“Bien, mais manque un peu d'ame” 3 5 étoiles
Avis sur Seng Hout Hotel

Seng Hout Hotel a été ajouté à vos Favoris
Seng Hout Hotel
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   #1008B, Road 02 | Prekmohatep, Svaypor, Battambang, Cambodge   |
“Bien, mais manque un peu d'ame”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel. Les chambres sont spacieuses et propres, le personne sympatique. Néanmoins, le batiment est un peu froid. Notre impression vient peut etre du fait que l'hotel était en travaux durant notre séjour. La piscine découverte devrait bientot pouvoir etre utilisée ! A noter également la terrasse qui domine toute la ville et que nous avons trouvé un peu sous-exploitée. Tout cela devrait etre opérationnel très bientot. Les tarifs sont interessants !

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

propre, personnel sympa, chambre spacieuse et propre, prix très intéressant, situation avantageuse. En bref un excellent rapport qualité prix.

le petit déj n'est pas compris, la terrasse sur le toit n'était pas ouverte.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012 par mobile

Hôtel situé à deux pas du marché central de Battambang, des resto, des arrivées et départs de bus... Très pratique !
Les chambres sont simples mais grandes. Nous étions au 3ème étage, avec une vue sur les toits de la ville.
Le dernier étage possède un immense toit-terrasse super agréable.
Le personnel est attentionné, surtout les gars du soir, qui ont un peu galeré mais ont reussi a nous faire livrer une pizza :) La gentillesse des cambodgiens a son summum !

• Séjour du novembre 2012
Siem reap
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

On le voit de loin ce superbe hôtel. Très propre, chambres spacieuses, tout confort. Il change avec les chambres rencontrées jusque maintenant au Cambodge. Plaquette de présentation, wifi, internet gratuit, terrasse, entrée spacieuse, accueil sympathique, breakfast complet, le prix des chambres de 1 ou 2 lits est de 13$. étonnant ! J'aurais pensé le double vu la qualité des prestations. Si je retourne à Battambang ce sera à cet hôtel que je séjournerai . On y mange aussi très bien.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

L Accueil est tres chaleureux mais il y a beaucoup trop de bruits!!! Après avoir été réveillés à 6h par la musique à fond dans la rue les travaux (dans l hôtel) commencent à 7h!... Sinon une terrasse au dernier étage offre une vue panoramique sur la ville. Très agréable... L hôtel est plutôt central les chambres sont propres et confortables. Pas de safety box

• Séjour du janvier 2012
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

L'hôtel est assez grand et du coup l'accueil n'est forcément pas aussi chaleureux que dans un petit Hotel mais pas grand chose a redire, les chambres sont spartiates mais suffisamment propres, wifi gratuit, petit dej non inclus. Nous avons paye $16 par nuit pour une twin avec air conditionne et une fenêtre (toutes les chambres n'ont pas de fenêtres...) ce qui est très bon marche.

• Séjour du septembre 2010
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2009

Alors que nous voulions aller à Kho Chang en Thailande et que nous ne trouvions pas de solution, le gérant de l'hôtel nous a trouvé un taxi pour nous emmener jusqu'à destination grâce à ses contacts et à sa gentillesse. Tout ça sans frais et sans anarque ! L'hôtel est agréable et les chambres très propres, vivment recommandé !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Battambang
King Fy Hotel
N° 6 sur 41 à Battambang
Lux Guest house
Lux Guest house
N° 13 sur 41 à Battambang

Vous connaissez Seng Hout Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seng Hout Hotel

Adresse: #1008B, Road 02 | Prekmohatep, Svaypor, Battambang, Cambodge
Location : Cambodge > Battambang Province > Battambang
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 15 sur 41 chambres d'hôtes à Battambang
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Seng Hout Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Agoda et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seng Hout Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seng Hout Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.