“Excellente table” 4 5 étoiles
Avis sur Au Cabaret Vert

Au Cabaret Vert a été ajouté à vos Favoris
Au Cabaret Vert
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue 154 | Toul Ta Ek / Okatom 2, Battambang 60000, Cambodge   |
Classé n°3 sur 17 hôtels à Battambang
Bastia, Corse, France
“Excellente table”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Je n'ai pas eu la chance d'y dormir, mais j'ai visité une chambre grâce à la gentillesse de notre hôte.
Décoration sobre dans le style Zen épuré, confortable, douche à l'Italienne, propre.
La table est excellente et le service impeccable ! Et le Must, ils ont du NESPRESSO !! après avoir "souffert" du manque de vrai café, quel réconfort !
Le patron français expatrié est sympathique.
La piscine d'eau naturelle est splendide, l'eau est filtrée par les plantes et non par des produits chimiques !
Une très bonne adresse, on peut s'y rendre les yeux fermés.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012 par mobile

Il faut reserver en avance car peu de bungalows qui ajoute a la "personalisation" du sejour.bon acceuil bonne cuisine agreable piscine tarifs justifiés.que du bon ds cet endroit, avec un accent particulier sur l ecologie/ piscine.

• Séjour du novembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel charmant. Le restaurant est très bon (ne pas manquer cependant une halte à la Pomme d'amour en ville).
L'intérêt de Battambang réside plutôt dans sa campagne environnante, plutôt que dans la ville elle-même.
Le grand plus de cet hotel est le travail de l'équipe pour proposer différents circuits de visite en tuk-tuk, avec visite d'artisans locaux, ballade en bateau sur le lac, sans parler des pagodes, temples, etc...
Les conducteurs de tuk-tuk sont de véritables guides, et contribuent beaucoup à l'agrément des ballades.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Phnom Penh, Cambodge
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Bravo a toute l'equipe...
On est venu pour demander des conseils, on est resté pour profiter des lieux et partager des instants chalereux les patrons. Mathieu et sa femme vous donne envie de rester chez eux et de decouvrir Battambang et ses alentours. Tout est beau, propre et bien fait, c'est un havre de paix.
Le city tour du Cabaret Vert en pousse-pousse avec audio MP3 est une pure merveille, le bamboo train comblera les petits et les grands, BRAVO.
Olivier et Laurence

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Enval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

vraiment a découvrir petit hôtel familial compose de 5 bungalow avec un jardin très bien entretenu malgré que je ne sois pas fan de leur piscine naturelle car de la vase se formait......
bon accueil de Mathieu et de sa femme
le petit moins se serait la qualité du resto je pensais trouvé et manger des plats fait maison et non ah! ces surgelés.......

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Chansothy D, Propriétaire de Au Cabaret Vert, a répondu à cet avis, 21 septembre 2012
Bonjour et merci pour votre avis et votre venue chez nous qui reste un excellent souvenir !

Les produits de notre restaurant sont tous home made, fait maison comme on dit et nous y tenons. Je ne sais pas ce qui a pu vous paraître surgelé à part la glace ? ;-)

Pour la conservation nous maintenons au congélateur les magrets de canards, foie gras et andouillettes. Mais à titre d'exemple l'Andouillette est faite par un boucher Français de Phnom Penh ou le foie gras cuit au torchon par notre chef. Tous nos desserts et toutes nos salades sont également maison. Nos produits proviennent de notre potager et des producteurs bio que nous avons sélectionnés.

N'hésitez pas à me dire par e mail ce qui a pu vous paraître surgelé car il est très important pour nous de pouvoir expliqué notre travail à nos invités.

Amitiés,
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous sommes restés 4 jours dans cet hôtel, en fin de notre séjour à travers le Cambodge et nous avons apprécié le calme et le cadre de ce très hôtel, des attentions permanentes de l'équipe et des échanges que nous avons pu avoir avec eux pour parler du Cambodge, de son histoire et de son avenir. En plus ils ont des touk touk amis formidables et ils connaissent pleins de monde, parmi les ONG locales aussi. Cela vaut le détout clairement.
On ne se sent pas dans un hôtel impersonnel mais dans une ambiance comme à la maison. les autres hôtes sont charmants. Les bungallows sont beaux, propres et agréables à vivre et le jardin magnifique, avec des orchidées de partout.
Une halte donc vivement conseillée quand on est a Battambang.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
var
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Séjour prolongé à Battambang grâce au confort de l'hôtel, la gentillesse des hôtes et pour nous, la meilleure table. Les chambres sont très agréables, propres et spacieuses et l'accueil super sympa, ne manquez pas la salade khmer au boeuf, on n'en retrouve pas une aussi bonne dans le pays. Laissez vous guider les yeux fermés pour les visites, vous ne le regretterez pas.
Je recommande cet hôtel à 100 %.
Luc et Sylvette Orléans

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Au Cabaret Vert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Cabaret Vert

Adresse: Rue 154 | Toul Ta Ek / Okatom 2, Battambang 60000, Cambodge
Location : Cambodge > Battambang Province > Battambang
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 17 hôtels à Battambang
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Au Cabaret Vert 3*
Au Cabaret Vert est connu comme l'OASIS Romantique à Battambang !! Hôtel dédié au célèbre poète français RIMBAUD, Au Cabaret Vert est un Eco-Resort comportant la première piscine naturelle du Cambodge implanté au coeur de Battambang. Au milieu d'un charmant jardin tropical, nos villas (chaque villa porte le nom d'un poème de Rimbaud), avec terrasse privée, offrent un moment de sérénité avant de découvrir le charme de Battambang: artisanats authentiques, paysage magnifique et campagne exotique.L'équipe du Cabaret Vert vous recommandera les meilleurs visites de Battambang. Après votre journée d'excusion, profitez d'un cocktail au bord de la piscine pour regarder le coucher du soleil, et ensuite profitez de notre bonne cuisine française et khmère.Wifi gratuit - Salle Terrasse - service en chambre. Venez apprécier le style français: UNIQUE à Battambang! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Cabaret Vert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Cabaret Vert Battambang
Au Cabaret Vert Battambang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Cabaret Vert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.