“Accueil formidable” 4 5 étoiles
Avis sur Phka Villa

Phka Villa a été ajouté à vos Favoris
Phka Villa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Street 203, Romcheak 5 | Sangkat Ratanak, Battambang, Cambodge (Anciennement The Rottanak Resort)   |
Classé n°3 sur 16 hôtels à Battambang
paris
“Accueil formidable”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Cet hôtel, tenu par une famille cambodgienne, vaut le détour. L'accueil est formidable. Dès votre arrivée on vous offre un verre de bienvenue, accompagné d'une assiette de fruits.
Les bungalows, une dizaine, entourent la piscine. Les chambres sont agréables, la salle de bains itou. Tout est propre.
Les cocktails sont délicieux. Un vrai bonheur à consommer, au bord de la piscine, après une journée de balade dans Battambang et ses environs. L'hôtel propose d'ailleurs un guide très compétent qui vous emmènera faire une visite des temples alentours passionnante.
Vous pouvez y aller en toute confiance.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

240 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

douvres
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

excellent accueil et calme rare pour un hotel au cambodge. le personnel est charmant, les petits dej copieux et la piscine superbe (quoique peu profonde).les chambres sont spacieuses et hautes, les salles de bain confortables. on est a moins de dix minutes a pied du centre ville. l'hotel propose des velos en locations, mais ils ne sont pas assez nombreux malheureusement. presence de coffres dans les chambres.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Nous avions réservé la Phka Villa Hôtel par Agoda. En arrivant nous avons apprécié l’accueil très professionnel et chaleureux. Cet hôtel comporte une dizaine de bungalows tous situés autour de la très jolie piscine. La décoration simple mais raffinée des bungalows constitue la première bonne surprise, nous avons particulièrement séduit par les sales bains en stuco coquilles d'oeuf et au sol surmontant une allée de galets blancs. Demander les bungalows de droite ou de gauche au fond du jardin, ils sont légèrement en retrait est donc plus calmes et plus discrets. Vous n'aurez jamais le temps de rien demander tout est proposé..parapluie...chapeaux de paille autour de la piscine....petits déjeuners pantagruéliques.
Les francophones seront heureux de converser avec le doyen de la famille qui est un des rares survivants de la barbarie des khmers rouges.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
PARIS FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous avons apprécié cet hôtel d'abord pour l'accueil charmant qui nous a été réservé: le tuk tuk nous attendait à l'arrivée du bus de Phnom Penh. Pendant les formalités d'arrivée on nous apporte des assiettes de fruits et une citronade glacée: le bonheur après 5h dans le bruit et la chaleur !
Il est vrai que tout le monde est aux petits soins pour vous et cherche à faire plaisir: dès que vous exprimez le besoin de vous connecter à internet, on vous met un ordinateur à disposition.

Les bungalows individuels contribuent à vous isoler de vos voisins et on y dort dans le calme et la fraîcheur ( climatisation+ ventilateur). Les chambres ne sont pas grandes mais les lits super confortables et tout y est d'une propreté remarquable.

Pour le petit déjeuner, pris au bord de la magnifique piscine, il vous suffit de cocher ce que vous voulez sur le menu: c'est parfait et évite le gâchis des buffets pléthoriques.
Les attentions délicates du personnel vous accompagnent jusqu'au dernier jour où l'on n'oublie pas de vous offrir de l'eau et des sandwiches délicieux pour pour votre voyage!

Enfin nous recommandons vivement un séjour à BATTAMBANG, un peu en dehors des
sentiers battus, mais la campagne environnante et plusieurs sites valent vraiment le coup (Wat Banan, Phnom Sampeu, le marché aux poissons etc...). On peut, par contre se dispenser du bamboo train ( cher et sans intérêt).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Larressore, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Situé au calme sur la rive est, cet hôtel tenu par une famille Khmer propose une petite dizaine de bungalows autour d'une piscine très appréciable.
L'ensemble est ravissant et arrangé avec goût, le petit patio attenant aux bungalows est particulièrement agréable. L'équipe fait tout son possible pour que le séjour se passe au mieux et nous avons effectivement passé quatre jours enchanteurs à Battambang.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Clamart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons passé 4 nuits à Battambang au Phka Villa Hotel.
C'est un hôtel tenu par une famille khmère. Toute l'équipe est aux petits soins. On sent que toutes ces attentions sont sincères. Ils essaient de nous faire plaisir.

Le cadre est très agréable : les bungalows sont disposés autour d'une piscine où l'on prend le petit déjeuner.
Nous avons passé 2 jours avec un tuk tuk qui fait chauffeur et guide aussi. Il fait quasiment parti de l'equipe de l'hôtel. Il prend le temps d'expliquer les choses lors des balades.

Pour toutes ces raisons, je recommande cet hôtel

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Phka Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Phka Villa

Adresse : Street 203, Romcheak 5 | Sangkat Ratanak, Battambang, Cambodge (Anciennement The Rottanak Resort)
Location : Cambodge > Battambang Province > Battambang
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Battambang
N°2 des hôtels romantiques à Battambang
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Phka Villa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Expedia, Asiatravel.com Holdings, Hotels.com, Agoda, Tingo, BookingOdigeoWL, HostelWorld, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phka Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Phka Villa Battambang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phka Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.