“Un endroit magique pour se ressourcer” 5 5 étoiles
Avis sur Au Cabaret Vert

Au Cabaret Vert a été ajouté à vos Favoris
Au Cabaret Vert
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue 154 | Toul Ta Ek / Okatom 2, Battambang 60000, Cambodge   |
N° 2 sur 17 hôtels à Battambang
Gilette, France
“Un endroit magique pour se ressourcer”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

La french touch au cœur du Cambodge !!!
Le propriétaire des lieux vous accueille dans ce charmant endroit en plein cœur de Battambang, un projet ambitieux d'un français accompagné de sa femme qui apporte une touche Ecolo dans cette nature exceptionnelle. Cuisine simple et très gouteuse préparée par un chef local accompagné de sa brigade de locaux. Cette adresse vaut le détour pour se retrouver autour d'une bonne table à la française au milieu d'un jardin luxuriant. Egalement des Eco Lodge proposés à la location aux pieds d'une piscine naturelle.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Lavaur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Nous n'avons passé malheureusement qu'une nuit dans cet hôtel mais avons bien apprécié les bungalows bien aménagés, la jolie et originale piscine naturelle si agréable après la chaleur étouffante d'une journée de visites. Nous nous y sommes sentis si bien que nous n'avons pas eu envie de sortir pour aller dîner en ville et nous ne l'avons pas regretté car nous avons fort bien mangé.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Siem Reap, Cambodge
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Au Cabaret Vert est l'endroit idéal où se poser pour découvrir Battambang et ses alentours. Calme et reposant, une équipe agréable, un restaurant qui est sans doute le meilleur de la ville, la qualité de l'accueil, chapeau !
Je l'ai vu naître et grandir, tranquillement, à bon rythme. Et c'est sans hésiter que j'y loge mes amis.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Evidemment, arrivé à l'intérieur de l'établissement, nous en prenons plein les yeux.OUI, le jardin est magnifique, les plantes luxuriantes vous offrent un spectacle enivrant.La piscine naturelle trône au milieu des bungalows , nous l'avons connu transparente car vide le 1er jour pour nettoyage(-10$) et ensuite avons pu en profiter.La chambre est de confort simple, la terrasse trés agréable.La restauration est de qualité, le pdj l'est aussi malgré la fausse note du jus de fruit en supplément.Le personnel local est charmant et disponible, alors pourquoi ce sentiment mitigé pendant notre séjour ? Madame,monsieur les propriétaires, nous sommes passés à coté les uns des autres.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Chambres en bungalows donc assez grandes, avec toilettes et douches sans fermeture donnant directement sur la chambre, baies roulantes fermant la chambre sans cran d'arret.
Bref, aucune intimite possible , c'est un des cotes negatifs. Par ailleurs, grandes chambres spacieuses et proprete impeccable.
Tres bon restaurant le soir et possibilite d'organiser sans probleme tour de vile et alentours.
emplacement geographique eloigne du centre.
Piscine dite naturelle avec eau de qualite surprenante et mousse garantie au fond.
Personnel accueillant et professionnel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Charleville-Mezieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Bravo au cabaret vert ou nous avons passé un superbe séjour, l'accueil est parfait, un soucis du bien être des clients, bonne écoute et de très bon conseils pour visiter ville,région, et pays.
Les bungalows sont très confortables, accueillant. Le cadre est magique la restauration parfaite
Merci à François qui à su assurer l'absence de mathieu, bravo mathieu pour ce jolie petit hôtel et bon rétablissement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
le havre
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Les bungalows sont très bien aménagés , la piscine est belle, le cadre est charmant.
Le propriétaire était malheureusement hospitalisé mais ses collègues ont tout fait pour rendre notre séjour agréable : des conseils judicieux, de bonnes recommandations.
On mange aussi très bien dans le restaurant.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Au Cabaret Vert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Cabaret Vert

Adresse: Rue 154 | Toul Ta Ek / Okatom 2, Battambang 60000, Cambodge
Location : Cambodge > Battambang Province > Battambang
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Battambang
N°3 des hôtels familiaux à Battambang
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Au Cabaret Vert 3*
Au Cabaret Vert est connu comme l'OASIS Romantique à Battambang !! Hôtel dédié au célèbre poète français RIMBAUD, Au Cabaret Vert est un Eco-Resort comportant la première piscine naturelle du Cambodge implanté au coeur de Battambang. Au milieu d'un charmant jardin tropical, nos villas (chaque villa porte le nom d'un poème de Rimbaud), avec terrasse privée, offrent un moment de sérénité avant de découvrir le charme de Battambang: artisanats authentiques, paysage magnifique et campagne exotique.L'équipe du Cabaret Vert vous recommandera les meilleurs visites de Battambang. Après votre journée d'excusion, profitez d'un cocktail au bord de la piscine pour regarder le coucher du soleil, et ensuite profitez de notre bonne cuisine française et khmère.Wifi gratuit - Salle Terrasse - service en chambre. Venez apprécier le style français: UNIQUE à Battambang! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Cabaret Vert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Cabaret Vert Battambang
Au Cabaret Vert Battambang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Cabaret Vert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.