“Comme chez soi” 5 5 étoiles
Avis sur Chez Sam - Battambang

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Battambang
Chez Sam - Battambang
Chez Sam - Battambang a été ajouté à vos Favoris
04 Groupe 1 Pong Preah Beit Tchan | Sangkat, Battambang, Cambodge   |
Certificat d'Excellence 2014
Aubagne, France
“Comme chez soi”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Sam a récupéré la propriété de sa maman ce qui explique qu'on s'y sente "à la maison". Grandes chambres (3) joliment meublées et bien ventilées. Sam vous amènera en moto-trip ou en tuk-tuk dans des coins inconnus de la campagne de Battambang (la vue depuis la montagne du crocodile ou la grotte aux chauve-souris). Sam, si vous le désirez vous amènera chez le coiffeur, à la piscine (il apprend à nager), acheter son marché avec lui. Une boule d'énergie "débridée" (il adore les calembours idiots et je ne vais donc pas me gêner) canalisée par sa charmante épouse Anne-Lyse.
Sam cultive avec intelligence l'esprit "guest house". Il affirme que les autres sont des hotels déguisés (et il n'a sans doute pas tort). Chez lui vous avez l'impression d'être ses invités personnels. L'addition est légère et le souvenir vivace.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo

Vichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Un moment incontournable et presque indispensable pour un approfondissement de la connaissance du pays.
Instant privilégié puisque nous étions les deux seuls touristes présent dans leur villa à ce moment : instant VIP qui nous a permis de faire les visites en moto.
Merci à Sarom d'avoir appris à mon ami à faire de la moto en 30 minutes chrono.
Mes meilleurs souvenirs du Cambodge furent les rencontres et les visites faites avec Sarom.
Sarom et Anelyse sont de parfaits hôtes généreux et accueillants qui mettent à l'aise leurs visiteurs dès les premières minutes. Une ambiance très détendue et calme règne dans leur villa. Ils savent se rendre disponibles à chaque instant.
Nous avons découverts un pays authentique lors de notre visite "Nature et découverte", et faits de belles rencontres avec les artisans locaux.
Les Sam méritent amplement les éloges faites à leur égard.
Ils aiment ce qu'ils font et cela se ressent.
Je conseillerai à chaque visiteur de passer par cette région et de faire un tour chez les Sam.
Mention spéciale pour le petit déjeuner copieux et délicieux préparé chaque matin avec des fruits locaux du marché et des confitures maison.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Nous sommes restés 2 nuits chez Sarom & Anelyse fin septembre 2011 au cours de notre séjour au Cambodge.
La maison, correctement située à Battambang, est spacieuse, propre, bien équipée... et très agréable! Tout le confort nécessaire.
Mais ses hôtes constituent définitivement le plus de cette maison d'hôte! Anelyse & Sarom, disponibles depuis le premier contact avant la réservation, ont le sens de l'accueil & du partage. Même avec le poignet cassé le matin de notre journée d'excursion, Anelyse a fait en sorte de nous faire passer un bon séjour! Sarom, personnage haut en couleur & surtout passionné par son pays, nous a fait découvrir des merveilles! Il nous a surtout permis de ne pas passer à côté du plus important dans ce pays: l'humain!
En conclusion, il n'y a effectivement pas que Sam à Battambang... Mais il y a Sam!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Nous avons passé trois nuits chez Sam et Anelyse, et nous avons beaucoup aimé l'atmosphère très amicale, et à l'auberge espagnole. Il ne s'agit pas d'un hôtel impersonnel, pour rester dans son coin, donc si vous aimez communiquer et passer un bon moment, c'est l'endroit idéal! On y a d'ailleurs rencontré un autre couple avec qui on a fait l'excursion à moto d'une journée à travers la campagne de Battambang. C'était super, et mémorable! Confiture maison au petit dej (par ailleurs délicieux). Des hôtes honnêtes et amusants ! D'ailleurs on vous passe le bonjour (on continue notre voyage à moto !)
Pierre et Chloé

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Nous avons séjourné chez Sam et Anne-Lise 2 jours avec notre fils de 6 ans.
Excellent accueil ; la gentillesse d'Anne-Lise et les conseils de Sam font un cocktail parfait pour un formidable séjour dans la campagne cambodgienne.
La maison est très bien tenue, les chambres sont très propres.
Le petit déjeuner est très copieux avec de nombreux fruits locaux.
Séjour inoubliable, un seul regret : ne pas y être rester plus longtemps!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Meyrin, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

La maison d'hôte est bien entretenue, les chambres et salles de bains sont propres et de bonne taille.
Un accueil chaleureux, un séjour VIP, Sarom étant seul. Il m'a expliqué l'histoire, la culture et les traditions de son pays. J'ai pu visiter la région à moto, découvrir la faune, la flore et l'artisanat.
Tout simplement magnifique!

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
mello
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Nous avions décidé de passer nos dernières journées au Cambodge chez Sam et Anelyse et ne l'avons pas regretté, nous avons gardé le meilleur pour la fin !
Dès les premières minutes, nous avons eu l'impression de retrouver des amis.
Ambiance chaleureuse et conviviale.
Nous avons fabriqué des nems, arraché le riz, découvert les artisans, parcouru en moto hors des sentiers battus les chemins d'un Cambodge authentique......que de sensations !
Tout cela dans les éclats de rire !
Sam et Anelyse sont des hôtes attentifs, avec eux, tout est possible !
Une adresse à ne pas manquer !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Chez Sam - Battambang ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chez Sam - Battambang

Adresse: 04 Groupe 1 Pong Preah Beit Tchan | Sangkat, Battambang, Cambodge
Location : Cambodge > Battambang Province > Battambang
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 2 sur 42 chambres d'hôtes à Battambang
Chez Sam Battambang
Sam Battambang
Hotel Chez Sam - Battambang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Sam - Battambang, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.