“Excellente cuisine italienne” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant Trattoria - La Terrasse

Restaurant Trattoria - La Terrasse
Thi Ri Pyitsaya 4 Street | Roof Top of YarKinntha Hotel, Nyaung U, Birmanie (Myanmar)
+95 9 259 010 913
Classé n° 2 sur 21 Restaurants à Nyaung U
Catégorie de prix : USD 4 - USD 9
Cuisines : Italienne, Européenne
Conseillé pour : Romantique
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Bienvenue dans notre restaurant - La Terrasse -.Comme son nom l'indique nous sommes situés sur le toit du YarKhinnThar Hotel, loin de la poussière et du bruit des rues environnantes. Nous offrons une nourriture authentiquement italienne avec des produits frais provenant du marché ou (et) de notre jardin. De plus notre cadre soigné et chaleureux vous permet d'éprouver un réel moment de détente et de plaisirs gustatifs lors de votre voyage. La décoration est assurée par l'habilité d'artisans et d'artistes peintres locaux.
Mazze, Italie
“Excellente cuisine italienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Superbe resto italien en pleine Birmanie. Excellente fiorentina. Belle déco, originale et reposante. Produits de qualité et excellent service! Vivement recommandé!!!

Mascouche, Canada
“Super découverte!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Quelle belle découverte que ce petit resto à l'ambiance romantique et servant une excellente nourriture! Les patrons européens et leur personnel birman sont très accueillants. Notre avons été charmés lors de notre première visite et y sommes retournés une seconde fois. Un peu à l'écart de la zone touristique principale et nichée au-dessus d'un petit hôtel, cette table saura vous ravir.

Québec (ville), Canada
“Tout simplement WOW !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Ce fût un réel plaisir de découvrir ce restaurant à Bagan! La cuisine, le décor, le service.... tout était au rendez-vous. Les propriétaires, Michel et Fanny, sont très accueillants et s'assurent de votre plaisir! Ils offre un produit de qualité et c'est un bonheur de déguster la salade qu'ils cultivent sur le toit de l'hôtel où niche également le restaurant. Un menu varié est offert. Personnellement, j'ai craqué pour la Parmigiana qui était exquise et pour finir le repas, le gâteau au chocolat et la crème glacée de Fanny étaient tout simplement divins.... Définitivement à mettre sur votre itinéraire si vous passez par Bagan. Merci et longue vie à vous deux!!

Bagan, Birmanie (Myanmar)
“Decevant !”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Cuisine Italienne ?? Vraiment ?? Tres peu acceuillant, cher si l on compare le rapport qualite prix et les portions sont vraiment ridiculement petites. Je ne recommande pas du tout !

Visité en janvier 2014
Michel F, Gérant de Restaurant Trattoria - La Terrasse, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher client,

tout d'abord, merci d'être venu prendre un repas dans notre restaurant. Mais je dois bien vous avouer que je suis déçu que vous ayez été déçu de votre passage.

Aussi, permettez moi de vous faire part de mon incompréhension vis-à-vis de certaines de vos remarques. Les clients qui passent chez nous en général ne tarissent pas d'éloges sur le lieu accueillant, soigné et chaleureux, et nous avons un plaisir certain à servir des portions qui sont généreuses avec des amuses bouches que nous servons gratuitement en début de repas. Cela de façon fidèle à la plus pure cuisine de tradition italienne.

Evidemment en tant que gérant de l'établissement, je voudrais que nos clients soient toujours satisfaits à 100 %. C'est une utopie, je le sais. Mais cela me donne l'envie de parfaire jour après jour la qualité de ce que nous avons à offrir.

En vous souhaitant de bons voyages à venir et beaucoup de satisfactions je vous adresse mes sincères et cordiales salutations.

Michel F.
Crissier, Suisse
“Y aller c'est l'adopter”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Loin de moi l’idée d’aller manger italien en Birmanie. En voyage pour trois semaines, pas encore de quoi être lassée de la cuisine locale. Et pourtant, le hasard a fait que je me suis rendue à la Terrasse et que j’y ai goûté una Parmigiana juste délicieuse, comme à la maison – et c’est une italienne gourmande qui vous le dit ! Avec en entrée une excellente salade verte à déguster sans crainte. Les ingrédients viennent en grande partie du marché local, mais également du jardin de Fanny où poussent notamment le basilic et la rucola, ingrédients majeurs de la cuisine méditerranéenne. Le restaurant la Terrasse est un lieu accueillant avec du personnel attentif et professionnel. Y faire un détour, c’est également se relaxer dans un décor agréable et serein ; voire d’y partager un moment hors du commun avec deux enthousiastes de la vie, Fanny et Michel.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Trattoria - La Terrasse ont aussi consulté

Nyaung U, Mandalay Region

Bagan, Mandalay Region
Bagan, Mandalay Region

Vous connaissez Restaurant Trattoria - La Terrasse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Trattoria - La Terrasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.