“La douceur de vivre” 5 5 étoiles
Avis sur Au Cabaret Vert

Au Cabaret Vert a été ajouté à vos Favoris
Au Cabaret Vert
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue 154 | Toul Ta Ek / Okatom 2, Battambang 60000, Cambodge   |
Classé n°3 sur 16 hôtels à Battambang
Clamart, France
“La douceur de vivre”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous sommes restés deux nuits dans ce petit hôtel conçu comme un lodge autour d'une piscine écologique (Une couleur surprenante mais une eau d'une rare douceur que nous vous recommandons).
Un sympathique accueil de Mathieu autour d'un verre de bienvenue, une chambre spacieuse et un excellent petit déjeuner de quoi vous mettre en forme pour démarrer une des excursions proposées par l'hôtel.
Nous conseillons la visite des petits métiers et de la campagne environnante, nous étions accompagnés par Mister Boun, un guide Tuk-Tuk particulièrement performant.

2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Trop cher pour un Etablissement sois-disant écologique qui n'a rien d'exceptionnel. La piscine pleine d'algues et de poissons donne plutôt envie de pêcher dedans que de se baigner. Les bungalows sont basiques et la cuisine n'est pas terrible. Le Personnel est très gentil mais les 2 couples de gérants sont un peu prétentieux à notre gout. De plus, l'emplacement est bruyant et éloigné du centre. Nous avons préféré continuer notre séjour dans un autre hôtel bien meilleur à Battambang.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Germain-en-Laye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Très joliment aménagé autour d'une piscine "nature" bien agréable, un petit ensemble de bungalows où l'on se sent chez soi. Accueil exceptionnel par sa gentillesse et la qualité des conseils prodigués. Bref, tout pour un séjour merveilleux, dont on se souvient longtemps après avec une seule envie ... y retourner.

Région Parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Notre circuit au Cambodge avec l'excellente Agence Khuon Tours nous a fait découvrir ce petit bijou ! Nous avons séjourné deux nuits dans un bungalow tout confort et joliment meublé , fleuri d'un magnifique bougainvillée , face à une superbe piscine naturelle où les plantes aquatiques servent de filtre, peu de bungalow, nous avons été accueilli par Mathieu et son staff, un verre de bienvenue nous a été offert à notre arrivée , nous nous sentions en famille .
Les repas pris à leur restaurant les 2 soirs ont été excellents, d'une grande qualité et à prix très abordable .
Les petits déjeuners fabuleux, les 2 repas servis toujours avec le sourire .
Nous recommandons ce magnifique petit établissement où charme et confort, sans oublier l'accueil sont fabuleux .
Ne changez rien, vous êtes formidables :
MICKEY ET CHANTAL PERRIN

Lanton, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Le devant de l'hôtel est décevant (en travaux) mais passé de l'autre côté côté jardin vous serez séduit par un accueil à la fois commercial et chaleureux. Des questions ? On vous répondra sur ce qui est à voir, ce qui est à faire sur ce qu'il ne faut surtout pas louper etc. La piscine est déconcertante car monsieur ne veut pas traitre ses jardins ni son eau avec des produits chimiques ; l'eau sera donc verte et purifié par des plantes aquatiques. Bien entendu des poissons viendront vous taquiner les orteils sans pour autant vous débarrasser de vos peaux mortes. Moi, je n'a pas osé me baigner dans ce que j'ai pensé être une mare à crocodile. Les chambres sont spacieuses, bien agencées et situées dans des bungalow très coquets. La chambre dispose de télévision, de coffre et d'air conditionné. Une seule remarque les carrelages formant le plancher sont tachés "d'ancienneté " et jettent malheureusement un doute sur leur propreté. Le petit déjeuner est correct et suffisant pour un occidental.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Chansothy D, Gérant de Au Cabaret Vert, a répondu à cet avis, 24 décembre 2012
Bonjour et merci pour votre avis, il nous aide à avancer chaque jour !

Je suis heureux de vous avoir reçu chez nous, j'espère que la suite s'est bien passée et que le retour dans le froid ne fût pas trop difficile.

Les carreaux de nos chambres sont effectivement des carreaux anciens, ils font partis du style de nos chambres et de la maison coloniale qui habite le jardin. Je vous rassure, nos chambres sont faites du sol au plafond chaque jour et contrôlées par notre manager. Quand à la piscine, vous auriez dû essayer, c'est toujours une agréable surprise que de sentir l'eau douce vous caresser la peau, les crocodiles en raffoleraient ;-)

A très bientôt de vous revoir sur les routes du voyage,

Chansothy.
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Accueil personnalisé et chaleureux, personnel attentionné et souriant, restaurant délicieux, ambiance détendue au bar, chambre très confortable et déco raffinée, piscine naturelle vraiment agréable dans un jardin luxuriant, cerise sur le gâteau : Mathieu qui gère très efficacement les "services plus" (visites, transferts, réservations ...). Un amour d'hôtel :)
Battambang et sa région valent bien plus que les 2 jours de passage recommandés par certains guides. Les paysages sont magnifiques, les gens sont encore authentiquement accueillants, calme et tranquillité au rendez-vous, de nombreux sites très intéressants à visiter. J'ai vraiment passé d'excellents moments. Merci

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Accueil personalisé par un personnel concerné et qui met au cœur de la vie cambodgienne ; propose un tourisme intelligent ouvert à la solidarité humanitaire avec professionnalisme, culture et un sens écologique de l'harmonie

• Séjour du novembre 2012

Vous connaissez Au Cabaret Vert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Cabaret Vert

Adresse: Rue 154 | Toul Ta Ek / Okatom 2, Battambang 60000, Cambodge
Location : Cambodge > Battambang Province > Battambang
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Battambang
N°4 des hôtels familiaux à Battambang
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Au Cabaret Vert 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Cabaret Vert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Cabaret Vert Battambang
Hotel Au Cabaret Vert Battambang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Cabaret Vert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.