“mitigé!!!” 3 5 étoiles
Avis sur Phka Villa

Phka Villa a été ajouté à vos Favoris
Phka Villa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Street 203, Romcheak 5 | Sangkat Ratanak, Battambang, Cambodge (Anciennement The Rottanak Resort)   |
Classé n°3 sur 16 hôtels à Battambang
Merville, France
“mitigé!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

ils sont tellement gentils que l'on ose presque pas emettre une critique..mais:
l'endroit pourrait etre extraordinaire sauf que le joli jardin n'est pas entretenu ( plein de feuilles mortes au sol des "trucs" qui trainent dans les coins) ,la piscine pas tres propre.transats cassés
bonne literie et ce qu'il faut dans la salle de bain.
nous y avons diné le soir..pas tres bon alors que le petit déjeuner est bien et tres bon..
il faut aussi dire que ce n'est pas tres cher
a vous de trancher

247 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

J'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel bien situé. L'accueil y a été très chaleureux et les chambres étaient propres et conformes aux photos du site. Une jolie piscine vient agrémenter le joli cadre de cet hôtel. Les petits-déjeuners sont très corrects. Le point fort de cet hôtel reste sans aucun doute la qualité du service (organisation d'excursion, de transferts) et la gentillesse du personnel.
Je recommande vivement !

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Excellent staff, très gentils. Un généreux petit déjeuner au bord de la piscine le matin. Bonne aide pour les visites et les transports. Nous avons passe un très agréable séjour dans cet établissement.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Menton
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Une adresse à ne pas manquer si vous êtes sur Battambang. Petit hôtel merveilleux, familial, Ratana & son père sont d'une gentillesse incroyable et d'excellents conseils. Chambre et terrasse romantique, agréable piscine, et calme absolut. Staff aux petits soins, avec un coup de cœur pour Mr Deak, excellent serveur, le sourire toujours aux lèvres.
Merci nous avons réellement passé un moment très agréable chez vous.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

nous avons passe un tres agreable sejour dans cet hotel plein de charme , les bungalows sont tres bien agence , le moindre detail est pense avec gout , tout y est , la deco , le confort , la terrasse privee cachee derriere la haie de bambous , et en plus le personnel est tres plaisant et tres pro , ils nous ont beaucoup aide dans l'organisation des transports , locations de scooters ...

à recommander vivement !

very nice hotel , everything is beautiful , confort top , and staff excellent !
no reason to go in other place , this is the best one in Battambang !

5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Hotel très bien situé dans Battambang. Magnifique piscine entourée de bungalows très confortables, cachés par de la verdure. Idéal avec des enfants.
Le personnel est charmant, seul le service est un peu long... Mais c'est très cambodgien.
Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Hôtel composé d'une dizaine de petit bungalows autour d'une grande piscine. On se croirait dans une forêt reculée de tout.
Hôtel tenu par une famille très sympathique.
Accueil chaleureux. Personnel très accueillant et toujours serviable.
Nous a donné des idées d'itinéraire très bien et nous a trouvé un très bon guide, très aimable. Nous a vraiment aidé pour l'organisation de notre séjour avec ses très bonnes recommandations.
A réservé pour nous le bateau au départ de Battambang pour Siem Rep et nous a même offert généreusement des sandwichs à manger pendant le trajet.
Bungalows très propre et originaux avec la salle de bain en galets.
Nous vous le recommandons!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Phka Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Phka Villa

Adresse : Street 203, Romcheak 5 | Sangkat Ratanak, Battambang, Cambodge (Anciennement The Rottanak Resort)
Location : Cambodge > Battambang Province > Battambang
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Battambang
N°2 des hôtels familiaux à Battambang
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Phka Villa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, HostelWorld, Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phka Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Phka Villa Battambang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phka Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.