“Vraiment comme à la maison pour un prix très raisonnable” 5 5 étoiles
Avis sur Chez Sam - Battambang

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Battambang
Chez Sam - Battambang
Chez Sam - Battambang a été ajouté à vos Favoris
04 Groupe 1 Pong Preah Beit Tchan | Sangkat, Battambang, Cambodge   |
Certificat d'Excellence 2014
Évreux, France
“Vraiment comme à la maison pour un prix très raisonnable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous avons séjourné 4 nuits chez Anelyse et Sarom et en gardons un excellent souvenir. Avec les enfants, nous nous sommes sentis véritablement comme à la maison. Si vous recherchez une vraie chambre d'hôtes et non pas une ambiance "hôtel", vous pouvez y aller les yeux fermés!
Nous avions une chambre triple avec clim et ventilateur. La salle de bain est commune et le petit-déjeuner (très copieux et varié) inclus.
De plus, Sarom peut vous guider dans les alentours de Battambang et vous éclairer sur tous les aspects de la vie cambodgienne.
Merci encore à Anelyse et Sarom pour leur accueil!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Enthousiasmé par les commentaires lus sur internet, j'ai passé deux jours chez Sam. Une journée entière était consacrée à la découverte du "vrai " Cambodge. Visites bâclées, après-midi consacré à un long voyage en tuk-tuk vers un lac boueux sans intérêt et un tour en barque totalement inutile. Il a fallu insister pour s'arrêter enfin dans un village. Manifestement, pour des raisons que j'ignore, Sam avait l'air de trouver tout cela profondément ennuyeux, mais il faut rappeler que nous sommes dans une relation commerciale où les clients paient pour un service, même si il sort un peu des sentiers battus. Ce ne sont pas des copains qui débarquent et qu'ils faut bien emmener quelque part. A sa décharge, le comportement des autres hôtes était ,on va dire, assez insupportable. En tout cas, c'est dommage, j'aurais voulu que ça se passe autrement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Accueil chaleureux dans la spacieuse maison de Sam et Annie!
Nous avons passė un super séjour avec eux, seul point noir... La durée, nous ne serons restės que 2 jours mais pas sur que ce soit leur faute... :)
Un de nos moments forts au Cambodge! On repart avec 2 amis qu'on aimerait vite retrouver!
La maison est même à l'abris des coupures d'eau. Parfait point de chute pour visiter la région et ses habitants!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

il est bon ,dans un pays nouveau de s'arreter de parler anglais,et de pouvoir bien discuter en français de temps en temps pour bien comprendre ce Cambodge. Anne Lyse et Sarom donne leurs sentiments et leur visions, une bonne ballade en tuck tuck ,artisanats,pagodes, histoire de kmers vraiment trop rouges, lac et chauves souris et velos ,
Incontournable si ily a de la place ! reservez! Merci

Astuce pour la chambre : en periode de mariages kmer ,toutes les chambres sont bonnes !!!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Excellente petite guesthouse, à l'entrée de Battambang au calme et c'est pas plus mal.
Chambre propre, lit confortable, clim pour celle à 20 dol.
Anne-Lise et Sarom sont pleins de bons plans et services, que ce soit pour conseiller un resto, booker un taxi ou autre nécessités.
Nous avons fait l'excursion moto avec Sarom, et avons adoré même si à la fin de la journée notre postérieur avait un peu souffert.
Cela nous a permis de traverser la campagne cambodgienne, de voir de jolis paysages de rizières, lac (baignade au top sur un bateau), et villages où les "hellos" et les sourires des enfants sont un enchantement inoubliable.
Le lendemain matin la visite tuk tuk des artisans et manufactures du coin est très intéressante. Le passage à la pagode et au mémorial Khmer essentiel pour en savoir plus sur l'histoire de Sarom et sa famille et donc l'histoire de la guerre et ses réfugiés.
Accueil très relax, sans chichis, vous êtes tout de suite mis à l'aise et c'est parfait.
Bref, nous recommandons!
Merci encore Mr et Mme Sam.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous avons passé 3 jours à battambang chez Sam!! Nous avons passé les 3 meilleurs jours de notre voyage. Convivial, sympathique, adorable, bien située, voilà quelques mots qui qualifie cette guest house. Ce couple de français, vivant à battambang vous ferons passer un moment inoubliable. La visite avec Sam est à faire absolument. Si vous allez le voir amenez lui un saucisson ou un pot de nutella il sera au paradis. Il vous fera connaître des choses auxquelles vous n'auriez pas penser goûter. Nous vous conseillons le restaurant "le chinois" comme ils l'appellent qui vous fait les pâtes et raviolis à la mains devant vous a prix imbattable et tellement bon!!!! Bref n'allez s a l Hotel mais chez Sam!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous y avons séjourné 3 jours en famille. Que de bons souvenirs !!! Ne ratez pas les sorties avec Sarom. Gentillesse, bons conseils...
On s'y sent vraiment bien, comme à la maison. Merci à eux pour leur accueil et à bientôt.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Chez Sam - Battambang ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chez Sam - Battambang

Adresse: 04 Groupe 1 Pong Preah Beit Tchan | Sangkat, Battambang, Cambodge
Location : Cambodge > Battambang Province > Battambang
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 2 sur 42 chambres d'hôtes à Battambang
Chez Sam Battambang
Sam Battambang
Hotel Chez Sam - Battambang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Sam - Battambang, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.