“Tout simplement excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant Trattoria - La Terrasse

Restaurant Trattoria - La Terrasse
Thi Ri Pyitsaya 4 Street | Roof Top of YarKinntha Hotel, Nyaung U, Birmanie (Myanmar)
+95 9 259 010 913
Classé n° 2 sur 21 Restaurants à Nyaung U
Catégorie de prix : USD 4 - USD 9
Cuisines : italienne, européenne
Conseillé pour : Romantique, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Bienvenue dans notre restaurant - La Terrasse -.Comme son nom l'indique nous sommes situés sur le toit du YarKhinnThar Hotel, loin de la poussière et du bruit des rues environnantes. Nous offrons une nourriture authentiquement italienne avec des produits frais provenant du marché ou (et) de notre jardin. De plus notre cadre soigné et chaleureux vous permet d'éprouver un réel moment de détente et de plaisirs gustatifs lors de votre voyage. La décoration est assurée par l'habilité d'artisans et d'artistes peintres locaux.
Bruxelles, Belgique
“Tout simplement excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avions vu que le restaurant était numéro 1 sur trip advisor mais nous sommes tombé par hasard dessus lors d'une ballade à vélo.
Je dois dire que le repas a été à la hauteur de sa place de numéro 1. Les bruschettas étaient parfaites et que dire de mes pâtes! Je vous conseille également l'espresso et le tiramisu.
Pour ne rien gâcher, l'endroit est à la hauteur du repas.
De plus, le couple qui tient le restaurant en plus d'être courageux (vous avez déjà essayé en tant qu'européen d'ouvrir un resto au Myanmar?) est extrêmement sympathique.
On leur souhaite beaucoup de réussite.
Vincent et Suzanne

Michel F, Gérant de Restaurant Trattoria - La Terrasse, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire encourageant. C'est un plaisir de répondre à l'attente des clients afin qu'ils soient pleinement satisfaits de leur passage dans notre restaurant.

Bon (s) voyage (s) à vous.

Lausanne, Suisse
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Restaurant géré par deux suisses et toute une équipe birmane extraordinaire! La cuisine est délicieuse et la terrasse est magnifique! Nous avons vu un commentaire "horrible" sur ce site...je ne crois pas que nous sommes allées au même restaurant!!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Il faut y aller”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Cuisine raffinée, décor enchanteur. Personnel souriant et attentionné. Propriétaire accueillante et sympathique. Un restaurant où il faut retourner.

Visité en février 2014
Ho Chi Minh City
“Merveilleuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

La cuisine délicieuse. L'accueil chaheureux. Le cadre superbe. L'équipe sympa et efficace. Que demander de plus? Nous reviendrons. Merci Fanny et Michel.

Fully, Suisse
“Juste parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Après quelques marches d'escaliers voilà deux magnifiques ombrelles et une splendide petite terrasse ....l'ambiance est zen et l 'accueille y est chaleureux , après avoir échangé nos aventures avec Michel, nous dégustons une cuisine italienne raffinée et savoureuse.... Ces plats sont préparés dans la cuisine haute en couleur aux sons des rires des employés qui ont soif d apprendre .... Tout cela mené de doigt de fée par la dynamique Fanny ...
Endroit d' échange et de plaisir ....
A conseiller vivement ...

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Trattoria - La Terrasse ont aussi consulté

Nyaung U, Mandalay Region

Bagan, Mandalay Region
Bagan, Mandalay Region

Vous connaissez Restaurant Trattoria - La Terrasse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Trattoria - La Terrasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.