“Comme chez des amis” 5 5 étoiles
Avis sur Chez Sam - Battambang

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Battambang
Chez Sam - Battambang
Chez Sam - Battambang a été ajouté à vos Favoris
04 Groupe 1 Pong Preah Beit Tchan | Sangkat, Battambang, Cambodge   |
Certificat d'Excellence 2014
France
“Comme chez des amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

2 petits jours passés chez Sarom (dit Sam) et Anelyse : un jeune couple super accueillant qui vous permet de partager la vie locale de cette ville "campagnarde" de Battambang. On a eu l'impression d'être copains depuis des lustres. Les discussions nous ont ouvert notre vision sur les cambodgiens, et leur vie passée et actuelle...Vraiment des gens très sympas...rare ce partage en chambre d'hôtes...
La chambre est confortable (vive la clim avec cette chaleur de Mars), le petit déjeuner est OK, la douche chaude aussi...
Road trip effectué en mobylette...que du bonheur et de la poussière...même si Sarom a cru que je pouvais être un "boulet" en invitant un de ces potes (bon mangeur de bananes...) sur sa mobylette en pensant que je ne pourrais pas conduire sa Honda Dream...Tout s'est bien passé même si les gilets de sauvetage de la barque sur le lac aux lotus (bonne baignade) ne sont pas complètement aux normes CE.
A recommander et allez y les yeux fermés.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

On a passé 3 nuits chez Sarom et Anelyse en janvier 2013.
Ils sont super accueillants et proposent de belles excursions.
Anelyse fait ses propres confitures pour le petit déjeuner :-) miam miam!!!
La maison est assez spacieuse, iil y a 2 Sdb communes mais ce n est pas un soucis comme tout est toujours propre.

On a fait des excursions en moto et tuctuc des villages voisins pour découvrir les artisans locaux, on a visite des grottes, fait un tour en pirogue,....

Ca a été un des plus chouettes passages de notre circuit cambodge/Vietnam.
Je vous le conseille vivement, vous devez vous arrêtez min 2 nuits chez Sam!

Que de bons souvenirs, merci,Sarom et Anelyse, pour votre gentillesse et les bons moments passés à Battambang avec vous!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Créteil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Si j'avais su ......... je serais resté une ou deux journée de plus chez mes hôtes! Anelyse ? Charmante jeune femme tout en sourire qui nous donne l'impression de la connaître depuis des lustres. Sarom ? Un guide hors pair pour nous faire découvrir sa région ! Un vrai plaisir de partager ses émotions et d'écouter ses explications durant les visites. Un moment inoubliable ? Le bain dans un lac au milieu des lotus. De plus j'ai eu la chance qu'il m’emmène sur sa moto pour faire les courses pour le petit déjeuner. Un petit marché local pour moi tout seul ! Que du bonheur !

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Nous avons passé une excellente journée en la compagnie de Sam qui nous a guidé dans différents lieux dans Battambang: pagode, ateliers artisanaux, rizières... riches en histoire et en symbole. Ces explications de la vie locale et de la culture cambodgienne nous ont apporté un éclairage nouveau de ce merveilleux pays.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous sommes restés 4 nuits chez Sarom et Annelyse, du 15 au 19 juillet 2012, deux copines et trois enfants. Nous avons testés la balade avec Sarom, mais aussi avec Annelyse ! Un régal pour les enfants et pour nous aussi. Je conseille vivement, d'autant plus qu'on a vraiment l'impression d'être à la maison, ce qui change après les guesthouses et les hôtels. Merci à vous deux pour votre accueil chaleureux. Je dois aussi signaler que mes filles (12 ans) ont décerné aux Sam la palme du meilleur petit-déjeuner du Cambodge !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Le Teich, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Super adresse et très chaleureux acceuil, les visites de SAM sont exceptionnelles et hors des sentiers battus, on découvre le cambodge au travers des rencontres avec les artisans de ce pays, le mode de vie et leur culture. On se croirait chez des amis tellement la guesthouse est acceuillante. Merci SAM et ANELYSE, ou Annie comme le dit souvent Lilou notre fille de 8 ans qui s'est énormément amusé avec Sam.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

nous avons passé deux nuits chez sam et anne lyse en février, le séjour a été très agréable
nous recommandons cette guesthouse, en dehors des sentiers touristiques. Les propriétaires sont très accueillants et à l'écoute de vos besoins et questions.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chez Sam - Battambang ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chez Sam - Battambang

Adresse: 04 Groupe 1 Pong Preah Beit Tchan | Sangkat, Battambang, Cambodge
Location : Cambodge > Battambang Province > Battambang
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 2 sur 42 chambres d'hôtes à Battambang
Chez Sam Battambang
Sam Battambang
Hotel Chez Sam - Battambang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Sam - Battambang, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.