“Petit coin de paradis à Battambang” 5 5 étoiles
Avis sur Phka Villa

Phka Villa a été ajouté à vos Favoris
Phka Villa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Street 203, Romcheak 5 | Sangkat Ratanak, Battambang, Cambodge (Anciennement The Rottanak Resort)   |
N° 5 sur 17 hôtels à Battambang
Clamart, France
“Petit coin de paradis à Battambang”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons passé 4 nuits à Battambang au Phka Villa Hotel.
C'est un hôtel tenu par une famille khmère. Toute l'équipe est aux petits soins. On sent que toutes ces attentions sont sincères. Ils essaient de nous faire plaisir.

Le cadre est très agréable : les bungalows sont disposés autour d'une piscine où l'on prend le petit déjeuner.
Nous avons passé 2 jours avec un tuk tuk qui fait chauffeur et guide aussi. Il fait quasiment parti de l'equipe de l'hôtel. Il prend le temps d'expliquer les choses lors des balades.

Pour toutes ces raisons, je recommande cet hôtel

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Je trouve l'hôtel chère pour les prestations. La piscine est agréable.
Les chambre sont sommaires, mais le lit est confortable. 20$ de moins est l'hôtel aurait était très bien.
Le petit déjeuner est très moyen est pas très copieux. De plus j'avais demandé une réservation sur un bus pour Phnom Penh dans un bon bus. Je me suis retrouvé dans un bus très vieux fréquenté uniquement par des cambodgiens alors qu'une autre compagnie avait des bus modernes et confortables.

• Séjour du janvier 2012
Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Phka Villa propose de charmants bungalows disposés autour d'une piscine (nous avions un deluxe avec salon), tous avec un patio privatif, une salle de bain propre et correcte. Le plus est dans la situation : rue calme, à 10 min à pied du centre et à quelques secondes en tuk tuk toujours disponibles devant l'hôtel. Le personnel est très attentionné (ils sont venus nous chercher au bus et nous ont préparé des sandwichs pour le départ, sans avoir rien demandé). Le moins : le service au restaurant est très lent (nous y avons mangé un soir, les plats sont arrivés après 45 min d'attente et presque froids) mais cela ne doit pas décourager de résider dans l'hôtel (les restaurants foisonnent au centre ville ou sur la même rive de la rivière). A conseiller pour un séjour à Battambang !!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Un petit hotel pas loin du centre (il faut compter 10 ou 15 minutes à pied), et donc très calme. Le bungalow est spacieux et accueille sans problème un extra bed. Une piscine au milieu des bungalows rend le séjour agréable pour des enfants. Le staff est incroyablement gentil : sans demander quoi que ce soit, on vous apporte un petit pack lunch quand vous faites le trajet en bateau jusqu'à Siem Reap, on vous achète les billets pour cette croisière sans supplément. De surcroît, le petit déjeuner est très copieux. Bref, une très sympathique adresse.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Rougemont-le-Château, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

Bungalow avec tout le confort nécessaire (AC, douche, coffre...);
Piscine très appréciable quand il fait chaud avec une belle végétation
Équipe familiale extraordinaire de gentillesse et très serviable
Endroit un peu excentré mais le centre est joignable à pied ou les tuk tuk ne sont pas chers
Petite structure seulement 8-10 bungalows, n'hésitez-pas !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Battambang
Battambang Resort
N° 4 sur 17 à Battambang
Star Hotel
Star Hotel
N° 7 sur 17 à Battambang

Vous connaissez Phka Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Phka Villa

Adresse: Street 203, Romcheak 5 | Sangkat Ratanak, Battambang, Cambodge (Anciennement The Rottanak Resort)
Location : Cambodge > Battambang Province > Battambang
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Battambang
N°3 des hôtels romantiques à Battambang
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Phka Villa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phka Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Phka Villa Battambang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phka Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.