“Excellent séjour au Cabaret vert” 5 5 étoiles
Avis sur Au Cabaret Vert

Au Cabaret Vert a été ajouté à vos Favoris
Au Cabaret Vert
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue 154 | Toul Ta Ek / Okatom 2, Battambang 60000, Cambodge   |
N° 2 sur 17 hôtels à Battambang
“Excellent séjour au Cabaret vert”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous y avons passé 3 nuits en famille très sympa. Petit îlot de paix proche du centre de Battambang, les bungalows sont propres et confortables, les lits sont très bons, le jardin agréable, les propriétaires charmants, disponibles, et de très bon conseil pour visiter la région. Le chauffeur de Tuk tuk, salarié de l'hôtel, très sympathique et excellent guide pour la campagne alentour et la visite d'artisans locaux. Le restaurant est délicieux, un petit peu cher comparé aux prix locaux, mais très calme et agréable.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Chansothy D, Propriétaire de Au Cabaret Vert, a répondu à cet avis, 23 février 2012
Bonjour Juliette et merci pour votre avis. Heureux que le Cabaret Vert vous ai plu.
Notre carte restaurant propose désormais des plats allant de 3$ à 16$. Nous pouvons ainsi en proposer pour toutes les bourses.

Vous souhaitant de belle suite de voyage, ouvrons grand les yeux !

Vincennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Petit hôtel mignon composé de quelques bungalows et d'une piscine écologique.
Les propriétaires (français) sont sympas et accueillants.
Le niveau de confort est correct sans plus : bungalows assez mal insonorisés, porte-fenêtres qui ferment mal...
Côté restaurant, la carte du soir est très bien, les plats sont assez fins, et mélange des plats locaux et français... Le petit-déjeuner est par contre un peu décevant (baguette/beurre/confiture et le reste en supplément).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bonjour et merci de votre avis.
Nous avons désormais changé notre formule petit déjeuner :
Thé ou café à volonté, demi-baguette, beurre, confiture maison, oeufs à la coque, sur le plat, brouillés ou en omelette.

Espérant vous recroiser une jour sur la route des voyages, ouvrons grand les yeux !
Leeds, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

Voila un beau lieu, un accueil de qualité, une table excellente et en plus un sens de la responsabilité. Tout au cabaret vert a ete fait a Battambang. Il y a une vrai demarche ecologique et de tourisme reponsable. Avec un peu de temps (nous en manquions malheureusement) le resort propose des decouverte a la carte. Je reviendrais pour l'achitecture de Battambang.
Felicitation, le Cabaret vert est une reussite sur tous les plans !

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

Nous avons passé 4 jours extraordinaires dans ce merveilleux hôtel écolo , tenu par une équipe trés attentionnée et toujours prête à vous faire découvrir les bons plans du coin et faire partager leur amour pour ce pays et pour cette jolie ville qu'est Battambang ! Pour couronner le tout , la cuisine y est excellente ( la salade Khmer au boeuf mariné est un vrai régal , ainsi que le amok de poisson ) , une carte des vins sympathique ,mais nous ne sommes pas restés assez longtemps pour pouvoir tout goûter ( il y a même un foie gras au jasmin ) . Ils sont prêts à vous organiser des journées "découvertes " de la région , et un véritable rapprochement culturel et humain en vous proposant une nuit chez l'habitant . Un grand merci également à Sarin , le tuk tuk man, qui nous a permis de vivre un beau moment avec sa famille, et de nous avoir fait découvrir la campagne de Battambang . Bref , que de beaux souvenirs ! Nous sommes tombés sous le charme de cet hôtel , de son équipe et de sa piscine écolo et ils peuvent être sûr de nous revoir ! Ne changez rien !!!

Phnom Penh, Cambodge
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

Dès qu'on arrive "Au Cabaret Vert " on sait que l'on va être bien ... accueil et ambiance chaleureuse ... les bungalows dans un jardin spacieux et bien équipés .... une piscine écolo rare on nage avec les poissons .... l'endroit est calme, propre bien entretenu .... j'y est passé 4 nuits ... si je devais retourner au Cambodge je commencerai par Battambang au Cabaret Vert ...

2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

En fait d'hotel écologique il n'y a que la piscine qui l'est vraiment. Ici tout est cher, il font même payer le beurre et la confiture ! Resto très moyen. Loin du centre. Pour à peine plus cher préférer sans hésiter La Villa.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Cher voyageur, merci avant tout pour vos impressions qui nous aident chaque jour à tenter d'être meilleurs.
Nous avons changé notre formule petit déjeuner qui aujourd'hui vous offre : Café ou thé à volonté, demi Baguette, beurre et confiture maison ainsi que des oeufs au plat, brouillés, à la coque ou omelette.
Nous avons travailler à mieux communiquer sur nos engagements en faveur de l'environnement :
Nous avons créé la première piscine naturelle au Cambodge. Le jardin est arrosé par l'eau de pluie récupérée pendant la mousson. Le mobilier a été fabriqué à partir de bois légal et par les charpentiers de Battambang. Les ampoules sont à économie d'énergie, l'isolement de votre villa réduit les pertes de fraîcheur. La plupart de la nourriture servie au restaurant vient de marché local.
Un jardin potager est en cours d'élaboration pour la culture de fruits et légumes bio. Nous trions les déchets pour le recyclage et les confions à une entreprise spécialisée (Cintri). Nous organisons des visites de Battambang et de ses alentours avec les artisans locaux et les associations humanitaires en qui nous avons confiance. Au bar, nous faisons la promotion des produits locaux: café, thé, jus de fruits, eau gazeuse. Et chaque jour nous réfléchissons à améliorer notre engagement en faveur de l'environnement.

Belle suite de voyage et ouvrons grand les yeux !
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2011

Excellent hotel sur Battambang. Nous avons voulu nous faire un petit plaisir sur 3 nuits et avons choisi le cabaret vert comme petit nid douillet. Nous n'avons pas regretté uns eul instant. Les bungalows sont de haut standing et le personnel et les managers au petit soin. De plus ils ont vraiment reussi a rendre battambang tres tres interessante avec leur tours des choses a voir ds le coin ( on vous conseille d'aller voir Mr Choeun qui a construit une ecole et essaye de scolariser les enfants du coin ou bien le cirque PHARE pour les prouesses de reinsertion par le cirque que propose cette association. Bref le cabaret vert saua vous orienté quelque soit votre envie de séjour !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Au Cabaret Vert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Cabaret Vert

Adresse: Rue 154 | Toul Ta Ek / Okatom 2, Battambang 60000, Cambodge
Location : Cambodge > Battambang Province > Battambang
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Battambang
N°3 des hôtels familiaux à Battambang
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Au Cabaret Vert 3*
Au Cabaret Vert est connu comme l'OASIS Romantique à Battambang !! Hôtel dédié au célèbre poète français RIMBAUD, Au Cabaret Vert est un Eco-Resort comportant la première piscine naturelle du Cambodge implanté au coeur de Battambang. Au milieu d'un charmant jardin tropical, nos villas (chaque villa porte le nom d'un poème de Rimbaud), avec terrasse privée, offrent un moment de sérénité avant de découvrir le charme de Battambang: artisanats authentiques, paysage magnifique et campagne exotique.L'équipe du Cabaret Vert vous recommandera les meilleurs visites de Battambang. Après votre journée d'excusion, profitez d'un cocktail au bord de la piscine pour regarder le coucher du soleil, et ensuite profitez de notre bonne cuisine française et khmère.Wifi gratuit - Salle Terrasse - service en chambre. Venez apprécier le style français: UNIQUE à Battambang! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Cabaret Vert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Cabaret Vert Battambang
Au Cabaret Vert Battambang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Cabaret Vert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.