“battambang ville à ne pas manquer” 5 5 étoiles
Avis sur Chez Sam - Battambang

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Battambang
Chez Sam - Battambang
Chez Sam - Battambang a été ajouté à vos Favoris
04 Groupe 1 Pong Preah Beit Tchan | Sangkat, Battambang, Cambodge   |
Toulouse, France
“battambang ville à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

merci à Anelyse et Sarom pour l'accueil convivial, nous avons passé deux nuits chez eux et nous étions comme à la maison !!!
superbe balade dans la campagne et découverte des artisans avec Sarom qui est un excellent guide et permet de découvrir autrement le Cambodge.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

A ne pas rater.
En vacances en famille avec 3 enfants, nous avons passé 1 nuit sur Battambang chez Annelise et Sarom sur les bons conseils de nos hôtes sur Siem Reap.
Au final, si notre planning nous l'avait permis, on serait restés plus longtemps tant l'accueil y est chaleureux.
On se sent immédiatement comme à la maison. Annelyse est au petit soin et Sarom en animateur averti (et en clown pour les enfants qui se prêtent au jeu).
On n'a plus qu'à se laisser vivre. Battambang est une ville qui permet de voir une facette plus authentique du Cambodge loin de l'agitation plus touristique de Siem Reap et l'effervescence de Phnom Penh.

Pour les visites, c'est Sarom qui est à la baguette. Ses parcours guidés ravissent petits et grands en mélangeant culture, tradition, histoire, baignade et chauve souris!...

Mention spéciale pour les petits déjeuners et les confitures.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Notre séjour chez Sarom et Anelyse était le séjour à ne pas manquer. Nous avons eu l'impression d'arriver dans la famille et de repartir avec deux amis en plus. C'était extraordinaire. Nous avons quitté BATTAMBANG avec plein d'images dans la tête et surtout une meilleure connaissance de l'histoire, de la vie présente, des gens...
Nous avons aussi apprécié les bonnes crêpes à la cambodgienne du restau voisin que nous n'aurions jamais trouvé seuls.
Les excursions organisées par Sarom sont très riches et pleine de surprises.
Nous aurions dû rester une journée de plus.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

aucun regret de notre passage chez Sam et Anelyse ,ou la chaleur de l'hospitalité est naturelle ,l'organisation de nos journées là aussi ont été simple car Sam a organisé plusieurs circuits qu'il propose suivant les situations de groupe ou tout simplement l'humeur du jour, donc tout est possible ...Anelyse est aux petits soins pour ses hotes, toujours prete a vous donner des renseignements...Un séjour a Battambang tres enrichissant ou ballades et rencontres resteront de tres beaux souvenirs... JC et lili

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

2 petits jours passés chez Sarom (dit Sam) et Anelyse : un jeune couple super accueillant qui vous permet de partager la vie locale de cette ville "campagnarde" de Battambang. On a eu l'impression d'être copains depuis des lustres. Les discussions nous ont ouvert notre vision sur les cambodgiens, et leur vie passée et actuelle...Vraiment des gens très sympas...rare ce partage en chambre d'hôtes...
La chambre est confortable (vive la clim avec cette chaleur de Mars), le petit déjeuner est OK, la douche chaude aussi...
Road trip effectué en mobylette...que du bonheur et de la poussière...même si Sarom a cru que je pouvais être un "boulet" en invitant un de ces potes (bon mangeur de bananes...) sur sa mobylette en pensant que je ne pourrais pas conduire sa Honda Dream...Tout s'est bien passé même si les gilets de sauvetage de la barque sur le lac aux lotus (bonne baignade) ne sont pas complètement aux normes CE.
A recommander et allez y les yeux fermés.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

On a passé 3 nuits chez Sarom et Anelyse en janvier 2013.
Ils sont super accueillants et proposent de belles excursions.
Anelyse fait ses propres confitures pour le petit déjeuner :-) miam miam!!!
La maison est assez spacieuse, iil y a 2 Sdb communes mais ce n est pas un soucis comme tout est toujours propre.

On a fait des excursions en moto et tuctuc des villages voisins pour découvrir les artisans locaux, on a visite des grottes, fait un tour en pirogue,....

Ca a été un des plus chouettes passages de notre circuit cambodge/Vietnam.
Je vous le conseille vivement, vous devez vous arrêtez min 2 nuits chez Sam!

Que de bons souvenirs, merci,Sarom et Anelyse, pour votre gentillesse et les bons moments passés à Battambang avec vous!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Créteil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Si j'avais su ......... je serais resté une ou deux journée de plus chez mes hôtes! Anelyse ? Charmante jeune femme tout en sourire qui nous donne l'impression de la connaître depuis des lustres. Sarom ? Un guide hors pair pour nous faire découvrir sa région ! Un vrai plaisir de partager ses émotions et d'écouter ses explications durant les visites. Un moment inoubliable ? Le bain dans un lac au milieu des lotus. De plus j'ai eu la chance qu'il m’emmène sur sa moto pour faire les courses pour le petit déjeuner. Un petit marché local pour moi tout seul ! Que du bonheur !

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Chez Sam - Battambang ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chez Sam - Battambang

Adresse: 04 Groupe 1 Pong Preah Beit Tchan | Sangkat, Battambang, Cambodge
Location : Cambodge > Battambang Province > Battambang
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 2 sur 41 chambres d'hôtes à Battambang
Chez Sam Battambang
Sam Battambang
Hotel Chez Sam - Battambang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Sam - Battambang, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.