“bonne adresse” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 7 sur 75 Restaurants à Battambang
Catégorie de prix : USD 3 - USD 20
Cuisines : Française, cambodgienne
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Nevers, France
“bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Dîner pris début juillet de cette année,donc hors saison,le cadre est très sympa,le manager français aussi et le repas était parfait.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Roquebrune-Cap-Martin, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Salade de mangue verte en entrée et pour suivre crevettes sautées au poivres aussi verts de kampot.Au moment ou je plante ma fourchette dans mon assiette,mon regards croise celui du chef qui me regarde par le passe plat...sourire entendu,pouce levé, c est une tuerie. Voilà un chef qui s inquiète de l avis de ces clients et ça j adore,merci chef nous nous sommes régalés...

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Soirée romantique et touche française Battambang”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Superbe endroit, carte à se pourlécher les babines avec par exemple un formidable foie gras au poivre du Cambodge. Endroit merveilleux pour passer une soirée de qualité avec des amis au bord d'un jardin illuminé au bord d'une piscine de rêve.
Je vous conseille de vous y rendre à la nuit tombée, c'est féerique.
Un soir, j'y ai mangé comme une princesse et le lendemain j'y ai pris une chambre pour vivre le rêve d'y vivre pour deux jours.
Un petit secret entre nous, prenez en entrée la salade de mangue, vous allez vivre un moment formidable.
C'est à 5 minutes du centre-ville, pour s'y rendre il faut prendre un moto taxi.
Pour moi, cet endroit est dans le top 3 de Battambang.

Visité en juillet 2013
St Christophe en Brionnais
“Un excellent endroit pour passer ses vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Au Cabaret Vert est un hotel qui propose des petites maisons individuelles, une piscine naturelle et un tres bon restaurant. Il y a aussi possibilité de massage sur place. Ils sont tres bons et fait par des personnes non voyantes.

Les bungalows sont spacieux, propre. Il faut laisser couler un peu l'eau pour prendre une douche chaude. La piscine est vraiment tres agréable. Pas de clore, une eau tres douce. Il faut passer le premier aspect de l'eau qui n'est pas aussi claire qui piscine traditionnelle. Il y a un ou deux petits poissons, ca a bien amusé les enfants. Les gerants nous ont expliqué que leurs présences garantie la pureté de l'eau.

Le restaurant est juste excellent.

Notre sejour fut reposant. Je vous recommande vivement cet hôtel ; excellent rapport qualité prix, tres bon accueil et tres bon service.

PS le bungalow 1 a un acces pour les personnes en chaise roulante.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“un service une ame un beau lieu”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013 par mobile

helas nous n y avons pas mange par manque de temps mais à l ecoute des avis de tous c est l adresse reference. en revanche nous avons pu prendre un verre au bar et acheter le fameux poivre de kampot la bas;)) merci encore a veronique le manager qui nous a conseille. nous sommes partis avec pleins de jolis sachets en soir brodes ideal à offrir. a notre prochain retour nous y sejournerons plus longtemps sans nul doute.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au Cabaret Vert ont aussi consulté

Battambang, Battambang Province

Vous connaissez Au Cabaret Vert ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Cabaret Vert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.