“A faire” 4 5 étoiles

012 33 62 04
Classé n° 20 sur 75 Restaurants à Battambang
Catégorie de prix : USD 2 - USD 5
Cuisines : américaine, cambodgienne, végétarienne, Pizzas & Pâtes
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Cuisine locale, Inviter ses clients, Petit prix
Bruxelles
“A faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

A faire lorsque l'on ne souffre pas du dos. Quelques km dans la nature sur un plancher en bamboo tressé avec un moteur de tondeuse à gazon pétarant. 5 $ pas une ruine

Visité en mars 2013

miramas
“super accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Nous preparons notre 3eme sejours a Battambang pour aout 2012,et retournerons manger au Bambou train,a cause de l'accueil,des repas tres tres bon,a un prix tres correct et a son billard et on adore le vieux cd en francais que le patron fait tourner en boucle quand on mange .A notre prochaine visite on lui en ramera de plus recent

• Visité en décembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Siem reap
“bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

situé en banlieue de Battambang, ce charmant restaurant où nous avons pris des plats à 2,50 et 3,50 $ et de la bière en grosse canette à 1,50 $ est tout simplement bon. C'est bon et c'est bien. Il ne faut jamais être pressé au Cambodge pour être servi, mais l'accueil est charmant, le service efficace, la table et le menu sympathiques.

• Visité en mars 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Hanoi
“Une tres bonne soiree”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Un accueil merveilleux, un menu pour toutes les envies et des prix raisonnables. Nous ne sommes pas restes assez longtemps pour pouvoir tout gouter. Le patron et son equipe sont fantastiques ! Une adresse a recommander a tous ceux qui passeront a Battambang a cinq minutes du centre-ville.

See you soon Mister Liem !

• Visité en février 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté BamBoo Train Cafe and Bar ont aussi consulté

Battambang, Battambang Province

Vous connaissez BamBoo Train Cafe and Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BamBoo Train Cafe and Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.