“La belle ravissante petite terrasse, la nourriture était bonne.” 3 5 étoiles
Avis sur Restaurant Trattoria - La Terrasse

Restaurant Trattoria - La Terrasse
Thi Ri Pyitsaya 4 Street | Roof Top of YarKinntha Hotel, Nyaung U, Birmanie (Myanmar)
+95 9 259 010 913
Classé n° 2 sur 21 Restaurants à Nyaung U
Catégorie de prix : USD 4 - USD 9
Cuisines : Italienne, Européenne
Conseillé pour : Romantique
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Bienvenue dans notre restaurant - La Terrasse -.Comme son nom l'indique nous sommes situés sur le toit du YarKhinnThar Hotel, loin de la poussière et du bruit des rues environnantes. Nous offrons une nourriture authentiquement italienne avec des produits frais provenant du marché ou (et) de notre jardin. De plus notre cadre soigné et chaleureux vous permet d'éprouver un réel moment de détente et de plaisirs gustatifs lors de votre voyage. La décoration est assurée par l'habilité d'artisans et d'artistes peintres locaux.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Trattoria - La Terrasse ont aussi consulté

Nyaung U, Mandalay Region

Bagan, Mandalay Region
Bagan, Mandalay Region

Vous connaissez Restaurant Trattoria - La Terrasse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Trattoria - La Terrasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.