“Boutique hôtel de grand charme” 5 5 étoiles
Avis sur Bambu Battambang Hotel

Bambu Battambang Hotel a été ajouté à vos Favoris
Bambu Battambang Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ko Street | Romcheak 5, Sangkat Rottanak, Battambang 5, Cambodge   |
N° 3 sur 17 hôtels à Battambang
Certificat d'Excellence 2014
“Boutique hôtel de grand charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Un hôtel charmant, a la décoration design. Les chambres sont spacieuses et joliment arrangées, le restaurant est délicieux, la piscine très appréciable, et enfin le personnel, adorable comme partout au Cambodge, est en plus d'une grande efficacité pour organiser excursions, transferts, conseils, etc ... J'y reviendrai ss hésiter, Battambang est une ville a découvrir au Cambodge !

• Séjour du mai 2013

Enghien-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet havre de paix proche du centre ville ;
le responsable de l'établissement a tout prévu pour le confort de ses clients jusqu'à la corbeille de fruits frais dans les chambres !
Le soir les délicieux cocktails près de la piscine permettent les échanges entre voyageurs,
un boutique hotel à recommander !!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Sannois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

L'hôtel ne possède qu'une vingtaine de chambres mais elles sont parfaitement aménagées.
Dans la nôtre (numéro 14) le lit était immense, la douche aussi grande que ma propre salle de bain et le calme très appréciable en soirée.
Seule une mauvaise isolation durant la nuit nous a dérangé, les chiens qui aboient juste à côté et les moustiques omniprésents.
La climatisation est des plus appropriée dans une région comme Battambang.
Le patron Hollandais est très sympathique et le personnel aux petits soins comme partout au Cambodge. Seul le niveau d'anglais des serveuses peut faire défaut dans certains cas mais on finit toujours par se faire comprendre.
Très bien situé, vus pouvez aller visiter le centre ville à pied sans problème, seules quelques rues alentours ne sont pas éclairées.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Nous avons aimé cet hôtel tranquille avec une jolie piscine et situé dans une rue un peu à l'écart mais tout de même accessible à pied en 10 mn depuis le Centre. C'est propre et le personnel est accueillant. Bon cocktails à déguster le soir autour de la piscine à petits prix ( Happy hour de 17h à 19 h). Chambres propres et style khmer traditionnel même si l'hôtel est récent. Le carrelage à l'ancienne des chambres donne toutefois une impression de saleté même si ce n'est pas le cas.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Dans cette très charmante cité provinciale, une autre approche du Cambodge. Rien de l'agitation de Phnom Pen ni de la rustipcité des campagnes. Une jolie petite ville hors du temps, dans l'esprit colonial. De la autre côté de la rivière, les hôtels déjà presque dans la campagne, dont le Bambu où nous avons séjourné 1 nuit. Une maison dans le style colonial revu et corrigé avec 2 assez grandes chambres appellées suites (!!!) a la décoration moderne minimale mais très confortables,très grande salle de bains/ douche, et quatre bungalows situés de l'autre cote de la tres belle piscine dans un petit jardin tropical et proposant 8 chambres.
L.ambiance est chaleureuse des la tombée du jour autour du bar extérieur et le restaurant propose une cuisine plus qu'honnête.
Battambang et le Bambu: Bonne étape à recommander.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Hôtel juste en dehors du centre, mais très proche. Atmosphère très sympa autour du bar le soir, quand tout le monde rentre d'excursion. Belle piscine. Et bonne carte de restaurant. Très bon séjour dans cet hôtel

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013 par mobile

En arrivant, belle surprise, hôtel charmant avec jolie piscine. Chambre grande mais beaucoup d'insectes d'où les bombes insecticides. En nous levant, nous avons découvert un immense nid de fourmis, j'étais écœurée, j'ai vide la bombe d'insecticide. L'hôtel n'est pas au centre-ville malgré tout il nous fait payer l'utilisation de vélos (le seul hôtel que j'ai rencontre au Laos/Cambodge qui faisait payer le vélo). Mon ami était malade, nous avons du partir à l'hôpital, heureusement que nous sommes débrouillards, le patron ne s'est pas vraiment soucié de nous. Nous avons même du payer la course jusqu'à l'hôpital. Pour le dîner, aucun effort n'a été fait, il était malade mais n'avait pas droit à du riz simple (pas à la carte). Bref, joli en apparence mais c'est tout. Si le patron se souciait un peu plus de ses clients qu'à son porte-monnaie, ça pourrait être une bonne adresse, il faudrait aussi améliorer les chambres, pas d'espace sous les fenêtres pour que les insectes et geckos ne rentrent pas.

• Séjour du mars 2012

Vous connaissez Bambu Battambang Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bambu Battambang Hotel

Adresse: Ko Street | Romcheak 5, Sangkat Rottanak, Battambang 5, Cambodge
Location : Cambodge > Battambang Province > Battambang
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Battambang
N°4 des hôtels romantiques à Battambang
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bambu Battambang Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bambu Battambang Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bambu Battambang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bambu Battambang Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.