“A ne rater sous aucun prétexte!” 5 5 étoiles
Avis sur Chez Sam - Battambang

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Battambang
Chez Sam - Battambang
Chez Sam - Battambang a été ajouté à vos Favoris
04 Groupe 1 Pong Preah Beit Tchan | Sangkat, Battambang, Cambodge   |
Bruxelles, Belgique
“A ne rater sous aucun prétexte!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Excellente adresse! Anelyse et Sarom nous ont accueillies chaleureusement dans une atmosphère détendue, conviviale et bon enfant dans la joie et la bonne humeur; ils ne manquent également pas d'humour! Toujours prêts à nous rendre service ou à répondre à nos questions, ils n'ont pas hésité à nous renseigner sur Battambang (restaurants, commerces, activités) mais aussi sur le reste de notre voyage au Cambodge. La guesthouse est spacieuse, confortable, nous pouvions bénéficier de nombreux services (ordinateur, frigo à disposition par exemple, location de vélos pour 1 dollar la journée). Le petit-déjeuner était délicieux, notamment grâce aux délicieuses confitures d'Anelyse! A 20$ la nuit ou 16$ avec le ventilateur, la chambre de 2 lits (un simple et un double) était bien organisée, au calme et confortable. Nous n'avons malheureusement pas eu l'occasion de suivre la visite de Sarom, mais ce n'est que partie remise, nous reviendrons avec plaisir!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons commencé notre voyage au Cambodge par une journée avec Sam et c'est une excellente entrée en matière. Sam sait faire partager son enthousiasme et ses connaissances sur le pays, hors des sentiers battus et des circuits touristiques plus traditionnels. A travers son histoire, il nous fait entrer dans l'Histoire du Cambodge et nous fait découvrir l'artisanat, la religion. C'est une mine d'information pour des contacts dans d'autres villes du Cambodge. Et en plus il a beaucoup d'humour.Florence et Luc. Août 2013

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Ns avons passé 3 nuits chez Sarom et Anne lise. Excellente expérience !
L'accueil est chaleureux, la chambre est calme et confortable, et le petit déjeuner est tout simplement fabuleux. La double est à 18US$, petit déj inclus.
Sarom et Anne Lise vs donnent plein de tuyaux sur les bonnes tables de Battambang, mais aussi sur le Cambodge en général.
Les excursions de Sarom sont tout simplement géniales et vous plongent dans l'histoire et le quotidien du pays.
Seule ombre au tableau, les paroles de Sarom dépassent parfois sa pensée….
En conclusion, une adresse à conseiller.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Salies-de-Bearn, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous avons séjourné 3 jours chez Sam et Annelise.
Que dire ? Que vous vous sentez immédiatement chez vous , comme chez des amis. Leur accueil simple, chaleureux, attentionné, pleins de conseils et prêts à tout pour vous rendre le séjour agréable, petit déjeuner convivial.
Mais surtout les virées avec Sam dans la campagne, où vous verrez des endroits que vous ne pouvez pas trouver seuls, l‘éclairage sur lle Cambodge réel qu il peut nous apporter. Rare !

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Salon de Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous avons passés 2 nuits chez Anelyse et Sarom, que du bonheur
Pour répondre a Martine,je trouve les prix super correct pour toutes les expériences que nous fait partager Sarom,et leur maison extrêmement conviviale,très bien entretenue
Il n'y a aucun critère d'âge car nous sommes un couple de quinquagénaire qui aimons l'authenticité ,et la bas nous l'avons trouvée .
Pour la musique concernant les mariages,je pense que nous devons respecter les coutumes de chacun.
Vivement notre prochain sejour

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Antibes
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

J'aurais aimé savoir à quoi m'attendre en allant "Chez Sam" Il ne s'embarrasse pas de formules de politesse, humour grinçant qui n'amuse que lui. Ses ballades sont sympas mais très chères.
La guest house est chère aussi en rapport au confort proposé, chambre petite, rien pour ranger ses affaires, sanitaires en commun dans la cuisine, très bruyant si vous avez la malchance de tomber un jour de mariage dans les environs (musique à fond à partir de 5h45) bref pour être totalement honnête pas à la hauteur de tous les commentaires tellement élogieux et pour moi pas non plus une adresse incontournable. Merci à Annelise (son épouse) qui doit compenser et fait de son mieux...

Astuce pour la chambre : A mon avis plutôt pour une clientèle très jeune.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Je n'y ai séjourné que deux jours (une nuit et une visite de la "countryside" Battambang avec Sam), et c'était génial !

L'accueil, le petit-déjeuner, les activités (baignade, balade sur un tuk-tuk tout-terrain, découverte des métiers, de l'histoire des Khmers...). Tout était parfait.

Merci Anelyse et Sarom pour ce séjour inoubliable !

Caro, la crevette :)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Chez Sam - Battambang ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chez Sam - Battambang

Adresse: 04 Groupe 1 Pong Preah Beit Tchan | Sangkat, Battambang, Cambodge
Location : Cambodge > Battambang Province > Battambang
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 2 sur 41 chambres d'hôtes à Battambang
Chez Sam Battambang
Sam Battambang
Hotel Chez Sam - Battambang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Sam - Battambang, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.