“Un VRAI logement chez l'habitant.” 5 5 étoiles
Avis sur Chez Sam - Battambang

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Battambang
Chez Sam - Battambang
Chez Sam - Battambang a été ajouté à vos Favoris
04 Groupe 1 Pong Preah Beit Tchan | Sangkat, Battambang, Cambodge   |
Classé n°2 sur 39 chambres d'hôtes à Battambang
“Un VRAI logement chez l'habitant.”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Anelyse et Sarom vous accueillent chaleureusement dans la maison familiale. Trois chambres très confortables avec de jolis meubles khmers d'une propreté étincelante. Très bon petit déjeuner avec les confitures maisons d'Anelyse. Les circuits à la journée proposés par Sarom sont très intéressants et permettent de découvrir le Cambodge authentique raconté par un passionné ! Une excellente expérience en compagnie de gens très attachnts.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

brest
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Sarom nous a fait découvrir avec sincérité et simplicité le Cambodge qu'il aime à faire partager. Une journée fabuleuse qui nous a laissé des souvenirs incroyables. Au delà des paysages, c'est aussi la rencontre avec Sarom, franco-khmer de retour au pays depuis quelques années. Son expérience et l'intérêt qu'il porte à ce pays nous ont aidé à mieux comprendre, à appréhender l'histoire du Cambodge de manière beaucoup plus approfondie.
Impossible donc de passer à Battambang sans passer au moins une journée avec Sam. La journée en moto est sportive mais tellement incroyable!

Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Nous sommes frère et soeur. Notre passage chez Sam et Anelyse restera gravé. Un accueil simple et chaleureux, on s'est senti très à l'aise dès notre arrivée (tant attendue après une traversée du Tonle Sap de 9h !). Anelyse est douce, attentionnée, d'une vrai gentillesse, Sarom est le rigolo de la bande, chambreur à toute épreuve et passionné par son pays, il fait partager cette passion avec beaucoup d'entrain. Bravo à tous les deux et beaucoup de bonheur !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Namur
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Nous sommes restés quelques jours à 3 (chambre triple).
Nous avons passé un très bon séjour.
Bon accueil, familliale.
Sam, un peu excentrique mais amusant, charmant (mes dames) nous a fait visité "le coin", en connaisseur qu'il est.
Imbattable au billard.
Très bon séjour.
D'accord avec les autres commentaires.
A recommander!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Kuala Lumpur, Malaisie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Nous avons fait avec un ami, la sortie en moto ac Sam et se fut une journée vraiment extraordinaire que je ne peux que recommander à tout le monde !
Il nous a fait découvrir les métier traditionnels que l'on peut trouver dans la campagne de Battambang, ainsi que certains paysages magnifiques que l'on peut trouver dans cette région.
Un grand merci à lui mais aussi à sa femme pour les succulentes confitures au petit déj' ;)

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Massy
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

J'ai adoré l'accueil de Sam et de AnneLise.
Il faut absolument profiter des visites organisées par Sam en Tuk Tuk ou en moto dans la région de Battambang. Découvert des anciens métiers, des paysages, etc.
Les chambres sont spacieuses et propres.
Bref, mon passage chez Sam est un des meilleurs moments passés au Cambodge

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Pondichéry, Inde
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011

Un excellent séjour chez Sarom et Anelyse! Accueillants et de bonne humeur, ce charmant couple fera tout pour vous mettre à l’aise. Nous nous sommes sentis comme à la maison. Les chambres sont grandes avec moustiquaire et la salle de bain (commune) impeccable. Le petit déjeuner est excellent, on est gâté : confitures maison d’Anelyse, gourmandises rapportées du marché par Sarom, pain frais… Délicieux !

Pendant votre séjour, surtout ne manquez pas une visite avec Sarom, un excellent moyen de découvrir la région et la culture cambodgienne ! En plus vous avez le choix des armes : tuk tuk ou mobylette. Nous avions opté pour une visite plus culturelle le matin (petits commerçants et temples mais rien de commercial, comme on peut en avoir l’habitude avec les agences de voyage) et plus campagne l’apres midi. Nous en sommes revenus enchantés.
Un de nos meilleurs souvenirs au Cambodge !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chez Sam - Battambang ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chez Sam - Battambang

Adresse: 04 Groupe 1 Pong Preah Beit Tchan | Sangkat, Battambang, Cambodge
Location : Cambodge > Battambang Province > Battambang
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°2 sur 39 chambres d'hôtes à Battambang
Chez Sam Battambang
Sam Battambang
Hotel Chez Sam - Battambang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Sam - Battambang, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.