“Ambiance chaleureuse” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit
“Ambiance chaleureuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Decouvert au detour d une promenade dans la ville le madison nous a interpellé pour ses glaces...nous y sommes revenus pour l apero ou pour le souper !! ! crêpes parfaites...musique sympa...serveuses aimables!! Un merci special à flore à qui les enfants ont aimé raconter nos aventures

• Visité en juillet 2013

PARIS
“UNE HONTE A LA TRADITIONNELLE GENTILLESSE KHMERE”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Le gene du sourire et de l amabilité n etait pas dans l adn de la responsable de service mardi matin. Nous etions 2 a demander du café et des tartines et a dire que nous payions le supplement confiture mais que nous ne voulions pas de beurre. et qu en plus nous souhaitions un jus d ananas FRAIS.
Nous avons vu arriver du jus d ananas en brique a la couleur incertaine que ns avons renvoyé, des serveurs qui ne parlaient pas anglais, sauf la fameuse responsable porte de prison, un seul café et une malheureuse tartine . Ce n etait pas ce que nous avions demandé et avons gentiment demandé dans un premier temps ce qu il manquait . Mais on tombait de Charybe en Scyla donc on a bien epluche la facture chose que nous ne faisons que rarement ici on a paye et on est partis avec l impression d avoir vu se perdre une partie du sourire des apsaras ....

• Visité en décembre 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
gourdinne belgique
“Les plus belles soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Un super endroit, lieux de rencontre pour les touristes et les expats, une ambiance digne des plus grandes villes, tenue par Patrice, un francais expat bien sympa.
Si de passage sur Battambang, une halte obligatoire pour une crêpe, un hamburger, une bière ou un rhum arrangé.

Ambiance et décontraction garantie

• Visité en octobre 2011
Charleville-Mezieres, France
“Pour l'ambiance, c'est ici !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Si vous désirez vous éclatez, trouver une bonne ambiance, des plats français à petits prix, des crêpes phénoménales et des boissons de toutes sortes, c'est au Madison Corner que vous trouverez tout ceci ! Le staff est remarquable, toujours le sourire aux lèvres, à votre écoute, avenant et super cool ! Bref un cadre dont vous vous souviendrez longtemps !

• Visité en juillet 2011
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Mes plus belles soirées à Battambang”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2011

J'ai passé des soirée merveilleuse au Madison. C'est l'endroit pour faire des rencontres, manger de suculentes crêpes, boir une bonne bière bien fraiche. Patrice le patron créer des soirées à thème. Certaine fois des centaines de personnes y viennent pour assister au plus belles soirées de Battambang, avec des musiciens, des jongleurs, etc. L'endroit à ne pas manquer à Battambang. En plus de crêpes qui sont fantastique, la carte vous réservera des surprises, les hamburger sont les meilleurs de la ville

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Madison ont aussi consulté

Battambang, Battambang Province

Vous connaissez Madison ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madison, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.