“Un petit coin de paradis!” 5 5 étoiles

Battambang Resort
Wat Ko Village, Battambang 0000, Cambodge   |
N° 1 sur 17 hôtels à Battambang
Anvers, Belgique
“Un petit coin de paradis!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous sommes restés trois nuits au Battambang Resort et ce fut un enchantement. Tout y est parfait pour qui recherche la tranquillité : Situé à 4km de la ville (joignable sans problème en tuktuk ou en utilisant les vélos disponibles sur place), l'hôtel se trouve dans une oase de verdure; la piscine et ses alentours verdoyants et fleuris sont superbes; l'architecture un habile mélange de styles contemporain et asiatique, est un plaisir pour les yeux; le restaurant est délicieux; le personnel absolument charmant tout en étant spontané. Jan et son épouse cambodgienne ont su marier deux mondes pour le plaisir de chacun. Ils accueillent personnellement leurs clients à la réception et contribuent à faire de leur établissement un havre de paix accueillant et chaleureux où l'on se sent tout simplement bien. Bravo encore et merci surtout pour ces beaux moments passés chez vous!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Saint-Quentin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Excellent accueil, grande hospitalité
cuisine raffinée pour prix maxi 10$. Propreté : établissement tenu avec gout.
Vous proposant activités (bamboo train) (crique),
aucun regret même après 4 nuits en 5* à siem reap
ne pas se fier aux photos de leur site

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

"Rescapé de justesse du Cabaret vert (voir s'il est publié mon avis sur cet établissement) quel bonheur d'avoir trouvé une chambre dans ce complexe de petite taille , au milieu des fleurs avec une vraie piscine! On y mange bien, le personnel est sympathique, un lieu reposant.

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

très bel établissement d'un rapport qualité/prix exceptionnel : 55 dollars avec petit déjeuner et transferts en tuk-tuk inclus.
Accueil sympathique de tout le personnel ainsi que des propriétaires.
Chambres "jardin" très agréables et propres.
Petit déjeuner - servi à table - très bon et assez copieux. Possibilité de prendre un petit déjeuner typique au village de Wat Ko (5mn en vélos prêtés par l'hôtel).
Tuk tuk à disposition à l'hôtel pour effectuer les excursions alentours (1 journée suffit pour les effectuer). Attention : vous pouvez vous rendre à Battambang en journée pour 5 dollars A/R mais seulement si le chauffeur de tuk-tuk vous dépose et vous récupère au même endroit; sinon si vous lui faites faire le moindre détour (ce qu'il vous proposera), il vous en coûtera 10 dollars.
En résumé, allez y sans hésitez sauf si vous aimez la fête et le bruit.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nethen
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Après quatre nuits passées dans cet hotel nous ne pouvons que vivement le recommander!
Les chambres sont superbes et très confortables.La piscine et les jardins sont magnifiques.
Nous avons mangé plusieurs fois au restaurant de l'hotel et c'était excellent.Que dire du personnel , souriant et attentionné. Nous avons emprunté gratuitement les vélos de
l'hotel pour nous ballader ;la campagne est superbe et les cambodgiens très gentils. De l'hotel
à vélo vous pouvez facilement rejoindre le centre ville en suivant la rivière.Les excursions organisées en tuk tuk par l'hotel sont géniales(plein de découvertes de la vie quotidienne cambodgienne.Merci à Jan et son épouse ,les propriétaires,qui nous ont accueilli avec une grande gentilesse.
Guy et Jacqueline

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Les "plus" :
- Localisation de l'hôtel en pleine nature, et à 10min du centre de battambang en tuktuk (20min en vélo). Navettes gratuites le soir pour aller dans le centre (retour gratuit jusque 9.30pm cependant)
- Petit hôtel à taille humaine, visiblement assez peu de chambres
- Prêt gratuit de vélos pour explorer la nature des environs, et les habitations isolées. Possiblité d aller en vélo jusqu'à la station de bambou train de l'autre côté de la rivière. La campagne est très pratiquable en vélo, tout est plat. Beaux paysages, et sourires assurés par les villageois des environs notamment les enfants qui vous disent "hello".
- Propreté impeccable
- Excellent restaurant khmer avec légumes et fruits du jardin, dans une ambiance très relaxante.
- Accueil et amabilité du personnel, effort pour parler français
- Grande chambre (nous avions la lake room #4) très agréable avec terrasse privative donnant sur le lac et sans vis à vis (idéal pour petit dej ou prendre un verre après dîner et écouter grillons et crapauds)
- Belle piscine avec jacuzzi
- petit déjeuner servi jusque 10.30am pour les lèves-tard
- Bon rapport qualité prix (75$ la nuit avec petit dej pour 2)

Les "moins" :
- Bruit et musique (comme des psaumes de muezins) venant d'un autre bâtiment pas très loin de l'hôtel, commence à 6.00am et finit à 10.00pm. Rompt totalement la quiétude du lieu, et devient même très agaçant à force (et nous ne sommes restes que 3 jours dans cet hôtel). Nous n'avons pas demandé si ce problème était juste ponctuel (liė à une fête) ou si c'était tout le temps comme ça.
- Nous avons eu un problème de débit d'eau qui rendait la douche compliquée, et pendant quelques minutes nous n'avons plus eu d'eau du tout. On nous a expliqué qu'il s'agissait de travaux extérieurs à lhotel mais il est fort probable que certains occupants n'ont pas pu se doucher...
- La climatisation a mal marché la première nuit, et pas de possibilité de la laisser en marche quand on n'est pas dans la chambre.
- Petit dej sans grand intérêt même si le gâteau à la carotte et le donought maisons sont très bons ainsi que les fruits frais (du jardin). Pas assez de confiture et de beurre, pain pas très bon. Que du thé lipton. Possibilité de petit dej salé aussi.
- le restaurant et le bar son sensés fermer à 9.30 pm mais nous avons pu rester plus tard. Difficile de réserver le restaurant après 8.00pm

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013 par mobile

Je vous recommande cet endroit. Très reposant l'accueil est très sympathique et aime faire découvrir sa région. Couple hollandais cambodgien. Chambre bungalow vue sur lac superbe. Près des lieux touristique bambou train

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Battambang Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Battambang Resort

Adresse: Wat Ko Village, Battambang 0000, Cambodge
Location : Cambodge > Battambang Province > Battambang
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 17 hôtels à Battambang
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Battambang Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Battambang Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.