“Pas mal” 3 5 étoiles
Avis sur Au Cabaret Vert

Au Cabaret Vert a été ajouté à vos Favoris
Au Cabaret Vert
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue 154 | Toul Ta Ek / Okatom 2, Battambang 60000, Cambodge   |
N° 2 sur 17 hôtels à Battambang
Saintes Maries de la Mer
“Pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Bungalow sympathique avec tout le confort nécessaire.
L'accueil et le personnel sont agréables.
Je comprends que certains prônent le côté écolo, mais franchement, je n'ai pas trop adhéré à la piscine naturelle, dont les marches et le fond couverts de vase glissaient, sans parler de l'odeur...
J'ai également trouvé un peu mesquin que le jus de fruits au petit-déjeuner soit en supplément.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Chansothy D, Propriétaire de Au Cabaret Vert, a répondu à cet avis, 23 février 2012
Bonjour et merci pour vos impressions.
Notre piscine naturelle est la première au Cambodge et nous travaillons chaque jour à améliorer le concept. L'eau est pure, sans aucun produit chimique. Ce qui rend le fond légèrement glissant c'est la chlorophylle des plantes qui se dépose dans le fond. Nous venons d'investir dans un robot pour nettoyer le bassin qui désormais évitera ce côté glissant.

Voici enfin le menu de notre petit déjeuner :
Café ou thé à volonté, une demie baguette, salade de fruits frais, beurre et confiture maison, oeufs brouillés, au plat, à la coque ou omelette. Il est vrai que nous préférons jouer l'originalité avec une salade de fruits frais du jardin ou du marché plutôt que de servir un jus de fruits en pack comme le font beaucoup d'hôtels...

Vous remerciant encore pour votre contribution, belle suite de voyage et ouvrons grand les yeux !

5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

D'abord il y a la maison de style coloniale pour rester dans l'esprit des habitations de la ville, très belle idée. Ensuite il y a le grand jardin qui offre une sérénité que nous n'avons retrouvé qu'à la maison d'Angkor. Puis il y a les maisons individuelles pour prendre notre petit déjeuner en terrasse en regardant les oiseaux jouer. La piscine naturelle est une idée formidable ! La cuisine Cambodgienne est excellente même si j'ai craqué pour une andouillette purée, on ne se refait pas. Mathieu et son équipe ont été aux petits soins durant notre séjour. On vous conseille le cirque et les artisans. Les visites proposées par l'hôtel sont géniales ! On pense déjà revenir dans un an. Cabaret Vert donne envie de réaliser ses rêves.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Cher Sébastien, ce fût un grand plaisir de vous recevoir, merci de vos impressions et au plaisir de vous revoir ici ou ailleurs !
Belle suite de voyage et ouvrons grand les yeux !
HARCY
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Accueil chaleureux de Mathieu, Soty, Arnauld et Fara, cadre idéal pour le farniente au bord d'une piscine écologique très attirante ou sur la terrasse du bungalow face à une végétation exotique, une cuisine variée et de grande qualité peaufinée par un cuisinier kmer amoureux de son métier. Les visites proposées au grè de nos envies nous ont plongés au coeur de la vie des cambodgiens.C'est ainsi que nous avons été couper le riz en leur compagnie à l'initiative de Saron le dynamique et compétent animateur Tuk tuk ou pu saluer des jeunes mariés au cours de la cérémonie ou encore participer à des cours de cuisine afin de réaliser notre propre amok de poisson. Nous avons aussi rencontré les artisans locaux : le fabricant d'alcool de riz, les ébénistes, la seule viticultrice du Cambodge, les dames qui confectionnent les crèpes de nems, la grand-mère qui roule les cigarettes etc. etc....Nous avons testé tous les moyens de locomotion : tuk tuk, mini-bus, bateau, moto, et ...bambou train !
Ce voyage inoubliable concocté par Mathieu justifie la devise de la maison : "tout est possible !"

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Que de souvenirs ! Heureux d'avoir organisé votre séjour et que cela vous ai plu. A très bientôt de vous revoir ici ou ailleurs...
Ouvrons grand les yeux !
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous y avons passé 3 nuits en famille très sympa. Petit îlot de paix proche du centre de Battambang, les bungalows sont propres et confortables, les lits sont très bons, le jardin agréable, les propriétaires charmants, disponibles, et de très bon conseil pour visiter la région. Le chauffeur de Tuk tuk, salarié de l'hôtel, très sympathique et excellent guide pour la campagne alentour et la visite d'artisans locaux. Le restaurant est délicieux, un petit peu cher comparé aux prix locaux, mais très calme et agréable.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bonjour Juliette et merci pour votre avis. Heureux que le Cabaret Vert vous ai plu.
Notre carte restaurant propose désormais des plats allant de 3$ à 16$. Nous pouvons ainsi en proposer pour toutes les bourses.

Vous souhaitant de belle suite de voyage, ouvrons grand les yeux !
Vincennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Petit hôtel mignon composé de quelques bungalows et d'une piscine écologique.
Les propriétaires (français) sont sympas et accueillants.
Le niveau de confort est correct sans plus : bungalows assez mal insonorisés, porte-fenêtres qui ferment mal...
Côté restaurant, la carte du soir est très bien, les plats sont assez fins, et mélange des plats locaux et français... Le petit-déjeuner est par contre un peu décevant (baguette/beurre/confiture et le reste en supplément).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bonjour et merci de votre avis.
Nous avons désormais changé notre formule petit déjeuner :
Thé ou café à volonté, demi-baguette, beurre, confiture maison, oeufs à la coque, sur le plat, brouillés ou en omelette.

Espérant vous recroiser une jour sur la route des voyages, ouvrons grand les yeux !
Leeds, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

Voila un beau lieu, un accueil de qualité, une table excellente et en plus un sens de la responsabilité. Tout au cabaret vert a ete fait a Battambang. Il y a une vrai demarche ecologique et de tourisme reponsable. Avec un peu de temps (nous en manquions malheureusement) le resort propose des decouverte a la carte. Je reviendrais pour l'achitecture de Battambang.
Felicitation, le Cabaret vert est une reussite sur tous les plans !

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

Nous avons passé 4 jours extraordinaires dans ce merveilleux hôtel écolo , tenu par une équipe trés attentionnée et toujours prête à vous faire découvrir les bons plans du coin et faire partager leur amour pour ce pays et pour cette jolie ville qu'est Battambang ! Pour couronner le tout , la cuisine y est excellente ( la salade Khmer au boeuf mariné est un vrai régal , ainsi que le amok de poisson ) , une carte des vins sympathique ,mais nous ne sommes pas restés assez longtemps pour pouvoir tout goûter ( il y a même un foie gras au jasmin ) . Ils sont prêts à vous organiser des journées "découvertes " de la région , et un véritable rapprochement culturel et humain en vous proposant une nuit chez l'habitant . Un grand merci également à Sarin , le tuk tuk man, qui nous a permis de vivre un beau moment avec sa famille, et de nous avoir fait découvrir la campagne de Battambang . Bref , que de beaux souvenirs ! Nous sommes tombés sous le charme de cet hôtel , de son équipe et de sa piscine écolo et ils peuvent être sûr de nous revoir ! Ne changez rien !!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Au Cabaret Vert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Cabaret Vert

Adresse: Rue 154 | Toul Ta Ek / Okatom 2, Battambang 60000, Cambodge
Location : Cambodge > Battambang Province > Battambang
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Battambang
N°2 des hôtels familiaux à Battambang
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Au Cabaret Vert 3*
Au Cabaret Vert est connu comme l'OASIS Romantique à Battambang !! Hôtel dédié au célèbre poète français RIMBAUD, Au Cabaret Vert est un Eco-Resort comportant la première piscine naturelle du Cambodge implanté au coeur de Battambang. Au milieu d'un charmant jardin tropical, nos villas (chaque villa porte le nom d'un poème de Rimbaud), avec terrasse privée, offrent un moment de sérénité avant de découvrir le charme de Battambang: artisanats authentiques, paysage magnifique et campagne exotique.L'équipe du Cabaret Vert vous recommandera les meilleurs visites de Battambang. Après votre journée d'excusion, profitez d'un cocktail au bord de la piscine pour regarder le coucher du soleil, et ensuite profitez de notre bonne cuisine française et khmère.Wifi gratuit - Salle Terrasse - service en chambre. Venez apprécier le style français: UNIQUE à Battambang! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Cabaret Vert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Cabaret Vert Battambang
Au Cabaret Vert Battambang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Cabaret Vert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.