“correct” 3 5 étoiles
Avis sur Star Hotel

Star Hotel a été ajouté à vos Favoris
Star Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   St. Lark A, Group.12 | Preakmohatep, Battambang, Cambodge   |
N° 7 sur 17 hôtels à Battambang
“correct”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

hôtel peu cher (10$ la nuit avec fan) et assez bien placé
en revanche nous avons aussi eu beaucoup de travaux et nos amis ont eu une chambre sans fenêtre donc très très chaud
il n'est pas possible d'y manger il me semble mais les petits déjeuners en face sont bons!
c'était correct

Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2014

Hôtel correct , à 10 minute des restaurants ! Propre et assez accueillant ! Petit bémol : travaux dans le bâtiment à 7h mais je suppose que ce n est pas tout le temps comme ca ...
Pour 1/2/3 nuits je le recommande

Séjour du novembre 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2014

Nous avons payé 15$ la nuit pour une très grande chambre twin. Les lits gigantesques, la chambre et la salle de bain très propre, eau chaude dans la douche.
On a très bien dormi, au calmr. Personnel très souriant.
L'hôtel est un peu excentré mais autant dire que toute la ville est assez "morte", en tout cas à cette saison, donc ce n'est pas une grande perte. Et puis on avait Yaya notre super TukTuk attitré !

Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Sihanoukville, Cambodge
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014

Nous avons pris cet hotel pour une journée seulement, en appoint jusqu'a notre départ en bus de nuit a Minuit.
Prix très abordable, chambre sans fenêtre avec ventilo et tv cablée. A notre grande surprise, la douche était chaude alors que le réceptionniste nous avait annoncé une douche froide.
Pour dépanner, cet hotel convient parfaitement, mais je sais que ce n'est pas mon style pour un long séjour.

Séjour du octobre 2014
Seminyak, Indonésie
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2014

Nous avons passé une nuit à Battambang dans ce petit établissement sympathique.
La chambre était très propre, le personnel très serviable, amical et toujours prêt a vous rendre service.
Je vous recommande vivement cette adresse si vous faite une escale dans la petite ville de Battambang!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Hôtel propre et situé légèrement à l'écart des rues touristiques, le personnel est sympathique et souriant.
Les chambres sont confortables et propres, la nôtre, la moins cher avait une salle de bain un peu trop petite à mon goût.
Sinon nous avons passé deux agréables nuits et nous conseillons cet hôtel.

• Séjour du mai 2014
Chezmoi
2 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Propre, notre chambre est grande mais affreusement bruyante, que ce soit des bruits de l'intérieur ou ceux de l'extérieur. Quand on sait que les Cambodgiens commencent leur journée à 5h30, il faut prévoir de se coucher tôt. Il n'y a plus de possibilité de dîner sur place car "le cuisinier est reparti dans la campagne pour la saison du riz". Le petit déjeuner se prend à l'extérieur à quelques mètres de l'hôtel. On peut acheter des bouteilles d'eau à la réception. Prévoir le pourboire pour l'employé qui monte les valises car pas d'ascenseur !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Star Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Star Hotel

Adresse: St. Lark A, Group.12 | Preakmohatep, Battambang, Cambodge
Location : Cambodge > Battambang Province > Battambang
N° 7 sur 17 hôtels à Battambang
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Star Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, EasyToBook, HostelBookers, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Star Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Star Hotel Battambang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Star Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.