“Amusez vous avec l'effet pluie dans la piscine naturelle, c'est génial !” 5 5 étoiles
Avis sur Au Cabaret Vert

Au Cabaret Vert a été ajouté à vos Favoris
Au Cabaret Vert
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue 154 | Toul Ta Ek / Okatom 2, Battambang 60000, Cambodge   |
N° 2 sur 17 hôtels à Battambang
“Amusez vous avec l'effet pluie dans la piscine naturelle, c'est génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Les villas de ce magnifique petit resort sont ouvertes sur un jardin tropical et une piscine naturelle magnifique ! Un jet d'eau créé un effet de pluie dans la piscine ce qui nous permet d'apprécier l'eau fraîche en pleine chaleur d'après midi. Nous avons pris nos petit déjeuner au balcon en regardant les oiseaux dans un silence absolu. Dans la villa la bibliothèque est une très bonne idée tout comme le cocktail de bienvenu au champagne, la chambre est grande et les fleurs de jasmin sentent bon chaque jour. Nous avons dîner au bord de la piscine aux chandelles et le magret de canard était excellent pour un prix très correcte. Nous avons visité la ville en cyclo avec un audio guide en Français, on a vécu quelque chose d'unique, pour découvrir l'histoire de Battanbang et ses temples. Le personnel est adorable et le lieu d'un grand repos. Le petit déjeuner propose même de la confiture maison, le mangue du jardin ! Merci matthieu pour les précieux conseils pour Kep et Kampot. Un conseil, faites l'éco tour proposé par l’hôtel, la journée à la ferme et en charrette à bœufs reste un très grand souvenir. Nous reviendrons au Cabaret Vert très vite !

Conseil : allez voir le spectacle de cirque.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Enfin un vrai projet vert ! La piscine naturelle est juste superbe. L'eau est douce, pure et le concepte est superbe. Le grand jardin est tres calme et nous sommes restes six jours pour nous reposer tant le cadre est magnifique. Le restaurant est excellent. Les proprios nous ont offert un cocktail champagne et des serviettes fraiches. Le petit dej est genereux et les mangues du jardin sont proposees en jus de fruits...
Un conseil prenez le petit dej au balcon en regardant le soleil se lever et les oiseaux nombreux. Notre meilleur hotel au Cambodge jusaue maintenant. Allez faire le bamboo train et la visite des artisans avec le guide de l'hotel, un vrai contact avec la population que nous n'avons pas pu vivre ailleurs. Merci Osam, notre guide et Sareuun le major d'homme.

Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Petite structure familiale de 6 bungalows individuels avec terrasse et mobilier de jardin autour d'une piscine écologique et dans un jardin de fleurs, fruitiers et potager.
Les chambres sont spacieuses, bien aménagéees, les plafonds en bambou sont superbes et on s'y sent bien !
Restaurant sur place avec des plats sains, frais et copieux.
Les propriétaires sont très présent, attentifs et pas avares de conseils pour excursionner.
Le petit garçon de la famille fait son tour avant de partir à l'école....
Un seul inconvénient, les clims sont trop proche de la tête du lit mais le propriétaire en est conscient.
Nous y reviendrons malgré tout !
Un petit clin d'oeil au jardinier si discret mais si présent et attentif.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Je n'ai pas séjourné dans cet hôtel mais ayant rencontré les propriétaires dans une soirée la veille, par curiosité nous sommes allé manger un morceau chez eux, ils sont français et ont su apporter le chic et la modernité dans leur établissement. j'ajouterai même l'écologie. ils sont à mon humble avis les premiers à avoir installé une piscine Biologique au Cambodge !
pour revenir sur le repas, c'était un délice, un savant mélange d'Asie et de cuisine française.
une belle réussite que cette oasis chic en plein coeur de Battambang.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Saintes Maries de la Mer
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Bungalow sympathique avec tout le confort nécessaire.
L'accueil et le personnel sont agréables.
Je comprends que certains prônent le côté écolo, mais franchement, je n'ai pas trop adhéré à la piscine naturelle, dont les marches et le fond couverts de vase glissaient, sans parler de l'odeur...
J'ai également trouvé un peu mesquin que le jus de fruits au petit-déjeuner soit en supplément.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Chansothy D, Propriétaire de Au Cabaret Vert, a répondu à cet avis, 23 février 2012
Bonjour et merci pour vos impressions.
Notre piscine naturelle est la première au Cambodge et nous travaillons chaque jour à améliorer le concept. L'eau est pure, sans aucun produit chimique. Ce qui rend le fond légèrement glissant c'est la chlorophylle des plantes qui se dépose dans le fond. Nous venons d'investir dans un robot pour nettoyer le bassin qui désormais évitera ce côté glissant.

Voici enfin le menu de notre petit déjeuner :
Café ou thé à volonté, une demie baguette, salade de fruits frais, beurre et confiture maison, oeufs brouillés, au plat, à la coque ou omelette. Il est vrai que nous préférons jouer l'originalité avec une salade de fruits frais du jardin ou du marché plutôt que de servir un jus de fruits en pack comme le font beaucoup d'hôtels...

Vous remerciant encore pour votre contribution, belle suite de voyage et ouvrons grand les yeux !
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

D'abord il y a la maison de style coloniale pour rester dans l'esprit des habitations de la ville, très belle idée. Ensuite il y a le grand jardin qui offre une sérénité que nous n'avons retrouvé qu'à la maison d'Angkor. Puis il y a les maisons individuelles pour prendre notre petit déjeuner en terrasse en regardant les oiseaux jouer. La piscine naturelle est une idée formidable ! La cuisine Cambodgienne est excellente même si j'ai craqué pour une andouillette purée, on ne se refait pas. Mathieu et son équipe ont été aux petits soins durant notre séjour. On vous conseille le cirque et les artisans. Les visites proposées par l'hôtel sont géniales ! On pense déjà revenir dans un an. Cabaret Vert donne envie de réaliser ses rêves.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Cher Sébastien, ce fût un grand plaisir de vous recevoir, merci de vos impressions et au plaisir de vous revoir ici ou ailleurs !
Belle suite de voyage et ouvrons grand les yeux !
HARCY
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Accueil chaleureux de Mathieu, Soty, Arnauld et Fara, cadre idéal pour le farniente au bord d'une piscine écologique très attirante ou sur la terrasse du bungalow face à une végétation exotique, une cuisine variée et de grande qualité peaufinée par un cuisinier kmer amoureux de son métier. Les visites proposées au grè de nos envies nous ont plongés au coeur de la vie des cambodgiens.C'est ainsi que nous avons été couper le riz en leur compagnie à l'initiative de Saron le dynamique et compétent animateur Tuk tuk ou pu saluer des jeunes mariés au cours de la cérémonie ou encore participer à des cours de cuisine afin de réaliser notre propre amok de poisson. Nous avons aussi rencontré les artisans locaux : le fabricant d'alcool de riz, les ébénistes, la seule viticultrice du Cambodge, les dames qui confectionnent les crèpes de nems, la grand-mère qui roule les cigarettes etc. etc....Nous avons testé tous les moyens de locomotion : tuk tuk, mini-bus, bateau, moto, et ...bambou train !
Ce voyage inoubliable concocté par Mathieu justifie la devise de la maison : "tout est possible !"

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Que de souvenirs ! Heureux d'avoir organisé votre séjour et que cela vous ai plu. A très bientôt de vous revoir ici ou ailleurs...
Ouvrons grand les yeux !

Vous connaissez Au Cabaret Vert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Cabaret Vert

Adresse: Rue 154 | Toul Ta Ek / Okatom 2, Battambang 60000, Cambodge
Location : Cambodge > Battambang Province > Battambang
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Battambang
N°4 des hôtels familiaux à Battambang
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Au Cabaret Vert 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Cabaret Vert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Cabaret Vert Battambang
Au Cabaret Vert Battambang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Cabaret Vert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.