“Très bonne soirée” 5 5 étoiles
Avis sur Phare Ponleu Selpak - Battambang Circus

Phare Ponleu Selpak - Battambang Circus
Anh Chanh Village, Ochar Commune | P.O. Box 316 Battambang, Battambang, Cambodge
(0)53 952 424
Site Web
Détails de l'activité
3 avis sur les attractions
“Très bonne soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons passé une soirée au cirque sur le conseil de notre hôtel et nous n'avons pas été déçus. Les jeunes artistes - qui ont la fibre comique par ailleurs! - sont très doués et très prometteurs. D'ailleurs, lors de notre passage, deux d'entre eux venaient d'être sélectionnés par le cirque de Montréal pour poursuivre leur formation et leur carrière. Nous avons beaucoup ri et été impressionnés par leur talent et leur courage. A ne pas manquer si vous êtes à Battambang!

Visité en mars 2014

montréal
5 avis sur les attractions
“À ne pas manqué!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Rien de mieux que ce spectacle pour nous rappeler un peu le Québec après quelques mois en asie!! Les jeunes sont talentueux et le spectacle est intime! On avait le sourrire dans le visage tout au long du spectacle !! Vraiment une belle activité et une belle initiative pour les jeunes de Battambang! Bravo !! :0)

Visité en avril 2013
La Rochelle, France
“Un très beau spectable... Pour une belle cause !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Un excellent spectacle avec des enfants talentueux...
Cependant il faut dire que ce n'est pas un spectacle de cirque, au sens où nous l'entendons en France. Pas de clowns ou d'animaux, mais un enchainement d'acrobaties plus impressionnantes les unes que les autres... le tout mis en scène dans une histoire legere, pretexte à toute sorte de numéros de professionnels.

Nous avions vu le spectacle ''On a volé mon vélo'', car il y en plusieurs dans la semaine selon le jour.

Visité en février 2014
paris
8 avis sur les attractions
“Visite dans la journée sans intérêt”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous n'avons pas vu le spectacle mais avons une visite de l'établissement
A moins d'être impliqué dans des projets humanitaire s et peut être d'échanger sur ce sujet, nous avons vu peu d'intérêt à voir fonctionner une classe maternelle, à voir 5mn d'une répétition de théâtre , et à écouter 2 musiciens fatigués faire l'effort de jouer pour nous 3 mn
Plutôt que en payer pour une visite on préférerait donner de l'argent bénévolement pour un projet somme toute sympathique

Il vaut sans doute beaucoup mieux voir le spectacle que faire la visite

Visité en mars 2014
Villemomble, France
“BLUFFANT!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Encourageons ces jeunes prodiges pour la qualité de leur spectacle et leur joie de vivre ......
BRAVO!!!!! Nous avons passé une soirée mémorable!

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Phare Ponleu Selpak - Battambang Circus ont aussi consulté

Battambang, Battambang Province

Vous connaissez Phare Ponleu Selpak - Battambang Circus ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phare Ponleu Selpak - Battambang Circus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.