“Gagne à être connu” 4 5 étoiles
Avis sur Lux Guest house

Lux Guest house a été ajouté à vos Favoris
Lux Guest house
3.0 sur 5 Pension de famille   |   #79, Street 102, Phum 20uksaphea, Sangkat Svay Pao, Battambang, Cambodge   |
“Gagne à être connu”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

Après avoir passé une nuit au "royal hotel" ... là où sont "rabbatus" les touristes à la sortie du bateau ... (accueil moyen, chambre sombre ...), nous avons déménagé le lendemain, pour le "Lux Gueshouse", après avoir visité le "Seng out" (très bruyant à cause de travaux à ce moment-là).
Le "Lux", en fait, est un hôtel. Il est très calme, plus "classe", très propre et clair. nous ne regretterons pas notre choix, pour le même tarif (10$) : vaste chambre, claire, avec armoire, bouteilles d'eau, fruits ...
Chaque jour, une agréable surprise nous sera proposée à la réception, fruits variés ... On nous a même fait choisir, pour chacun, en cadeau, un Krama.
Je conseille vivement cette adresse, excellent accueil !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Le fils du proprio est limite agréable et super speed. Semble déborde et ne gère pas bien son stress. Reste du personnel largement plus agréable.
Chambres très bruyante et pas de pdej.

• Séjour du juillet 2011
Morges
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2010

Cet hôtel est situé en plein centre de Battambang, à quelques minutes à pied du marché, de restaurants, de la rivière traversant la ville, de petits commerces, et est relativement proche de la station de bus et à moins de 5 minutes en tuk-tuk du quai d'embarquement pour Siem Reap. La situation nous a paru idéale.

Nous avons réservé une chambre la veille au soir par téléphone, et un tuk-tuk gratuit nous a récupérés à l'arrêt des bus en provenance de Phnom Penh. L'accueil s'est révélé efficace et rapide, nos bagages ont été portés au 4ème étage (pas d'ascenseur), et le personnel a pu répondre sans difficulté à nos demandes. La chambre était assez spacieuse, extrêmement propre, munie d'une climatisation efficace et silencieuse, d'un ventilateur, d'un frigo, et d'une petite télévision à écran plat. Le lit s'est révélé confortable et les draps impeccables. La salle de bains était très propre, et la douche disposait de l'eau chaude. Le ravitaillement d'un mini-bar (boissons, snacks) était également à disposition à un prix très modique.

Le propriétaire de cet hôtel récent est fort charmant et vous accueille avec chaleur, même s'il ne parle ni le français, ni l'anglais. Il nous a offert des fruits quasiment à chaque occasion qui se présentait (ananas, bananes). Le personnel à la réception parlait anglais et a toujours été en mesure de répondre à nos questions. Le chauffeur de tuk-tuk nous ayant transféré à notre arrivée nous a servi de guide pour la visite de la région durant une petite journée et s'est révélé discret, efficace et serviable.

En définitive, cet hôtel (car il ne s'agit pas d'une guesthouse contrairement à ce que laisserait penser son nom) est tout à fait confortable et charmant. Pour 15$ par nuitée, le prix est sans aucun doute très attrayant au vu des prestations fournies. Nous y serions volontiers restés plus longtemps que les trois seules nuits où nous y avons séjourné.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lux Guest house ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lux Guest house

Adresse: #79, Street 102, Phum 20uksaphea, Sangkat Svay Pao, Battambang, Cambodge
Location : Cambodge > Battambang Province > Battambang
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 18 sur 42 chambres d'hôtes à Battambang
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lux Guest house 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lux Guest house en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lux Guest House Hotel Battambang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lux Guest house, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.