“Bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur The Khemara Battambang I Hotel

The Khemara Battambang I Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Khemara Battambang I Hotel
Building #611, Street 515, Chrey Kourng Village | Sangkat Slaket, Battambang, Cambodge   |
Classé n°9 sur 16 hôtels à Battambang
Valence, France
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Grand hôtel où le personnel parle anglais et est serviable. Le restaurant est bon mais le petit déjeuner est le même que dans les autres hôtels de même catégorie au Cambodge : surtout de la nourriture asiatique, un peu de toasts et de confiture pour les français.
La chambre était assez spacieuse avec bonne literie et climatisation ; il y avait aussi un balcon qui donnait sur la rue. Il faisait trop chaud pour en profiter. Du coup je suis allée à la piscine qui était grande mais... salée ! La salle de bain ne contenait qu'une douche à l'italienne qui arrivait à 15 cm du wc... pas très pratique mais propre. Difficile de sortir de l'hôtel le soir car il est un peu excentré. De toute façon, la ville n'est pas vraiment vivante la nuit !

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

Hotel vieillot et sans ame.
Le personnel est peu accueillant, et parle très très mal anglais.
Les chambres sont tristounes.
Le petit dej est pas top.
Il est très excentré, loin de tout.

Ceci dit, il est propre, et le prix est ridicule.
Pour les petits budgets cet hotel fera l'affaire sans problème. Pour ceux qui peuvent mettre un peu plus de 20 euros la nuit, passez votre chemin.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
THAOSOKMUNY, Manager de The Khemara Battambang I Hotel, a répondu à cet avis, 1 février 2011
Une salutation chaude de Khemara Battambang 1 Hôtel, Battambang, Cambodge

Je merci pour choisir ma propriété pour votre accommodement pendant vos vacances dans Battambang. J'ai apprécié vraiment pour votre revue.

Par votre revue, je remarque que vous n'étiez pas heureux avec mes réceptionnistes d'hôtel depuis leur Egnlish et la salutation. J'ai réparé tout ces et l'espoir si vous venez encore, vous obtiendrez un séjour agréable au Khemara. Je travaille dur pour faire le séjour d'invités agréablement et mémorablement. Je veux Khemara pour être le sommet dans le terme de fournir des invités la meilleure valeur, la meilleure qualité de sommeil, les services pleines et excellentes, la sécurité, meilleure et sûre bonne (organique).

Encore merci pour rester au Khemara et attend avec impatience vous sert pour le deuxième temps.

paris 11
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

pas si loin du centre ville, et taxi pour 2$...
chambre propre et spacieuse, piscine internet gratuit en wifi mais payant sur ordi...
Attention le personnel ne parle pratiquement pas l'anglais a par les responsable et encore, donc delicat pour leur faire comprendre que vous avez reservez via internet et que c'est deja paye....
le buffet petit dej est correcte et le resto pas de quoi se rouler par terre
il rappele un peu les hotel d'etatr au vietnam pour l'ambiance...

4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2010

C'est un hôtel moderne,avec une piscine, ce qui est super agréable après les visites des sites dans la campagne.Bien que l'hôtel soit grand c'est très calme et super bien entretenu. Un peu en dehors du centre ville mais pour 1$ un tuk tuk vous y emmène, si vous avez du courage faisable à pied.Nous avions une chambre "V.I.P." qui était super grande, bien décorée, avec tout le nécessaire et un service impéccable : 30 $ la nuit, mais le prix était justifié vue les prestatiions
(wifi dans la chambre, sinon PC dans la hall : 1H/1$), coiiffeur, massage, salle de gym....Un seul bémol : le restaurant n'est pas au même niveau que l'hôtel : cuisine kmer excellente, petit déjeuner européen léger, mais les prix sont les mêmes qu'en ville et le personnel est très aimable et souriant. Nous y avons séjourné 4 nuits et nous y retournerions bien volontiers. L'accueil est des plus agréables.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
THAOSOKMUNY, Owner de The Khemara Battambang I Hotel, a répondu à cet avis, 2 février 2011
Merci pour la grande revue. Il semble que vous avez eu un séjour agréable au Khemara pendant votre visite à Battambang, Cambodge. Vos classements de valeur m'encouragent et mon personnel pour mettre plus d'effort pour faire le Khemara pour devenir plus et mopre populaire.

Merci pour visiter le Royaume de Prodige et rester au Khemara. Espérer que vous revenez encore un jour.

Je vous souhaite un Nouvel An Lunaire Heureux.

Chauffer des égards,
Eschbach, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2010

Pour le prix de 15$ la nuit (20$ avec 2 petits-déjs) vous êtes dans un hôtel quasi neuf (chambre avec balcon dans le bâtiment de gauche). Le service est nikel, la piscine propre mais sans ombre dans la journée. Seul le resto laisse à désirer pour la cuisine européenne (et le petit-déj français), pas pour la cuisine khmer.
J'y ai passé plusieurs semaines tranquille (c'est très calme) sans problème.
Le personnel est très aimable comme partout au Cambodge. Seul point négatif, il faut prendre une moto pour aller en ville (2-3 km).
Je recommande vivement.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Une salutation chaude de Khemara Battambang 1 Hôtel, Battambang, Cambodge

Par votre revue, je comprends que vous avez eu un séjour agréable au Khemara. Votre revue aide construisant la confiance sur Khemara. Bien que vous avez satisfait avec les services de Khemara, mais je travaille toujours dur pour faire le séjour d'invités agréablement et mémorablement. Je veux Khemara pour être le sommet dans le terme de fournir des invités la meilleure valeur, la meilleure qualité de sommeil, les services pleines et excellentes, la sécurité, meilleure et sûre bonne (organique).

sauzon
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2010

A 15$ la nuit vous profitez d'une piscine déserte en semaine, resto : plat à 2,3 $...
Le tout un peu kitch! les chambres sont nickel, tv, clim, frigo.
Plus de monde le WE : seminaire. salle de karaoké au sous sol, énorme!!
Allez y les yeux fermé, service digne d'un 4 * pour le prix d'une guest-house.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
THAOSOKMUNY, Owner de The Khemara Battambang I Hotel, a répondu à cet avis, 1 février 2011

Avoir un grand an 2011 ! et vous Souhaitant un Nouvel An Lunaire Heureux.

Vous connaissez The Khemara Battambang I Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Khemara Battambang I Hotel

Adresse : Building #611, Street 515, Chrey Kourng Village | Sangkat Slaket, Battambang, Cambodge
Location : Cambodge > Battambang Province > Battambang
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
Classé n°9 sur 16 hôtels à Battambang
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Khemara Battambang I Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Khemara Battambang i

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Khemara Battambang I Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.