“Le soleil de notre séjour.” 5 5 étoiles
Avis sur Au Cabaret Vert

Au Cabaret Vert a été ajouté à vos Favoris
Au Cabaret Vert
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue 154 | Toul Ta Ek / Okatom 2, Battambang 60000, Cambodge   |
Classé n°4 sur 16 hôtels à Battambang
“Le soleil de notre séjour.”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

D'abord il y a la maison de style coloniale pour rester dans l'esprit des habitations de la ville, très belle idée. Ensuite il y a le grand jardin qui offre une sérénité que nous n'avons retrouvé qu'à la maison d'Angkor. Puis il y a les maisons individuelles pour prendre notre petit déjeuner en terrasse en regardant les oiseaux jouer. La piscine naturelle est une idée formidable ! La cuisine Cambodgienne est excellente même si j'ai craqué pour une andouillette purée, on ne se refait pas. Mathieu et son équipe ont été aux petits soins durant notre séjour. On vous conseille le cirque et les artisans. Les visites proposées par l'hôtel sont géniales ! On pense déjà revenir dans un an. Cabaret Vert donne envie de réaliser ses rêves.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Chansothy D, Propriétaire de Au Cabaret Vert, a répondu à cet avis, 23 février 2012
Cher Sébastien, ce fût un grand plaisir de vous recevoir, merci de vos impressions et au plaisir de vous revoir ici ou ailleurs !
Belle suite de voyage et ouvrons grand les yeux !

135 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

HARCY
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Accueil chaleureux de Mathieu, Soty, Arnauld et Fara, cadre idéal pour le farniente au bord d'une piscine écologique très attirante ou sur la terrasse du bungalow face à une végétation exotique, une cuisine variée et de grande qualité peaufinée par un cuisinier kmer amoureux de son métier. Les visites proposées au grè de nos envies nous ont plongés au coeur de la vie des cambodgiens.C'est ainsi que nous avons été couper le riz en leur compagnie à l'initiative de Saron le dynamique et compétent animateur Tuk tuk ou pu saluer des jeunes mariés au cours de la cérémonie ou encore participer à des cours de cuisine afin de réaliser notre propre amok de poisson. Nous avons aussi rencontré les artisans locaux : le fabricant d'alcool de riz, les ébénistes, la seule viticultrice du Cambodge, les dames qui confectionnent les crèpes de nems, la grand-mère qui roule les cigarettes etc. etc....Nous avons testé tous les moyens de locomotion : tuk tuk, mini-bus, bateau, moto, et ...bambou train !
Ce voyage inoubliable concocté par Mathieu justifie la devise de la maison : "tout est possible !"

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Que de souvenirs ! Heureux d'avoir organisé votre séjour et que cela vous ai plu. A très bientôt de vous revoir ici ou ailleurs...
Ouvrons grand les yeux !
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous y avons passé 3 nuits en famille très sympa. Petit îlot de paix proche du centre de Battambang, les bungalows sont propres et confortables, les lits sont très bons, le jardin agréable, les propriétaires charmants, disponibles, et de très bon conseil pour visiter la région. Le chauffeur de Tuk tuk, salarié de l'hôtel, très sympathique et excellent guide pour la campagne alentour et la visite d'artisans locaux. Le restaurant est délicieux, un petit peu cher comparé aux prix locaux, mais très calme et agréable.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bonjour Juliette et merci pour votre avis. Heureux que le Cabaret Vert vous ai plu.
Notre carte restaurant propose désormais des plats allant de 3$ à 16$. Nous pouvons ainsi en proposer pour toutes les bourses.

Vous souhaitant de belle suite de voyage, ouvrons grand les yeux !
Vincennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Petit hôtel mignon composé de quelques bungalows et d'une piscine écologique.
Les propriétaires (français) sont sympas et accueillants.
Le niveau de confort est correct sans plus : bungalows assez mal insonorisés, porte-fenêtres qui ferment mal...
Côté restaurant, la carte du soir est très bien, les plats sont assez fins, et mélange des plats locaux et français... Le petit-déjeuner est par contre un peu décevant (baguette/beurre/confiture et le reste en supplément).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bonjour et merci de votre avis.
Nous avons désormais changé notre formule petit déjeuner :
Thé ou café à volonté, demi-baguette, beurre, confiture maison, oeufs à la coque, sur le plat, brouillés ou en omelette.

Espérant vous recroiser une jour sur la route des voyages, ouvrons grand les yeux !
Leeds, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

Voila un beau lieu, un accueil de qualité, une table excellente et en plus un sens de la responsabilité. Tout au cabaret vert a ete fait a Battambang. Il y a une vrai demarche ecologique et de tourisme reponsable. Avec un peu de temps (nous en manquions malheureusement) le resort propose des decouverte a la carte. Je reviendrais pour l'achitecture de Battambang.
Felicitation, le Cabaret vert est une reussite sur tous les plans !

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

Nous avons passé 4 jours extraordinaires dans ce merveilleux hôtel écolo , tenu par une équipe trés attentionnée et toujours prête à vous faire découvrir les bons plans du coin et faire partager leur amour pour ce pays et pour cette jolie ville qu'est Battambang ! Pour couronner le tout , la cuisine y est excellente ( la salade Khmer au boeuf mariné est un vrai régal , ainsi que le amok de poisson ) , une carte des vins sympathique ,mais nous ne sommes pas restés assez longtemps pour pouvoir tout goûter ( il y a même un foie gras au jasmin ) . Ils sont prêts à vous organiser des journées "découvertes " de la région , et un véritable rapprochement culturel et humain en vous proposant une nuit chez l'habitant . Un grand merci également à Sarin , le tuk tuk man, qui nous a permis de vivre un beau moment avec sa famille, et de nous avoir fait découvrir la campagne de Battambang . Bref , que de beaux souvenirs ! Nous sommes tombés sous le charme de cet hôtel , de son équipe et de sa piscine écolo et ils peuvent être sûr de nous revoir ! Ne changez rien !!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Phnom Penh, Cambodge
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

Dès qu'on arrive "Au Cabaret Vert " on sait que l'on va être bien ... accueil et ambiance chaleureuse ... les bungalows dans un jardin spacieux et bien équipés .... une piscine écolo rare on nage avec les poissons .... l'endroit est calme, propre bien entretenu .... j'y est passé 4 nuits ... si je devais retourner au Cambodge je commencerai par Battambang au Cabaret Vert ...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Au Cabaret Vert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Au Cabaret Vert

Adresse : Rue 154 | Toul Ta Ek / Okatom 2, Battambang 60000, Cambodge
Location : Cambodge > Battambang Province > Battambang
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Battambang
N°4 des hôtels familiaux à Battambang
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Au Cabaret Vert 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Agoda, Tingo, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Cabaret Vert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Cabaret Vert Battambang
Hotel Au Cabaret Vert Battambang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Cabaret Vert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.