“Très agréable !” 5 5 étoiles
Avis sur Au Cabaret Vert

Au Cabaret Vert a été ajouté à vos Favoris
Au Cabaret Vert
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue 154 | Toul Ta Ek / Okatom 2, Battambang 60000, Cambodge   |
N° 2 sur 17 hôtels à Battambang

Vous connaissez Au Cabaret Vert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Cabaret Vert

Adresse: Rue 154 | Toul Ta Ek / Okatom 2, Battambang 60000, Cambodge
Location : Cambodge > Battambang Province > Battambang
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Battambang
N°2 des hôtels familiaux à Battambang
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Au Cabaret Vert 3*
Au Cabaret Vert est connu comme l'OASIS Romantique à Battambang !! Hôtel dédié au célèbre poète français RIMBAUD, Au Cabaret Vert est un Eco-Resort comportant la première piscine naturelle du Cambodge implanté au coeur de Battambang. Au milieu d'un charmant jardin tropical, nos villas (chaque villa porte le nom d'un poème de Rimbaud), avec terrasse privée, offrent un moment de sérénité avant de découvrir le charme de Battambang: artisanats authentiques, paysage magnifique et campagne exotique.L'équipe du Cabaret Vert vous recommandera les meilleurs visites de Battambang. Après votre journée d'excusion, profitez d'un cocktail au bord de la piscine pour regarder le coucher du soleil, et ensuite profitez de notre bonne cuisine française et khmère.Wifi gratuit - Salle Terrasse - service en chambre. Venez apprécier le style français: UNIQUE à Battambang! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Cabaret Vert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Cabaret Vert Battambang
Au Cabaret Vert Battambang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Cabaret Vert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.