“Y aller c'est l'adopter” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant Trattoria - La Terrasse

Restaurant Trattoria - La Terrasse
Thi Ri Pyitsaya 4 Street | Roof Top of YarKinntha Hotel, Nyaung U, Birmanie (Myanmar)
+95 9 259 010 913
Classé n° 2 sur 20 Restaurants à Nyaung U
Catégorie de prix : USD 4 - USD 9
Cuisines : européenne, italienne
Conseillé pour : Romantique, Terrasse extérieure
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Description : Bienvenue dans notre restaurant - La Terrasse -.Comme son nom l'indique nous sommes situés sur le toit du YarKhinnThar Hotel, loin de la poussière et du bruit des rues environnantes. Nous offrons une nourriture authentiquement italienne avec des produits frais provenant du marché ou (et) de notre jardin. De plus notre cadre soigné et chaleureux vous permet d'éprouver un réel moment de détente et de plaisirs gustatifs lors de votre voyage. La décoration est assurée par l'habilité d'artisans et d'artistes peintres locaux.
Crissier, Suisse
“Y aller c'est l'adopter”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Loin de moi l’idée d’aller manger italien en Birmanie. En voyage pour trois semaines, pas encore de quoi être lassée de la cuisine locale. Et pourtant, le hasard a fait que je me suis rendue à la Terrasse et que j’y ai goûté una Parmigiana juste délicieuse, comme à la maison – et c’est une italienne gourmande qui vous le dit ! Avec en entrée une excellente salade verte à déguster sans crainte. Les ingrédients viennent en grande partie du marché local, mais également du jardin de Fanny où poussent notamment le basilic et la rucola, ingrédients majeurs de la cuisine méditerranéenne. Le restaurant la Terrasse est un lieu accueillant avec du personnel attentif et professionnel. Y faire un détour, c’est également se relaxer dans un décor agréable et serein ; voire d’y partager un moment hors du commun avec deux enthousiastes de la vie, Fanny et Michel.

Visité en décembre 2013

Laval, Canada
“Deux fois plutôt qu'une !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Quelle bonne idée qu'ont eu ces deux suisses d'ouvrir ce restaurant ! Le service hors pair, la fraicheur des aliments, les talents culinaires, le décor réconfortant, la chaleur de l'accueil, le plaisir de communiquer en français ! :) Tout y était. Le restaurant se trouve sur le toit d'un hôtel donc pas évident de le voir de la rue. Mais l'adresse est à retenir! Et la crème glacée ... un vrai délice!!! Et comme je le dis dans mon titre, nous ne nous sommes pas contenté d'une seule visite ! Trop bon !

Visité en mars 2014
Montreal, Canada
“Quel plaisir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Quel plaisir de pouvoir se délecter ainsi.
J'y suis allé à deux reprises et à chaque occasion, j'ai pu combler mon bonheur et apprécier les bonnes saveurs.

Les mets sont préparées avec des ingrédients de très bonne qualité et avec beaucoup d'attention. L'endroit est aussi très agréable car nous pouvons y retrouver un beau décor et une belle tranquillité. Les proprios sont aussi d'une gentillesse exemplaire et offrent un excellent service.

Franchement, il ne faut pas rater ce petit bijou.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Tout simplement excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avions vu que le restaurant était numéro 1 sur trip advisor mais nous sommes tombé par hasard dessus lors d'une ballade à vélo.
Je dois dire que le repas a été à la hauteur de sa place de numéro 1. Les bruschettas étaient parfaites et que dire de mes pâtes! Je vous conseille également l'espresso et le tiramisu.
Pour ne rien gâcher, l'endroit est à la hauteur du repas.
De plus, le couple qui tient le restaurant en plus d'être courageux (vous avez déjà essayé en tant qu'européen d'ouvrir un resto au Myanmar?) est extrêmement sympathique.
On leur souhaite beaucoup de réussite.
Vincent et Suzanne

Michel F, Gérant de Restaurant Trattoria - La Terrasse, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire encourageant. C'est un plaisir de répondre à l'attente des clients afin qu'ils soient pleinement satisfaits de leur passage dans notre restaurant.

Bon (s) voyage (s) à vous.
Lausanne, Suisse
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Restaurant géré par deux suisses et toute une équipe birmane extraordinaire! La cuisine est délicieuse et la terrasse est magnifique! Nous avons vu un commentaire "horrible" sur ce site...je ne crois pas que nous sommes allées au même restaurant!!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Trattoria - La Terrasse ont aussi consulté

Bagan, Mandalay Region

Vous connaissez Restaurant Trattoria - La Terrasse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Trattoria - La Terrasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.