“Un hâvre de paix et un accueil chaleureux” 5 5 étoiles

Battambang Resort
Wat Ko Village, Battambang 0000, Cambodge   |
Classé n°1 sur 16 hôtels à Battambang
OUROUX
“Un hâvre de paix et un accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Cet hôtel ouvert en janvier et tenu par un couple hollando-cambodgien est le meilleur de Battambang si l'on en croit notre chauffeur de tuk-tuk. Il est situé à 5 km du centre de Battambang: on y vient en tuk-tuk pour 2 dollars et on en profite pour négocier un circuit des lieux à voir le lendemain.Cet hôtel tient plus de la chambre d'hôtes que de l'hôtel du point de vue de l'accueil. Les propriétaires se sont beaucoup investis dans ce projet, dans tous les sens du terme. Ce sera encore plus agréable quand la végétation aura poussé. On peut y dîner ou déjeuner pour un prix à peine plus élevé qu'ailleurs et sûrement l'hygiène en plus. On vous conseille au moins 2 nuits pour avoir le temps d'en profiter.Tout le personnel est charmant et veut bien faire. Accueil avec un cocktail non alcolisé au bord de la piscine.J'avais un peu peur car quand j'ai réservé il n'y avait que 5 avis dont 3 en hollandais. Je me suis fiée aux 2 avis français et n'ai pas eu à le regretter.Je précise que je suis capable de critiques sévères déjà laissées sur trip advisor.Bon séjour!

Astuce pour la chambre : Pour un peu plus cher (34€ la nuit avec petit déjeuner pour les autres chambres côté piscine) prenez...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

298 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

nouvellement ouvert cet hotel souffre de quelques petits défauts de jeunesse mais ces directeurs font tout pour que le client garde un bon souvenir de son séjour. Grande chambre, belle piscine -bon rapport qualité prix- tout va bien pour cet établissement. mais il faut qu'il se dote rapidement d'un groupe électrogène.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Battambang Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Battambang Resort

Adresse : Wat Ko Village, Battambang 0000, Cambodge
Location : Cambodge > Battambang Province > Battambang
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 16 hôtels à Battambang
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Battambang Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Battambang Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.