“Un très beau spectable... Pour une belle cause !” 5 5 étoiles
Avis sur Phare Ponleu Selpak - Battambang Circus

Phare Ponleu Selpak - Battambang Circus
Anh Chanh Village, Ochar Commune | P.O. Box 316 Battambang, Battambang, Cambodge
(0)53 952 424
Site Web
Classé n° 2 sur 18 Activités à Battambang
Type : Performances, Spectacles
Détails de l'activité
La Rochelle, France
“Un très beau spectable... Pour une belle cause !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Un excellent spectacle avec des enfants talentueux...
Cependant il faut dire que ce n'est pas un spectacle de cirque, au sens où nous l'entendons en France. Pas de clowns ou d'animaux, mais un enchainement d'acrobaties plus impressionnantes les unes que les autres... le tout mis en scène dans une histoire legere, pretexte à toute sorte de numéros de professionnels.

Nous avions vu le spectacle ''On a volé mon vélo'', car il y en plusieurs dans la semaine selon le jour.

Visité en février 2014

• Suédois en premier
paris
5 avis sur les attractions
“Visite dans la journée sans intérêt”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous n'avons pas vu le spectacle mais avons une visite de l'établissement
A moins d'être impliqué dans des projets humanitaire s et peut être d'échanger sur ce sujet, nous avons vu peu d'intérêt à voir fonctionner une classe maternelle, à voir 5mn d'une répétition de théâtre , et à écouter 2 musiciens fatigués faire l'effort de jouer pour nous 3 mn
Plutôt que en payer pour une visite on préférerait donner de l'argent bénévolement pour un projet somme toute sympathique

Il vaut sans doute beaucoup mieux voir le spectacle que faire la visite

Visité en mars 2014
Villemomble, France
“BLUFFANT!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Encourageons ces jeunes prodiges pour la qualité de leur spectacle et leur joie de vivre ......
BRAVO!!!!! Nous avons passé une soirée mémorable!

Visité en janvier 2014
annecy
“une soiree magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Excellente soiree passee en compagnie de cette troupe. Tres bon spectable, divertissant.
Les artistes sont accessibles en fin de spectacle et c est tres agreble d echanger avec eux. Une tres bonne soiree en resume qui fait du bien lors d un voyage au cambodge.
Felicitations pour tout ce travail.

Visité en février 2014
Nantes, France
7 avis sur les attractions
“Quelle énergie et quelle joie”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Ce spectacle fut pour nous un super moment. Les acrobates nous ont impressionné par leur talent et leur joie de vivre. On sent qu'ils se régalent sur scène. Le petit chapiteau fait qu'à n'importe quel endroit on est proche de la scène. Merci au Phare Ponleu Selpak pour ce spectacle

Les voyageurs ayant consulté Phare Ponleu Selpak - Battambang Circus ont aussi consulté

Battambang, Battambang Province

Vous connaissez Phare Ponleu Selpak - Battambang Circus ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phare Ponleu Selpak - Battambang Circus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.