“convenable” 3 5 étoiles
Avis sur Hupin Hotel Nyaung Shwe

et 1 autre site !
Hupin Hotel Nyaung Shwe a été ajouté à vos Favoris
Hupin Hotel Nyaung Shwe
No. 66, Kan Thar Quarter, west of bazaar (boat stand), Nyaungshwe, Birmanie (Myanmar)   |
N° 15 sur 19 hôtels à Nyaungshwe
Poitiers, France
“convenable”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

après le paradise inle resort lake inle , le Hu Pin de Nyaung Shwe a du mal à soutenir la comparaison mais :les chambres sont propres et meublées dans un style très chinois ; diner et petit déjeuner sont tout à fait honorables ; le personnel est aux petits soins ;ce n'est pas le luxe ; celà correspond à un deux étoiles dans l'Hexagone .

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous venons de passer 2 nuits dans cet hôtel.
La photo 1 ne correspond pas à cet hôtel !!
Le site est magnifique. Les bungalow pieds dans l'eau on l'air très beau.Je dis "on l'air" car avec notre voyagiste (Ariane Tours) nous avons été logés dans les chambres très très spartiates : cloisons végétales, salle de bain sommaire propreté du linge de toilette douteuse, chambre très sombre avec une très vieille petite télé recouverte d'un petit napperon (hé oui ) et un vieux ventilateur. Nos chambres étaient l'une à côté de l'autre et nous pouvions converser à travers la cloison. Bonjour l'intimité, on entendait le bruit de l'interrupteur.
Par contre le repas du soir et le petit déjeuner tout particulièrement étaient bons. Les oeufs sont préparés à la demande, ainsi que le pain grillé. La salle à manger est très grande et belle. Nous étions seuls lors de notre passage. Mais il y a de très grandes tables, ce qui laisse à supposer une forte occupation par des groupes en pleine saison et dans cette situation la salle peut être bruyante.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hupin Hotel Nyaung Shwe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hupin Hotel Nyaung Shwe

Adresse: No. 66, Kan Thar Quarter, west of bazaar (boat stand), Nyaungshwe, Birmanie (Myanmar)
Location : Birmanie (Myanmar) > Shan State > Nyaungshwe
Bar/lounge Restaurant
N° 15 sur 19 hôtels à Nyaungshwe
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, LogiTravel et Asiatravel.com Holdings pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hupin Hotel Nyaung Shwe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hupin Hotel Nyaung Shwe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.