“Bon séjour mais...” 3 5 étoiles

N° 1 sur 17 hôtels à Battambang
montreuil
“Bon séjour mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Nous avons séjourné 3 jours début août dans cet hôtel qui est parfait sur beaucoup de points
La qualité des chambres, de la piscine, du service, etc...
Le seul bémol est que notre chambre a été visitée et nous sommes sommes fait voler une importante quantité d'argent dans le coffre de la chambre qui était bien évidemment fermé
Un vol a la cambodgienne très efficace....
La sureté de cet hôtel à renforcer à notre avis !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Silly Le Long 60
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Deuxième séjour dans cet établissement et toujours le même plaisir!
La direction et le staff sont d'une gentillesse et d'une serviabilité qui devrait servir de référence.
Les chambres sont spacieuses et propres, le cadre est reposant grâce au beau jardin et à la magnifique piscine et le restaurant prépare de délicieux plats locaux ou internationaux.
Un peu isolé du centre ville, l'endroit est calme et permet de profiter de la belle campagne environnante , le centre ville reste très simple d'accès en tuk tuk.
C'est un vrai havre de paix ou l'on se sent choyé!

Séjour du août 2014 - voyage en solo
Tarbes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Incontestablement, le meilleur hôtel de tout notre séjour entre le Cambodge et la Thaïlande pendant près de 4 semaines. Peu de chambres, regroupées dans des petites maisons perdues dans la végétation. Très belles chambres spacieuses et modernes. Pour les familles, on regroupe deux chambres mitoyennes: très pratique. Magnifique piscine et jacuzzi. Un restaurant excellent ouvert toute la journée. Un personnel extrêmement cordial et attentionné. Jan est disponible pour vous expliquer les excursions organisées depuis l'hôtel. Ne pas rater la visite de la campagne en tuk-tuk (Mister Soca a été un excellent guide); le cirque est aussi une expérience inoubliable. On est à l'écart de la ville mais ce n'est pas un problème car à Battambang c'est la campagne qui est intéressante. Le rapport qualité/prix est très bon.

Astuce pour la chambre : Les Garden Room, moins chères, vont très bien!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous sommes resté trois nuits dans le resort et nous y retournerons volontiers. Tout y est parfait et don emplacement un peu excentré ne dérange pas du tout car le centre ville ne présente pas d'intérêt. Le premier soir nous sommes allés à une représentation d'une ecole de cirque. INCROYABLE! Ce fut une superbe soirée. Et le lendemain un tuktuk organisé par l'hôtel nous a fait découvrir les alentours ( fabrication d'alcool de riz, de nouilles, d'une ferme à crocodile, visites d'une grotte d'extermination utilisée par pey khmers rouges et de la grotte aux chauves souris. ..) FABULEUX!!! De plus le resto du resort est excellent et pas cher, séjour inoubliable. ..

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous devions y rester une nuit, nous sommes finalement restées 5 nuits :) : tout comme sur les photos, très belles chambres sobrement décorées, très grandes, très propres, très calmes, tout confort, avec petite terrasse (avec fan s'il vous plait :), piscine impeccable pour se détendre après une journée bien remplie. Le restaurant est très agréable et très bon. Le personnel est adorable, très efficace et attentionné. L'endroit est à 4 km du centre ville, en plus des navettes gratuites, on vous appelle un tuk tuk dès que vous avez besoin et on vous prête des vélos gratuitement (très sympa pour découvrir le village juste derrière et aller au centre ville en 15' : demandez à l'accueil, on vous indiquera le chemin en suivant la rivière). N'hésitez pas à faire les parcours proposés (1 en matinée pour 15$ / 1 dans l'après midi pour 20$), vous découvrirez les sites historiques et les villages plus éloignés. Notre driver de tuk tuk Thean ('Tin') a été un véritable guide, très généreux en informations, aimant sa région, connaissant comme sa poche des chemins secrets au coeur des rizières et des villages, connaissant ses habitants, l'histoire (la belle et la tragique), et parlant très bien anglais. Tout le personnel est vraiment adorable et très attentionné. Aucun point négatif, aucun :)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons passé un très bon séjour de 2 nuits dans la 1ère chambre avec vue sur le lac.
Les hôtes sont accueillants et de bon conseil.
Un service gratuit de navette en tuk-tuk est mis à disposition 2 fois par jour (un aller et un retour).
Le cadre est charmant avec un grand jardin et un petit lac. L'hôtel dispose aussi d'une grande piscine.
Le restaurant est très bon et on peut manger au bord de la piscine à la lueur des bougies le soir. Très bon petit-déjeuner (au choix à la carte). Un peu éloigné du centre ville mais cela permet de profiter pleinement du cadre, et du silence de la campagne. Nous avons réellement apprécié cet endroit mais au regard d'autres établissements et de l'emplacement, nous estimons qu'il est un peu cher.
Toutefois, si nous devions retourner à Battambang, nous y retournerions très certainement pour toutes les raisons citées précédemment!

Astuce pour la chambre : La chambre 1 avec vue sur le lac (et petite terrasse avec hamac) est très bien!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Martigues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Chambre garden 2. Séjour de 2 nuits dans cet hôtel assez loin du centre ville, mais qui compense par la beauté des lieux. accueillis par le grand sourire de la gérante, nous nous sentions chez nous. Très beau jardin bien entretenu, grande piscine avec spa, tout y est pour bien finir la journée. Les chambres sont grandes, très propres et joliment meublées avec terrasse privative. Petit déjeuner correct servi à table.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Battambang Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Battambang Resort

Adresse: Wat Ko Village, Battambang 0000, Cambodge
Location : Cambodge > Battambang Province > Battambang
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 17 hôtels à Battambang
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Battambang Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Battambang Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Battambang Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.