Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.