“Un des must du Cambodge” 5 5 étoiles
Avis sur Au Cabaret Vert

Au Cabaret Vert a été ajouté à vos Favoris
Au Cabaret Vert
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue 154 | Toul Ta Ek / Okatom 2, Battambang 60000, Cambodge   |
Classé n°2 sur 16 hôtels à Battambang
Phnom Penh, Cambodge
“Un des must du Cambodge”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Bravo a toute l'equipe...
On est venu pour demander des conseils, on est resté pour profiter des lieux et partager des instants chalereux les patrons. Mathieu et sa femme vous donne envie de rester chez eux et de decouvrir Battambang et ses alentours. Tout est beau, propre et bien fait, c'est un havre de paix.
Le city tour du Cabaret Vert en pousse-pousse avec audio MP3 est une pure merveille, le bamboo train comblera les petits et les grands, BRAVO.
Olivier et Laurence

Enval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

vraiment a découvrir petit hôtel familial compose de 5 bungalow avec un jardin très bien entretenu malgré que je ne sois pas fan de leur piscine naturelle car de la vase se formait......
bon accueil de Mathieu et de sa femme
le petit moins se serait la qualité du resto je pensais trouvé et manger des plats fait maison et non ah! ces surgelés.......

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Chansothy D, Propriétaire de Au Cabaret Vert, a répondu à cet avis, 21 septembre 2012
Bonjour et merci pour votre avis et votre venue chez nous qui reste un excellent souvenir !

Les produits de notre restaurant sont tous home made, fait maison comme on dit et nous y tenons. Je ne sais pas ce qui a pu vous paraître surgelé à part la glace ? ;-)

Pour la conservation nous maintenons au congélateur les magrets de canards, foie gras et andouillettes. Mais à titre d'exemple l'Andouillette est faite par un boucher Français de Phnom Penh ou le foie gras cuit au torchon par notre chef. Tous nos desserts et toutes nos salades sont également maison. Nos produits proviennent de notre potager et des producteurs bio que nous avons sélectionnés.

N'hésitez pas à me dire par e mail ce qui a pu vous paraître surgelé car il est très important pour nous de pouvoir expliqué notre travail à nos invités.

Amitiés,
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous sommes restés 4 jours dans cet hôtel, en fin de notre séjour à travers le Cambodge et nous avons apprécié le calme et le cadre de ce très hôtel, des attentions permanentes de l'équipe et des échanges que nous avons pu avoir avec eux pour parler du Cambodge, de son histoire et de son avenir. En plus ils ont des touk touk amis formidables et ils connaissent pleins de monde, parmi les ONG locales aussi. Cela vaut le détout clairement.
On ne se sent pas dans un hôtel impersonnel mais dans une ambiance comme à la maison. les autres hôtes sont charmants. Les bungallows sont beaux, propres et agréables à vivre et le jardin magnifique, avec des orchidées de partout.
Une halte donc vivement conseillée quand on est a Battambang.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
var
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Séjour prolongé à Battambang grâce au confort de l'hôtel, la gentillesse des hôtes et pour nous, la meilleure table. Les chambres sont très agréables, propres et spacieuses et l'accueil super sympa, ne manquez pas la salade khmer au boeuf, on n'en retrouve pas une aussi bonne dans le pays. Laissez vous guider les yeux fermés pour les visites, vous ne le regretterez pas.
Je recommande cet hôtel à 100 %.
Luc et Sylvette Orléans

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Très bel hôtel avec une équipe aux petits soins pour vous faire découvrir la région. En effet, grâce à Mathieu et son équipe nous avons découvert de nombreux atouts de Battambang que nous aurions peut être manqués faute de motivation sur la base de notre seul guide de routard (ne surtout pas manquer le cirque de l'ONG Phare Ponleu Selpak, mais aussi l'envol des chauve souris, ou le bamboo train tant qu'il existe, etc.).

Excellent restaurant (voir les nombreux avis sur trip advisor). Petit dejeuner très bon en conséquence.

Prix costauds pour le Cambodge mais amplement justifiés vu le travail épatant mené par l'équipe de l'hôtel. Chambres très agréables (mais prévoir des ventilateurs sur les terrasses peut être?) Piscine très sympa, l'eau est très douce et la baignade avec Riri Fifi et Coco (+/-)les 3 poissons est formidable (en fait ils migrent tous seuls dans un autre bassin lorsqu'on se baigne). Attention si vous venez d'un contexte javelisé anglo-saxon/singapourien cela risque de vous surprendre! Très clean avec l'optique écolo.

Bref une bonne surprise à ne pas manquer.

Province de Sihanoukville, Cambodge
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012 par mobile

Après avoir passés quelques jours à Phnom Penh, nous avons été ravis de passer quelques nuits reposantes au Cabaret Vert à Battambang. L'accueil est très agréable et les bungalows d'un grand confort. C'est aussi un plaisir de manger quelques plats typiques ou français au restaurant qui sont aussi bien réussis les uns que les autres. Le top étant la piscine au milieu des bungalows dans un jardin tropical... Un grand merci à Sothy et Mathieu

• Séjour du juillet 2012
normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avions lu ici et là que Battambang est une ville où il n'y a pas grand chose à faire : foutaise.
Il y a plein de choses à faire à Battambang et nous vous conseillons pendant votre visite de séjourner Au Cabaret Vert. Les propriétaires sont charmants et ils sauront parfaitement vous conseiller pour organiser vos visites. Le personnel est adorable et professionnel. L'établissement est niché dans une végétation abondante et exhubérante ce qui lui donne un charme particulier.
Les chambres sont parfaitement équipées et confortables. Quant à la cuisine, cela se passe de commentaires : des magiciens sont à l'oeuvre en coulisse et si j'en crois notre expérience, nous avons été envoutés et nous n'avons pas pu prendre un seul repas ailleurs durant notre court séjour. Ne partez pas sans avoir goûté aux divines crevettes au poivre de Kampot !
BRAVO !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Au Cabaret Vert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Cabaret Vert

Adresse: Rue 154 | Toul Ta Ek / Okatom 2, Battambang 60000, Cambodge
Location : Cambodge > Battambang Province > Battambang
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Battambang
N°4 des hôtels familiaux à Battambang
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Au Cabaret Vert 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Cabaret Vert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Cabaret Vert Battambang
Au Cabaret Vert Battambang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Cabaret Vert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.