“repas / voucher” 2 5 étoiles
Avis sur Au Cabaret Vert

Au Cabaret Vert a été ajouté à vos Favoris
Au Cabaret Vert
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue 154 | Toul Ta Ek / Okatom 2, Battambang 60000, Cambodge   |
N° 2 sur 17 hôtels à Battambang
Saint-Quentin, France
“repas / voucher”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

lors de notre passage une partie repas est pris en charge par voucher 7,5$ / personnes. nous avons demandé à changer une partie de repas et de payer la différence = la note a été de la totalité de notre repas sans décompte du voucher !! yes !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
AuCabaretVert, Manager de Au Cabaret Vert, a répondu à cet avis, 4 août 2013
J’entends bien votre demande et comprends votre remarque. Du point de vue client, elle est tout à fait justifiée : souplesse et satisfaction du client doit être notre principale activité et ne jamais la perdre de vue. Prévenir vaut mieux que guérir, et c’est là que réside la faille dans le cas présent. Quand une agence nous réserve un déjeuner ou un diner, il faut savoir que le menu est fixé à l’avance, donc acheté, et préparé pour l’heure demandée : ceci correspond au voucher, à l’obligation que nous avons avec l’agence. Toute demande en dehors de ce qui est prévu, est considérée comme extra, en accord avec l’agence. Maintenant, toute demande est acceptable et tout voucher agence que nous avons peut être révisé dès lors que nous en sommes informés par l’agence avant l’arrivée des clients.

1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Depuis Phnom Penh la route est longue et il fait chaud. Enfin le cabaret vert : Accueil plutôt froid, la gérante, française, pas franchement sympa. La chambre rien à dire sauf qu'avec les ampoules à économie d'énergie on y voit pas grand chose. Le ventilateur ne fonctionne pas. Avant le plongeon tant désiré dans la piscine, une douche de laquelle un grand bang provenant sans doute du chauffe eau me fait m'échapper d'urgence. Direction la piscine, ou plutôt la mare aux crapauds, de couleur verdâtre, pleine de vase! Si c'est ça l'écologie je préfére faire trempette dans du chlore. De toute façon une employée est venue me prévenir que la baignade était interdite jusqu'à nouvel ordre un de ses collègues ayant reçu une forte décharge électrique en nettoyant le fond à l'aide d'un
robot.
J'ai repris mon sac pour un autre hôtel et ne le regretté pas!

• Séjour du juillet 2013
AuCabaretVert, Manager de Au Cabaret Vert, a répondu à cet avis, 4 août 2013
Afin de vous permettre la baignade, notre employé en enlevant le robot de la piscine a fait une fausse manœuvre ce qui a eu pour effet de disjoncter l’électricité, y compris celle de votre douche, pour la sécurité de tous. Une frayeur/surprise pour vous et pour lui, lui qui bien entendu n’a pas reçu une décharge électrique puisque le système disjoncte. La traduction khmer-anglais-français opère quelque fois bien des raccourcis bien dramatiques ! Une fois encore, pour votre sécurité nous avons préféré interdire la baignade jusqu’à complète compréhension de la situation. En ce qui concerne notre piscine naturelle, je propose à tous de regarder sur internet les images de piscines naturelles et vous verrez que l’eau de la nôtre comme celles des photos sur les sites, est naturellement verte… , et point de vase… Nous sommes néanmoins contents que la suite de votre séjour à Battambang se soit déroulée à votre convenance, ce qui est somme toute, le plus important !
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

nous y étions hiver 2013 : c'était un superbe hôtel, grandes chambres dans des bungalow autour de la piscine naturelle... Le cadre était magnifique!
Et le restaurant était excellent aussi... avec un mélange de cuisine khmère et française.

Seul point noir : l'eau était coupée la nuit et pas toujours rallumée assez tôt... (on s'est levé à 5h le dernier matin pour un départ matinal vers le Tonlé Sap...)

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Gilette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

La french touch au cœur du Cambodge !!!
Le propriétaire des lieux vous accueille dans ce charmant endroit en plein cœur de Battambang, un projet ambitieux d'un français accompagné de sa femme qui apporte une touche Ecolo dans cette nature exceptionnelle. Cuisine simple et très gouteuse préparée par un chef local accompagné de sa brigade de locaux. Cette adresse vaut le détour pour se retrouver autour d'une bonne table à la française au milieu d'un jardin luxuriant. Egalement des Eco Lodge proposés à la location aux pieds d'une piscine naturelle.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Lavaur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Nous n'avons passé malheureusement qu'une nuit dans cet hôtel mais avons bien apprécié les bungalows bien aménagés, la jolie et originale piscine naturelle si agréable après la chaleur étouffante d'une journée de visites. Nous nous y sommes sentis si bien que nous n'avons pas eu envie de sortir pour aller dîner en ville et nous ne l'avons pas regretté car nous avons fort bien mangé.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Siem Reap, Cambodge
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Au Cabaret Vert est l'endroit idéal où se poser pour découvrir Battambang et ses alentours. Calme et reposant, une équipe agréable, un restaurant qui est sans doute le meilleur de la ville, la qualité de l'accueil, chapeau !
Je l'ai vu naître et grandir, tranquillement, à bon rythme. Et c'est sans hésiter que j'y loge mes amis.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Evidemment, arrivé à l'intérieur de l'établissement, nous en prenons plein les yeux.OUI, le jardin est magnifique, les plantes luxuriantes vous offrent un spectacle enivrant.La piscine naturelle trône au milieu des bungalows , nous l'avons connu transparente car vide le 1er jour pour nettoyage(-10$) et ensuite avons pu en profiter.La chambre est de confort simple, la terrasse trés agréable.La restauration est de qualité, le pdj l'est aussi malgré la fausse note du jus de fruit en supplément.Le personnel local est charmant et disponible, alors pourquoi ce sentiment mitigé pendant notre séjour ? Madame,monsieur les propriétaires, nous sommes passés à coté les uns des autres.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Au Cabaret Vert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Cabaret Vert

Adresse: Rue 154 | Toul Ta Ek / Okatom 2, Battambang 60000, Cambodge
Location : Cambodge > Battambang Province > Battambang
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Battambang
N°3 des hôtels familiaux à Battambang
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Au Cabaret Vert 3*
Au Cabaret Vert est connu comme l'OASIS Romantique à Battambang !! Hôtel dédié au célèbre poète français RIMBAUD, Au Cabaret Vert est un Eco-Resort comportant la première piscine naturelle du Cambodge implanté au coeur de Battambang. Au milieu d'un charmant jardin tropical, nos villas (chaque villa porte le nom d'un poème de Rimbaud), avec terrasse privée, offrent un moment de sérénité avant de découvrir le charme de Battambang: artisanats authentiques, paysage magnifique et campagne exotique.L'équipe du Cabaret Vert vous recommandera les meilleurs visites de Battambang. Après votre journée d'excusion, profitez d'un cocktail au bord de la piscine pour regarder le coucher du soleil, et ensuite profitez de notre bonne cuisine française et khmère.Wifi gratuit - Salle Terrasse - service en chambre. Venez apprécier le style français: UNIQUE à Battambang! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Cabaret Vert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Cabaret Vert Battambang
Au Cabaret Vert Battambang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Cabaret Vert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.