“Un séjour idéal” 5 5 étoiles
Avis sur Au Cabaret Vert

Au Cabaret Vert a été ajouté à vos Favoris
Au Cabaret Vert
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue 154 | Toul Ta Ek / Okatom 2, Battambang 60000, Cambodge   |
N° 2 sur 17 hôtels à Battambang
Province de Sihanoukville, Cambodge
“Un séjour idéal”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Après avoir passés quelques jours à Phnom Penh, nous avons été ravis de passer quelques nuits reposantes au Cabaret Vert à Battambang. L'accueil est très agréable et les bungalows d'un grand confort. C'est aussi un plaisir de manger quelques plats typiques ou français au restaurant qui sont aussi bien réussis les uns que les autres. Le top étant la piscine au milieu des bungalows dans un jardin tropical... Un grand merci à Sothy et Mathieu

• Séjour du juillet 2012

normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avions lu ici et là que Battambang est une ville où il n'y a pas grand chose à faire : foutaise.
Il y a plein de choses à faire à Battambang et nous vous conseillons pendant votre visite de séjourner Au Cabaret Vert. Les propriétaires sont charmants et ils sauront parfaitement vous conseiller pour organiser vos visites. Le personnel est adorable et professionnel. L'établissement est niché dans une végétation abondante et exhubérante ce qui lui donne un charme particulier.
Les chambres sont parfaitement équipées et confortables. Quant à la cuisine, cela se passe de commentaires : des magiciens sont à l'oeuvre en coulisse et si j'en crois notre expérience, nous avons été envoutés et nous n'avons pas pu prendre un seul repas ailleurs durant notre court séjour. Ne partez pas sans avoir goûté aux divines crevettes au poivre de Kampot !
BRAVO !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

L'endroit est très soigné et calme, un peu excentré de la ville. Très (trop) Européen ! surtout les prix. Le restaurant est très bon et les plats joliment présentés, mais cher comparé à d'autres bonnes adresses de restaurants tenus par des locaux.
Les visites proposées sont très intéressantes mais la commission est trop importante. Nous avons retrouvé cet aspect mercantile chez beaucoup d'occidentaux travaillant dans le tourisme au Cambodge!
C'est dommage il ne faudrait pas que le Cambodge y perde son âme ! Une très bonne note pour les Cambodgiens qui travaillent en ce lieu (beaucoup de gentillesse et disponibilité).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Chansothy D, Propriétaire de Au Cabaret Vert, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012
Bonjour Antoine et merci pour votre avis.

Nous souhaitions vous indiquer que nos prestations au restaurant proposent des plats à partir de 3 dollars comme la salade et ses tomates bio de notre portager. La moyenne des plats à notre carte est de 5$ et notre menu est disponible sur notre site internet, n’hésitez donc pas à le consulter avant votre venue ainsi vous éviterez toute surprise.

Quant aux Eco tours que nous organisons, nous devons vous expliquer une répartition très simple vous informant que nous ne prenons AUCUNE commission car nous avons choisi de partager avec chaque acteur local les 15 ou 20$ que vous allez dépenser dans la journée suivant votre parcourt de découvertes.

Un chauffeur de tuck tuck dépense en moyenne 5 à 6$ d’essence par jour, il doit payer ses taxes, sa licence et son emprunt de 2000$ pour l’achat de son tuck tuck.
Ensuite il redistribue 5$ que nous partageons avec les 31 acteurs locaux avec qui nous travaillons.

Il restera à la fin de la journée quelques dollars au chauffeur/guide que nous vous proposons et qui parle votre langue et ce pour mieux subvenir aux besoins de sa famille.

Ce travail que nous avons mis en place depuis deux ans nous a valu le label 4 étoiles Tourisme Responsable, c’est peut-être ça le prix vert ;-)

Voyager dans un pays pauvre ne doit pas nous laisser penser que tout doit être moins cher, ceci nous fermerait alors à toute idée que le tourisme doit être responsable et permettre aux populations locales d’en vivre.

Nous travaillons avec l’association des aveugles pour notre service massage ou bien encore avec plus de 30 familles locales qui nous aident à vous faire découvrir la région.

Le Cabaret Vert a été construit avec 90% de produits et artisans locaux.

Le tourisme solidaire c'est aujourd'hui moins de 1% de l'ensemble du tourisme mondial. Des voix s'élèvent dans le nord pour dénoncer le tourisme de masse souvent sans éthique et c’est justement contre toute idée de mercantilisme que nous nous battons au quotidien.

Le Cabaret Vert emploie 17 personnes toutes issues de notre quartier. Leur salaire est en moyenne trois fois supérieur au salaire moyen. Nous travaillons à leur proposer les meilleures conditions qu’il soit comme une assurance santé pour eux et leur famille, cinq semaines de congés payées par ans, des cours de Français et Anglais et beaucoup d’avantages qui sont sans doute la raison pour laquelle ils se sentent bien et s’attachent à vous offrir le meilleur service possible, comme vous l’avez fait remarquer d’ailleurs.

Nous regrettons vivement que ces aspects vous aient échappés et vous remercions pour ce retour. Nous en concluons que nous devons être plus explicites auprès de nos clients quant à notre engagement dans la vie locale et pour un tourisme responsable.

Espérant avoir répondu à vos questions, l’équipe du Cabaret Vert vous souhaitent les plus beaux voyages à travers le monde et toujours au plus près de chacun.
Amitiés.
Ollioules, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Séjournant régulièrement au Cambodge - dont Battambang - depuis 11 ans, nous avons été conquis par le charme du Cabaret Vert qui est devenu depuis son ouverture l'adresse incontournable de notre tournée au Cambodge. D'abord l'accueil chaleureux, convivial, des propriétaires de l'hôtel, également le personnel aux petits soins tout en étant discret, et les bungalows bien aménagés le tout dans un esprit écologique - pisicine naturelle, récup d'au de pluie, clim naturelle etc.- Super petit déjeuner avec yaourts et confitures maison, un vrai délice ! Très bon restaurant proposant plats cambodgiens et cuisine européenne (les andouillettes, fameuses !). Bon choix de vins et de coktails. Une adresse à ne pas manquer !
Geneviève - ESC

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

2 nuits passées dans cet eco-lodge
Le cadre est paradisiaque, la piscine naturelle superbe et agréable, le personnel est très sympa et professionnel, le restaurant est excellent, les chambres sont grandes et propres, que dire de plus ?!
Allez y !!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Des petits bungalows autour d'une piscine naturelle très agréable. Très bon accueil par le patron français. Bonne cuisine cambodgienne a savourer.
Récupération de l'eau de pluie.
Une bonne étape à Battambang

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Ce petit havre de paie à quelques minutes du centre ville de Battambang est un lieu insolite à ne surtout pas raté. Un cadre très sympa, des cottages forts agréables et une piscine aussi rafraichissante que les cocktails du patron sont autant d’ingrédient qui rendent ce lieu unique.
Le personnel est aux petits soins et le couple de français qui gère ce lieu unique ne manquera pas de vous faire profiter de tout ce qui les attache à ce pays du sourire.
Nous avons particulièrement apprécié le tour qui nous a été proposé ou nous avons pu rencontrer de véritables artisans qui dans leur arrières cours, avec des outils rudimentaires et une dextérité a toute épreuve, sculpte le bois, fabrique des encens et produise divers denrées alimentaires (patte et galette de riz etc…). Un grand merci à toute l’équipe pour ce super séjour. Franck et Cécile

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Au Cabaret Vert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Cabaret Vert

Adresse: Rue 154 | Toul Ta Ek / Okatom 2, Battambang 60000, Cambodge
Location : Cambodge > Battambang Province > Battambang
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Battambang
N°2 des hôtels romantiques à Battambang
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Au Cabaret Vert 3*
Au Cabaret Vert est connu comme l'OASIS Romantique à Battambang !! Hôtel dédié au célèbre poète français RIMBAUD, Au Cabaret Vert est un Eco-Resort comportant la première piscine naturelle du Cambodge implanté au coeur de Battambang. Au milieu d'un charmant jardin tropical, nos villas (chaque villa porte le nom d'un poème de Rimbaud), avec terrasse privée, offrent un moment de sérénité avant de découvrir le charme de Battambang: artisanats authentiques, paysage magnifique et campagne exotique.L'équipe du Cabaret Vert vous recommandera les meilleurs visites de Battambang. Après votre journée d'excusion, profitez d'un cocktail au bord de la piscine pour regarder le coucher du soleil, et ensuite profitez de notre bonne cuisine française et khmère.Wifi gratuit - Salle Terrasse - service en chambre. Venez apprécier le style français: UNIQUE à Battambang! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Cabaret Vert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Cabaret Vert Battambang
Au Cabaret Vert Battambang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Cabaret Vert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.