“Un super bon plan” 4 5 étoiles
Avis sur Stung Sangka Hotel

Stung Sangka Hotel a été ajouté à vos Favoris
Stung Sangka Hotel
National Road N.5 Prekmorhatep Village | Svaypor Commune, Battambang District, Battambang, Cambodge   |
Classé n°13 sur 16 hôtels à Battambang
non
“Un super bon plan”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel où nous occupions une chambre double avec salle de bain (baignoire), frigo, TV câblée, bouilloire et clim pour seulement 30$ la nuit. La chambre était impeccable et la piscine sympa (a l'ombre l'après midi). Le petit déjeuner (buffet) inclus est varié mais de qualité moyenne.
L'hôtel est a quelques minutes de plusieurs restaurants et du marché, ainsi que des différentes compagnies de bus.

• Séjour du mars 2013

67 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Situé au centre, non loin de la rivière Sangké, cet hôtel moderne souffre de son emplacement proche de plusieurs voies hautement fréquentées de jour comme de nuit. Le bruit de la circulation commence dès 04h30 le matin. Notre chambre était située au deuxième étage côté station service, non loin de la piscine qui est belle et agréable. Chambre confortable sans plus. Salle de bains correcte mais présence de quelques insectes. pas de mini-bar, pas de safety-case.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Aubais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel où nous avions des suites immenses .Les chambres sont confortables mais c'est assez impersonnel. Petit déjeuner moyen (difficile de faire griller du pain!!!) et personnel de resto peu efficace.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

hôtel très calme très propre les chambres sont grandes spacieuses salle de bain agréable
très belle piscine mais je ne l'ai pas testé pas le temps
petit déjeuner très bien et complet
le gros inconvénient très loin du centre des restaurants de la rivière il faut prendre un tuck tuck et bien négocier le prix

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Ch-1752 Villars-sur-glâne
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Excellente nuit dans cet ancien casino transformé et modernisé en 2005. Les volumes sont spectaculaires, les corridors larges, notre chambre à coucher mesurait 30 m2 avec un lit de plus de 2 mètres de large. La salle à manger est immense avec, au petit-déjeuner, des buffets chauds et froids, sucrés et salés, et même une charmante hôtesse qui vous préparait vos œufs au plat ou votre omelette à la minute. Le personnel de réception était très stylé, en costume, et très souriant. Je ne sais pas si c'est parce que je voyageais avec mon épouse pour le compte d'une importante ONG mais la chambre nous a coûté US$ 25.00 pour la nuit, petit déjeuner compris.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Nous avions choisi cet hôtel en fonction de l'emplacement pas loin du terminal des bus et des bateaux.
Hôtel très mal entretenu, rideaux déchirés, linge de toilette pas propre.
Le Breakfast commençait à 6h du matin et nous avons attendu le café, rien n'était en place à cette heure-ci.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Villejuif, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Hôtel bien situé mais les chambres situées à l'arrière du bâtiment donnent sur une station d'essence et sont un peu bruyantes le matin. Le lit est immense (plus de 2,20m de large) mais pas très fonctionnel car il n'y avait qu'une seule table de nuit dans notre chambre et toute la gestion de l'éclairage était d'un seul côté. Salle de bain propre avec baignoire. Wifi gratuit. Petit déjeuner moyen au niveau du choix dans une salle trop réfrigérée. Personnel très agréable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Stung Sangka Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Stung Sangka Hotel

Adresse : National Road N.5 Prekmorhatep Village | Svaypor Commune, Battambang District, Battambang, Cambodge
Location : Cambodge > Battambang Province > Battambang
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
Classé n°13 sur 16 hôtels à Battambang
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stung Sangka Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stung Sangka Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.